Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Aït Ali et le Hirak, Election présidentielle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferhat Aït Ali et le Hirak, Election présidentielle...


  • #2
    Je m'attendais à ca !

    C'est bien qu'Ait Ali se mette explicitement contre de la volonté populaire. Contre la volonté de dégager les tenants de la FRAUDE et de la RAPINE.
    Il le dit et se permet même de qualifier tous les opposants du Hirak d'hypocrites. C'est très bien. L'histoire et Internet lui retiendraient ses propos. Ca lui restera enregistré à jamais !

    Ait Ali a viré en arrière toute, depuis l'annulation (Juin-Juillet 2019) de la candidature de Gherdiri dont il était le directeur de campagne. Je l'avais préssenti depuis la lecture des billets de son blog, et je l'avais même dit ici sur ce forum.

    Il en veut au Hirak d'avoir arrêté le processus de vote de Juillet 2019. Mais il n'a absolument rien dit quand à EL GAID d'avoir arrêté son poulain GHEDIRI dont il était le directeur de campagne.

    Mais il ose quand même qualifier son peuple et le HIRAK d'hypocrites, mais il n'a jamais dit un seul mot contre EL GAID qui a arreté de son propre candidat GHEDIRI. Ni ne l'a défendu. OK. c'est enregistré !
    Mais ca, est-ce de l'hypocrisie ou le manque de courage à la manière d'ABED CHAREF ?

    OUi, avant le 22 février, et au vue de la situation de blocage du pays avec un président absent, le peuple espérait bien un petit changement qui améliorerait sa vie quotidienne et lui éviter l'abime et le choc frontale avec la crise qui l'attends.
    OUi, avant le 22 février, les algériens espérait vraiment changer le système. Mais de l'intérieur. Moi comprise.

    Mais APRES le 22 février, tout le monde a découvert, stupéfait, moi comprise, LA GRANDE IMPOSTURE du système (un réseau de maffieux qui dirigeait à la place d'un mort vivant), et jusqu'à quel point ce système est pourrit et maffieux :
    - depuis son président,
    - de son entourage,
    - de son parlement,
    - de ses institutions
    - jusqu'à ses créatures de pseudo-partis fantoches FLN/RND),
    et aussi, à quel point ce système est si lache, menteur, manipulateur
    et surtout il était capable s'allier avec des forces étrangères (Lamara et Ibrahimi) et être traitre à sa patrie et son peuple.

    Mais APRES ce 22 février, tout les algériens, et moi comprise, avions compris que c'était Impossible, Impossible d'éviter le choc frontale et l'abime en gardant ces mêmes personnages pourries là au commande du pays.

    Encore pire, impossible de faire de simples élections avec ce même système pourrit aux commandes. Ca ne lui permet que se construire une virginité auprès du peuple, avec une facade (ou fassade, c'est au choix).

    La preuve de cette pourriture du Système ?
    On en voit tout de suite maintenant, les mêmes stratagèmes de FRAUDES MASSIVES quand à l'organisation des élections.. comme à son habitude.
    On en voit tiujours la corruption qui continue de plus belle, même avec des opérations pseudo-mains-propres (à la MENJEL) qui arrête un des maffieux qui a détourné des milliards, mais avec un chef d'accusation bidon (le fait d'avoir deux passeports et 5000 euros non déclarée ?!)s ...ha ha ha !
    On en voit toujours sa traitrise en faisant appel à des puissances étrangères (EMIRAT, FRANCE, RUSSIE..) contre son propre peuple

    En gros, un système pourrit toujours présent, même avec la forte pression populaire, en osant continuer ses plans de fraudes machiavéliques et égale à lui-même !

    D'ailleurs, Ferhat Ait Ali connait bien tout ca mieux que quiconque. Mais il se déclare quand même et ouvertement à vouloir continuer jouer avec ce système Maffieux et CONTRE LE HIRAK.
    Et Ait Ali veut continuer à voter pour des candidats des maffieux genre TEBBOUNE, BENFLOUS ....etc
    A la bonheur. On en prend note.

    Le peuple, quand à lui, ne veut plus jouer avec ce DIABLE de SYSTEME, ni donner crédit à cette MASCARADE d'élections.

    La chose la plus positive pour ce HIRAK, est que cette volonté populaire, a permis en 9 mois:

    1- de dégager et éliminer
    - tous les peureux,
    - les opportunistes,
    - les agents doubles,
    - les imposteurs
    - et les hypocrites.

    2- Et surtout surtout de renforcer les convictions de chacun quand à la volonté, la solidarité et l'UNION de circonstances des différents courants politiques (Démocrates, athées, Islamistes, socialistes, capitalistes, ..etc) pour dégager ces maffieux.

    Ces 9 mois, le HIRAK a été une véritable passoire qui a permis de ne garder que ceux qui sont constants dans leur idées, forts dans leurs convictions et ayant un courage inébranlable.

    Les choses s'étant éclaircies maintenant, et le système maffieux étant à l'agonie maintenant, je pense qu'il est temps que le HIRAK passe au stade de Révolution dans les idées, et de structuration du mouvement pour prendre la relève et sauver ce qui peut l'être.
    Dernière modification par Pomaria, 30 octobre 2019, 09h34.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      girouette

      https://www.youtube.com/results?sear...+la+girouette+

      Commentaire


      • #4
        Ferhat Aït Ali et le Hirak, Election présidentielle...
        Ya Ali ...Ya Ali Ya Ali Ya Ali

        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Ferhat Aït Ali a le même profil -à peu près- que Abed charef , ils sont les plus dangereux. A force d'essayer d’apparaître intellectuels, comme quoi Ils réflechissent , ils versent dans la chita déguisée ...
          gallek : attendre des garanties en un scrutin c'est une erreur, et le peuple doit surveiller les urnes !!! ... je déteste ces réflexions, Il est impérative d'avoir des garanties, quand la situation sera assainie et toutes les les conditions réunies c'est alors un devoir d'aller voter, on aura même pas besoins de surveiller les urnes.

          Commentaire


          • #6
            il a été des plus décevants, ce type.

            Commentaire

            Chargement...
            X