Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Mawlid Ennabaoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Mawlid Ennabaoui

    Bonsoir tout le monde,

    Demain soir, on fête "El mawlid Ennabaoui echarif" alors je vous souhaite à toutes et à tous, membres du F.A. une très bonne fête du "Mawlid" Wa koulou Aam OUa Antoum Bikheir !

    Zaki
    Dernière modification par zaki17, 29 mars 2007, 20h30.

  • #2
    merci zaki !!!

    de meme pour toi et toute ta famille

    tres bonne fete du mouloud nabayoui à tous

    quesque vous organisé pour l'occasion à ce propos ?

    nanouchka
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      Merci nanouchka,

      Ici, on va chez les parents (ou grands parents), on mange la "chakhchoukha" et on allume les bougies, les pétards pour les enfants (avec surveillance !) !

      Commentaire


      • #4
        merci zaki

        mawlid nabawi charif à tout le monde koul am wa al djami bekhair,
        au fait je vais proposer un tlitli bel djedje emm c'est un délice c'est mon plat préféré!

        Commentaire


        • #5
          merci Zaki17 !
          Joyeuse fetes familliale et bonne tchektchouka, n'en abuse pas quand meme

          Commentaire


          • #6
            bonne fete a tout le monde et koul 3am wantoum bikheir

            Commentaire


            • #7
              Oh on fera pas grand chose ...

              On a invité un Sheikh a notre école pour parler du prophète (s.w) pour commemorer sa naissance !

              Sinon bon Mawlid et bonne celebration a tous!

              Commentaire


              • #8
                Bonne fete du Mawlid a tous....Ici ils ne fetent pas particulierement Mawlad Anabawi Acharif...enfin mais chez nous on fait ce qu'on peut!! comme par exemple Tchekchoukha et Tlitti bel Djaj ya hannani !!

                Baida!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Bonne fete pour tout le monde !!!
                  La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
                  "One two three viva l'Algérie"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne fête à tous, moi je ne fais rien pour cette occasion.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Merci Zaki : Bonne fête à toi aussi!

                      bonne fête à tous!

                      Nanouchka:

                      je vais voir si je peux je ferai un repas spécial (j'ai rien prévu il ne faut pas que ca soit trop compliqué je ne pourrai pas) et puis j'allumerai des bougies; les enfants adorent ca.
                      Un petit fond de musique de Hawzi avec Naïma Dziria histoire de créer une petite ambiance de fête.

                      Pas de mhirqates, ni Newalates par ici, ni même de Rechta ou Tchakhtchoukhet Bsakra.

                      Par contre je ferai Tamina, tiens ca c'est facile à faire et tout le monde en rafole.

                      Saha Mouloudkoum! à l'avance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne fête à tous et pour ceux qui ne peuvent le fêter ou ne veulent le fêter juste une bougie suffira. Simplement pour se rappeler que ce jour est celui de la naissance du Prophète qui a porté le message d'une religion de paix qui aurait du rassembler tous les croyants......
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c vrai que les bougies, tous on y pense

                          mais pour le reste merci cheval blanc j'avais presque oublié la toumina

                          sinon un bon couscous aussi fera l'affaire, non ?

                          c le coeur et l'attention qui compte pas ce qui aura dans l'assiette
                          mais il est bien de faire dans la mesure du posible un repas en sa faveur

                          je reformule mes meilleurs voeux à tous


                          ps moi aussi pas de petard je suis un peu contre "trop peur"
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne fête à tous,

                            Demain ça sera dîner tchakhchoukha à la maison. Les enfants préparent les bougies et leur lot de pétards.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci à tous,

                              Maroc50, Merci, ne t'inquiète pas je ne vais pas en abusé ( de la Chakhchoukha) ! Je t'aurais invité si tu était en Algérie ! Bonne fête !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X