Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Véhicules saccagés à Alger : Deux individus armés d’une hache et drogués arrêtés…

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Véhicules saccagés à Alger : Deux individus armés d’une hache et drogués arrêtés…

    Véhicules saccagés à Alger : Deux individus armés d’une hache et drogués arrêtés…


    Algérie – Ivres et sous l’effet de drogues, deux individus ont été arrêtés dans la nuit de mardi à mercredi suite à l’incroyable acte de vandalisme dont ont fait l’objet une quarantaine de voitures stationnés le long de la Rue Réda Houhou en plein centre d’Alger…

    Selon un communiqué sécuritaire, ces deux délinquants ont été retrouvés et arrêtés durant la nuit au alentour de cette petite rue, à quelques pâtés de maisons du Boulevard Didouche Mourad, par la 4e brigade de la Sûreté Nationale de Mustapha Pacha dépendant de Sidi Mhamed. Ils étaient armés d’une hache, d’un poignard et d’une fusée de détresse (appelée communément signal).

    Après les avoir été entendus, les policiers les ont transféré et remis aux autorités judiciaires. Ils attendent désormais leur procès.

    Rappelons que pas moins de 40 véhicules légers et utilitaires ont subis divers dégâts comme en témoigne la vidéo publiée sur la page Info Trafic…

  • #2
    Etonnant !
    Il se peut qu'il y ait négligence
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      En France c'est courant le saccage des véhicules!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire

      Chargement...
      X