Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre ancien poids lourd du haut commandement de l’ANP condamné - VIDÉO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un autre ancien poids lourd du haut commandement de l’ANP condamné - VIDÉO


  • #2
    15 ans de prison ferme pour les deux généraux-majors à la retraite Menad Nouba et Boudjemaa Boudouaour
    Rédaction du HuffPost Algérie

    31/10/2019 10h:18 CET


    Les deux généraux-majors à la retraite, Menad Nouba et Boudjemaa Boudouaour ont été condamnés par le tribunal militaire de Blida à 15 ans de prison ferme pour “enrichissement illicite”, ont rapporté plusieurs médias.

    Boudjemaa Boudouaou était directeur central des Finances au sein du ministère de la Défense nationale (MDN). Le tribunal a également ordonné la confiscation de tous ses biens sauf la maison familiale.

    Le général-major à la retraite Menad Nouba, ex-commandant de la Gendarmerie nationale, a été condamné à la même peine. Il est accusé d’enrichissement illicite et d’abus de fonction.

    Le tribunal a également ordonné la confiscation de tous ses biens

    Commentaire


    • #3
      Il faut aussi inquiéter et juger les anciens corrompus d'il y a quelques décennies ! Makach (oulach) smah !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Bis repetita

        Pourquoi le général Khaled Tadj est toujours en prison ?

        Qu'a-t-il fait et pourquoi n'est-il toujours pas jugé ?
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

        Commentaire

        Chargement...
        X