Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une autre image du pakistan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17
      Salut Discus...

      J'espère que ces vidéos vont rester..

      Je suis occupée avec les anachides avec les neveux.. lol

      Bah oui j'y reviendrai justement sur ça..le problème est beaucoup plus important que ça ..je parle surtout sur les gens qui creusent là bas.. dans les sites archéologiques..
      PEACE

      Commentaire


      • #18
        y'a pas de raison pour qu'elles disparaissent ..

        wesh rakou tghanou ? watani watani ? wala 3ami el Nadjar ? mazal ikelkhoulhoum msaken ?

        Commentaire


        • #19
          J'espère!

          Meskine fessekine ghir li yadarbo hmar ellih
          Lala ya kho ! Rana net3almou annachid ta3 سيادة البلاد و. ..: الثورة الجزائرية والشهداء

          Hier j'ai dit à ma grande.. t'as vu ce drapeau que tu aimes tant dessiné.. ? Et que tu vois tous les jours dans ta cour de récréation.. et bien y'en qui ont voulu que ça soit un autre!

          Et j'ai commencé à lui expliquer un peu le motif du 1er novembre..et les sourates qu'elle apprend par coeur.. . . yaw à 6ans.. rahom harbin déjà fi rasshom! Pourquoi ne pas leur dire la vérité! Melekher! ..de toute façon qrib yet3almou الثورة الجزائرية. ..oeilfermé
          PEACE

          Commentaire


          • #20
            Merci du partage Malou

            j'ai eu affaire à Mohenjo-daro ; site archéologique du pakistan. Incroyable le lien entre les traces et la société occupante, on a conclu qu'il n y'avait pas de classe sociale, et il n y avait pas d'activités militaires.

            Sur cette photo, on a direct l'impression d'une colonne en brique construite en élévation, Mais en réalité c'est un puits ... et c'est le niveau du sol qui a baissé suite aux fouilles ... fascinant

            Commentaire


            • #21
              Mallow

              Pourquoi ne pas leur dire la vérité! Melekher!
              bouquestiou ! rani hass , bik Allah yahssen el 3oune

              Commentaire


              • #22
                Intéressant.
                Moi aussi je pense qu'il aurait du la convertir en une mosquée lol
                C'est triste, toutes ces églises abandonnées et désertées.

                Mais wow les paysages, époustouflants! Quels beaux pays le Pakistan et l'Afganistan. Ils ont de tres belles femmes (et hommes) aussi. Les pakistanais sont aussi parmi les peuples qui ont un IQ moyen des plus élevés.

                Quel gachis. Avec tous ves avantages, ils galerent toujours a devenir un grand pays.

                Commentaire


                • #23
                  Vanille

                  Intéressant.
                  t'a vu , ana ndjib ghir el mefqoud

                  Moi aussi je pense qu'il aurait du la convertir en une mosquée lol
                  wa'Allah dawakhtouni , normalement c'est moi l'integriste du Forum , wesh ndir dork anaya !?

                  Commentaire


                  • #24
                    Hahahahahahaha Discus!!!!

                    Yakhaaaa, t'as vu? W ana hatta rohi liberal mdrrrrrrrrrrrrrr
                    Mais Allah ghaleb f saraha raha

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais Allah ghaleb f saraha raha
                      et Mallow qui se dispute avec les makhnez ih dah ya 3alem !? c'est bon , dork ndawarha les horoscopes ..

                      Commentaire


                      • #26
                        Discus

                        Ih je vous ai dit le forum hada merkoub meskoun, wella se7rouh...twenne3 wehd ettewni3a ya latiiiiiif

                        Meme ana rayha ndawer'ha poésie....

                        Commentaire


                        • #27
                          wa'Allah dawakhtouni , normalement c'est moi l'integriste du Forum , wesh ndir dork anaya !?


                          hayla hadi ...

                          c'est logique, pour la sauvegarder parfaitement faut l'utiliser, souvent les sites historiques sont transférés en musées ... mais c'est bien aussi de les utiliser comme bibliothèque, mosquée ... etc ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Meme ana rayha ndawer'ha poésie....
                            chkoun gal , vanille ma tcha3arch

                            @phileas
                            c'est logique, pour la sauvegarder parfaitement faut l'utiliser
                            d'apres le gardien , y'a plus de chretien apres le depart des anglais . et comme dit precedemment , ca reste un lieu de culte appartenant a la communauté chretienne paki et elle est tres nombreuse , normalement elle depasse le million .. ca aurait ete un peu different si ca avait ete un edifice quelconque , ou que y'avait pas de communauté chretienne tout court .. de toute facon , elle a l'air d'etre loin de tout . donc je vois pas vraiment elle pourrait servir a quoi d'autre ..

                            Commentaire


                            • #29
                              je vois vraiment pas ce que ca cacherait , surtout a notre epoque ..
                              pour info , toi et infinité , vous ne faite pas allusion a la meme chose . lui , il est nostalgique de la periode post independance ..
                              Non ! ... Arezki HAMOUDI n'est pas nostalgique de la période post-indépendance, il a la nostalgie de l'époque quand la régression prolifique n'était pas une norme assumée .
                              Dernière modification par infinite1, 31 octobre 2019, 20h49.

                              Commentaire


                              • #30
                                Salam ya djma3a..

                                Je t'en prie Phileas.. si tu lis des versets dans le Coran... tu en trouves des قرية que Allah خسف بهم الارض
                                Il avaient tout de même des connaissances ..la preuve sur la vidéo il était développé..et ça ne concerne pas uniquement la période du prophète محمد صلى الله عليه و سلم.. mais de tous les prophètes..

                                Lisez ce verset..

                                وَكَمْ أَهْلَكْنَا مِن قَرْيَةٍ بَطِرَتْ مَعِيشَتَهَا ۖ فَتِلْكَ مَسَاكِنُهُمْ لَمْ تُسْكَن مِّن بَعْدِهِمْ إِلَّا قَلِيلًا ۖ وَكُنَّا نَحْنُ الْوَارِثِينَ (58) وَمَا كَانَ رَبُّكَ مُهْلِكَ الْقُرَىٰ حَتَّىٰ يَبْعَثَ فِي أُمِّهَا رَسُولًا يَتْلُو عَلَيْهِمْ آيَاتِنَا ۚ وَمَا كُنَّا مُهْلِكِي الْقُرَىٰ إِلَّا وَأَهْلُهَا ظَالِمُونَ (59)
                                Et bien c'est pour ça qu'on trouve jusqu'à présent ces formes d'habitations et que tu remarques..elles sont pas très développée en infrastructures d'après la vidéo.. et elle sont partout dans le monde .. ces nouvelles découvertes.. des cités enterrées... ça..c'est pour répondre aux gens qui disent que Dieu se focalise uniquement dans les pays arabes
                                Et il oublie les autres continents.. il faut être logique et réfléchir chwiya.. et puis on découvre on en sait rien.. Dieu seul sait tout..

                                Discus.. ndawroha Ibn Rochd..wach qolt..

                                Ou tu sais quoi.. on étudie l'âge d'or de l'astronomie musulmane.. .. mokhek yahbess comment ils étaient super développés.. الخوارزمي.. ?
                                Taqi Al Din ?

                                Vanilla..ni meskoun ni walou.. qatlou el vide FA.. ..lazem chwiya mouvement ! Lol..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X