Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaïd Salah : « la libération de ceux qui ont porté atteinte à l’emblème national est rejetée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaïd Salah : « la libération de ceux qui ont porté atteinte à l’emblème national est rejetée

    Gaïd Salah : « la libération de ceux qui ont porté atteinte à l’emblème national est rejetée

    Algérie – En visite au commandement de défense anti-aérienne, située à Hussein Dey à l’est d’Alger, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense et chef d’Etat major, a affirmé, ce mercredi, que les élections présidentielles se dérouleraient dans les délais « impartis ».

    Louant une nouvelle fois la relation qui lie le peuple algérien à l’Armée nationale populaire (ANP), le vice-ministre de la Défense a chargé ce qu’il estime être des résidus de « la bande ».

    Selon lui, ces personne, « qui ont raté le train », vivent dans l’illusion sans connaitre la réalité des faits, « ni des sentiments des Algériens à travers le territoire nationale ».

    A ce titre, Gaïd Salah a pris les demandes de libérations de certains détenus comme exemple. « En témoigne leurs propositions stériles et mort-nées, à l’mage de leurs revendications de libérer ceux qui ont porté atteinte à l’emblème national. Ce sont des propositions rejetées dans la forme et dans le fond, car le drapeau national est le symbole de la souveraineté nationale, des sacrifices des millions de valeureux Chouhada et de la souveraineté de tout le peuple algérien, qui n’acceptera jamais que l’on porte atteinte à l’emblème national », a-t-il pointé.

    Et d’ajouter, « la justice se chargera des affaires de ces derniers, puisqu’elle est également l’un des symboles phares de l’Etat de droit, et jouit à présent de toute l’indépendance requise et exerce sans pressions ni diktats. Ses hommes exécutent leurs missions avec sincérité, intégrité et mérite, leur seul objectif est la primauté de la loi et rien d’autre que la loi ».

    Enfin, Ahmed Gaïd Salah a exprimé son optimisme en l’avenir de l’Algérie. « Je ne puis qu’affirmer, avec fierté, détermination et optimisme en l’avenir, que l’Algérie avance avec des pas sûrs vers la réussite des prochaines élections présidentielles, et qu’elle sortira de cette phase sensible, avec la volonté d’Allah Le Tout-Puissant, grâce aux efforts des loyaux nationalistes, à l’accompagnement sincère de l’Armée Nationale Populaire, et à la conscience du peuple algérien », a-t-il soutenu.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    Le aghyoul d'état major a de nouveau des ballonnements.

    Selon le diagnostic, cela provoque de nouvelles flatulences.

    Il confirme que les juges s'adaptent bien à ces dernières.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      Hier, on l'a vu en ministre de la santé, et là il nous revient en ministre de la justice.

      Perso, je suggère au rédacteur de ses discours de glisser la phrase : "Je suis votre dieu suprême" (أنا ربكم الأعلى), et qu'on en finisse...
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        "Je suis votre dieu suprême" (أنا ربكم الأعلى), et qu'on en finisse...
        Il ne reste plus qu'à attendre que ses fans répondent "amine". oeilfermé

        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #5
          la libération de ceux qui ont porté atteinte à l’emblème national est rejetée
          Le rédacteur des discours de Gaid Salah lui écrit n'importe quoi.

          Est-ce qu'il y a parmi les détenus quelqu'un qui a porté atteinte á l’emblème national : la déchirer, la piétiner, la déshonorer ... ?

          Porter le drapeau berbère, avec le drapeau algérien, n'est pas une atteinte á l’emblème national !
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            > Il ne reste plus qu'à attendre que ses fans répondent "amine".

            Amine.


