Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passez une bonne soirée Halloween en horreur. images

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passez une bonne soirée Halloween en horreur. images




















  • #2
    Abdelhamid31, du pur commerce en puissance mondiale pour une journée et soirée.....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Nadi, j'ai vu sur le net que la nuit du 31- 10 est une nuit halloween , je ne sais même pas ce que c'est mais j'avais voulus que certains superstitieux ne dorment pas la nuit par peur des revenants ou autres esprits sataniques. Pour amusement seulement !

      Commentaire


      • #4
        Abdelhamid, en fait c'est une journée et soirée ou les morts vivants et toutes sortes de créatures font la fête et célèbre le début de l'automne et le nouvel an " « All Hallow's Eve »" qui signifie « la veille de tous les saints ».
        En soirée, les enfants sonnent à toutes les portes pour la distribution de bonbons gratuits....^^
        Aux USA & London, Irlande, c'est plus suivis et fêter, en France c'est plus commercial....^^
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          C'est commercial? on s en fou c'est un pretexte pour se retrouver entre amis et s'amuser, et c'est tres bien ainsi
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • #6
            Hello Mario23,

            Tout à fait... entre Monstres et horreur la fête est plus folle...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire

            Chargement...
            X