Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypocrisie mediatique occidentale : Terrorisme à Bayonne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'hypocrisie mediatique occidentale : Terrorisme à Bayonne

    Une recherche rapide sur les titres journalistiques sur Google rapportant ce drame, on peut lire... "Attaque de mosqué" , "Crime" et certains titres se demandent meme "peut on parler d'attentat ?"

    Alors que si on raisonne de la meme logique qui s'applique quand les assaillants sont musulmans, les deux termes qui devraient venir en force sont : "Terrorisme" & "Islamophobie"

    Pourquoi donc ce deux poids deux mesures dans la sphere mediatique occidentale ?

    Pourquoi cherchent-ils à associer systématiquement l'image du terrorisme à l'assailant musulman.

    Pourquoi est ce que, a travers tous ces relais mediatiques occidentaux, tout le monde connait le "terrorisme islamique".

    Alors que je n'ai rarement voire jamais lu ou ecouté dans un relais important la notion de "terrorisme islamophobe". Pourtant combien d'actes de tueries et de terreur ont été perpetrés au nom du combat contre l'islam et les musulmans.

    Pourquoi l'islamophobie n'a pas le meme poids d'importance que l'antisemitisme ?

    Aidez moi a comprendre !!

  • #2
    Les musulmans sont devenus la cible et les moutons noirs de tous les politiciens, pour cacher leur totale faillite.

    C'est leur seul et unique "programme électorale" pour les francais.


    Les merdias opportunistes comme ils sont, ne font qu'exploiter à fond cette opportunité, en diffusant au max leur "programme électoral " ! ha ha ha !


    Ainsi soit-il !
    Dernière modification par Pomaria, 30 octobre 2019, 11h16.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Mosquée de Bayonne : le parquet antiterroriste ne se saisit pas de l'affaire
      La porte de la mosquée de Bayonne partiellement brûlée lors de l'attaque d'un octogénaire qui a fait deux blessés le 28 octobre 2019

      Le suspect, qui présente une "altération partielle" du discernement, sera néanmoins présenté à un juge d'instruction.

      Une expertise psychiatrique sur l'octogénaire suspecté d'avoir voulu incendier la mosquée de Bayonnelundi, et qui a blessé deux personnes, "a conclu à une altération partielle de son discernement et/ou du contrôle de ses actes", a annoncé mercredi dans un communiqué le procureur de la ville.*

      source : l'express
      je crains qu'un jour , un de leur president nous zigouille a l'arme nucléaire , et qu'ils nous annoncent apres , qu'il n'etait pas en possession de toute ses facultés mentales
      Dernière modification par Discus, 30 octobre 2019, 12h14.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi l'islamophobie n'a pas le meme poids d'importance que l'antisemitisme ?

        Aidez moi a comprendre !!
        Combien de scientifiques de renom à produit ou produit le mondebmusulman

        Combien de PDG de multinationales sont musulmans

        Combien de patrons de grands médias sont musulmans.

        Combien de grands financiers musulmans ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Combien de scientifiques de renom à produit ou produit le mondebmusulman

          Combien de PDG de multinationales sont musulmans

          Combien de patrons de grands médias sont musulmans.

          Combien de grands financiers musulmans ....
          Quel rapport ????
          La loi est la morale ne sont pas a géométrie variable !
          "tout a été dit , tout reste a penser"
          Alain

          Commentaire


          • #6
            Quel rapport ????
            Le rapport ...... tu le le vois vraiment pas ??

            La loi est la morale ne sont pas a géométrie variable !
            Ohhhh que si ...... il ya même 10 poids et 10 mesures .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire

            Chargement...
            X