            Abdenour
            Baltagi Officiel de Gaid Salah a Algerie-DZ.com
            Tahya El Djazair El Gaidiyya Essalahiyya

            Commentaire


            • #7
              Et ça parle de justice indépendante

              Commentaire


              • #8
                Et ça parle de justice indépendante
                wine hadi fi blek mickey ?
                une justice indépendante en algerie n'a jamais existée, et n'existera pas avant au moins deux générations si la volonté de la reformer existe et le travail commence maintenant.
                meme si demain le bermil ou un autre qui le remplacera, leur dit qu'ils sont libres, 95 % des juges et procureures se mettront au plus offrant ou au plus puissant.
                meme constat pour le peuple, il faut des générations pour que le mentalité du favoritisme, de ben 3amis, corruption disparaisse, et ou le citoyen quel que soit son rang social, accepte de vivre selon ses moyens, ses compétences, son savoir ...

                sinon concernant ces jeunes meme si je pense que ce drapeau n’a pas sa place dans ces evenements, je ne vois pas ou est-ce que ils ont porté atteinte à l’emblème national.

                Commentaire


                • #9
                  Ya weddi, cet alibi de l'emblème amazigh qu'il nous ressasse, ne tient plus.
                  C'est plutot lui qui veulent absolument l'utiliser coute que coute comme alibi, en lieu et place des juges.

                  Lui et son commandement ont a un plan qu'ils veulent absolument exécuter. alors ils préparent l'opinion....

                  Je ne vois pas d'autres raisons à cet acharnement ridicule.
                  Dernière modification par Pomaria, 31 octobre 2019, 09h15.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    comment se fait il qu'il la rejette à la place des juges?
                    la phrase correcte serait "c'est à la justice de s'expriler sur la libération de ceux qui ont porté atteinte au drapopo" mais bon au pays des...

                    Commentaire


                    • #11
                      et qu’elle sortira de cette phase sensible, avec la volonté d’Allah Le Tout-Puissant
                      Certes, sans la volonté de Allah rien n'est possible, mais pourquoi vouloir tromper les gens avec ça :
                      1. je trouve Gaid Salah tout sauf religieux, bref, je ne veux pas juger mais je ne veux pas être dupé non plus.
                      2. sur terre, l'égalité et la justice divine sont assurées pour tous sans distinction, tu n'auras que le fruit de ton travail qu'il soit physique, intellectuel, spirituel... Sans rentrer dans le halal et le haram.

                      Donc qu'est-ce qu'il vient me raconter là … il n'a pas fait un doua'a, il affirme que la volonté de Allah est déterminante dans sa réussite dont il est sûr, en cas d'échec c'est aussi l'échec de Allah ou sa mauvaise volonté?
                      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                      Commentaire


                      • #12
                        chante ma pie un jour ou l'autre ....

                        Ya lehmar meme ta justice est en greve, reveille toi avant le tournevis yal kelb on essuira avec ta carcasse le parvis de la grande poste avec tes comparses de la gamelle j'ai cité les grabataires seniles des tagarins

                        Commentaire


                        • #13
                          Gaïd Salah : « la libération de ceux qui ont porté atteinte à l’emblème national est rejetée
                          Mais aucun algérien n'a porté atteinte au drapeau algérien, car c'est de ça dont il s'agit quand on parle de l'emblème nationale.
                          Si porter en tandem avec le drapeau algérien le drapeau amazigh, est considéré comme une atteinte à l'emblème national,Alors la dérive ultra-dictatoriale du régime est clairement désignée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahurissant !
                            Normalement, c'est aux juges de décider !
                            Les godasses dans les casernes !
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #15
                              Empereur Commode

                              Et d’ajouter, « la justice se chargera des affaires de ces derniers, puisqu’elle est également l’un des symboles phares de l’Etat de droit, et jouit à présent de toute l’indépendance requise et exerce sans pressions ni diktats. Ses hommes exécutent leurs missions avec sincérité, intégrité et mérite, leur seul objectif est la primauté de la loi et rien d’autre que la loi ».
                              Ok,saha..j'achéte ..


                              « En témoigne leurs propositions stériles et mort-nées, à l’mage de leurs revendications de libérer ceux qui ont porté atteinte à l’emblème national. Ce sont des propositions rejetées dans la forme et dans le fond,
                              ?? hein
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X