Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Daesh n'attaque pas Israël ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi Daesh n'attaque pas Israël ?

    Pourquoi Daech n'a jamais attaqué Israël ? Pourtant, il y a quelques années, Abou Bakr Al-Baghdadi avait rappelé dans un enregistrement audio que l'EI « n'avait pas un instant oublié la Palestine », promettant d'en faire un « cimetière pour les juifs ». Or, aucune attaque n'a depuis, été perpétrée par Daech, bien que de 250 Palestiniens ont rejoint l’EI. Aucun attentat, aucune cellule de Daesh en Israël, et les quelques groupes qui opèrent à Gaza n'ont jamais été reconnus par Daech, affirment les experts. En fin de compte , cette organisation qui se fait appeler ‘’ Kalifa’’, qui fait une démonstration de force sur les terres du grand Shâm, le territoire sacré des musulmans, jadis, la terre natale des prophètes, sans toucher à un seul petit cheveu d’Israël ( l’ennemi N°1 de l’Islam et des musulmans), confirme le dicton ‘’un chien bien dressé n'attaque jamais son maître !’’
    Outre l'efficacité des services de renseignements israéliens, l'absence d'attaque djihadiste dans l'État hébreu s'explique également par l'éloignement géographique des frontières du « califat » de Daech, qui se cantonne au centre et à l'est de la Syrie, et n'est donc pas frontalier avec Israël. « La présence de l'État islamique est très faible dans le sud de la Syrie, où règnent les djihadistes du groupe Fatah al-Cham, la branche syrienne d'Al-Qaïda, témoignent, peut-être le pacte des diables (Israël -Daesh)

    C’est confirmé, Daesh n'attaquera jamais Israël
    C’est confirmé, Daech n'attaquera jamais Israël parce que tout simplement, un apprenti n'attaque jamais celui qui l'a formé à devenir un professionnel dans le terrorisme ! On n'attaque jamais son patron, puisqu’on a toujours besoin de lui. Ou si on peut le dire en toute franchise, un chien bien dressé n'attaque jamais son maître. Même l'adjoint d'El Baghdadi a répondu personnellement à cette question, il a dit :’’ qu'ils ne pouvaient pas s'attaquer à des mécréants lointains sans en avoir fini avec ceux déjà présents au voisinage, c'est-à-dire les chiites, les chrétiens d'Irak et tous les ‘’non-musulmans’’ du coin. Interrogé sur le fait de ne pas soutenir la cause palestinienne et de combattre l’Etat Hébreu qui massacre des civils innocents, la mouvance djihadiste Daech (EIIL, l’État islamique en Irak et au Levant),par le biais de l'adjoint d'El Baghdadi, dans un communiqué posté sur son compte Twitter, dira que « Dans le saint Coran, Allah ne nous a ordonné de combattre Israël ou les juifs qu’après avoir combattu les renégats et les hypocrites », qui confirme ainsi que la mouvance djihadiste Daech (EIIL, l’État islamique en Irak et au Levant) est une création israélienne. Ceci confirme, ainsi, les révélations du général Wesley Clark, ancien commandant des forces armées de l’OTAN, selon lesquelles l’Émirat islamique (Daesh) avait été créé par Israël pour vaincre le Hezbollah. L’ancien commandant des forces armées de l’OTAN, dans une interview accordée à la chaîne américaine CNN, a déclaré que l’Émirat islamique (Daech) avait été « créé par les amis et les alliés de l’Amérique pour vaincre le Hezbollah ». Le général Wesley Clark a révélé, en effet, que Daech a été créé et financé par l’Etat Hébreu :’’ il a été créé grâce au financement de nos amis et de nos alliés … dans le but de se battre jusqu’à la mort contre le Hezbollah » a dévoilé le général à CNN.

    Daesh, une création israélienne !
    Daech, ce minuscule groupe terroriste qui s’est transformé en un laps de temps en une armée dotée de tous les armements sophistiqués (mitraillettes lourdes, chars, explosifs, et même des avions) d’où sorte-il réellement, si ce n’est, la création d’un Etat puissant à l’image d’Israël ou les USA. Le débarquement d’une telle force sous la couleur terroriste la plus cruelle et sa prolifération à travers les quatre coins de la terre sous les regards complices des Occidentaux s’inscrit dans un plan diabolique prévu depuis l’annonce de la création de la nation israélienne , préparée soigneusement depuis le plan de partage de la Palestine en 1947. Plusieurs personnes s’interrogent sur le double ‘’jeu’’ de Daesh, celui qui coupe les têtes des petits enfants et des innocents au nom de l’Islam et celui qui ferme les yeux sur les crimes d’Israël contre l’islam et qui n’ose même pas prononcer le mot ‘’hébreu’’ dans ses communiqués qui ‘’noient’’ les réseaux sociaux. Selon les aveux du général US, la création de Daesh par l’Occident n’a eu pour seul but que d’assurer la sécurité de l’Etat hébreu face au Hezbollah. Notons que vu son statut, homme politique et ancien général des Forces armées des Etats-Unis, Wesley Clark est bien informé des secrets du Pentagone. D’après lui, les allégations selon lesquelles l’Iran, la Syrie et le Hezbollah seraient la principale menace à la sécurité d’« Israël » n’est qu’une escroquerie créée de toute pièce par l’Etat sioniste. Les mêmes conclusions sur les dessous de l’origine satanique de Daesh ont été publiées dans le dernier rapport de la NSA : l’EIIL est une création de la CIA et le Mossad, déclare Edward Snowden, L’ex-agent de la NSA. Dans un rapport récent, Edward Snowden, l’ancien consultant de l’Agence de sécurité nationale des États-Unis (NSA) confirme les informations établissant que le groupe djihadiste EIIL est une création des services secrets occidentaux, principalement la CIA, le Mossad et le MI6. Ce groupe djihadiste a proclamé l’instauration d’un État islamique dans la zone occupée depuis la ville d’Alep, dans le nord de la Syrie, jusqu’aux villes de Fallouja, Mossoul et Tal-Afar, en Irak, annonçant la restauration d’un califat et appelant « les musulmans du monde entier à prêter allégeance à leur chef ».


    Des agents du Mossad à la tête de Daech
    Le patron de Daesh, Abou Bakr Al-Baghdadi, le soi-disant calife de l’organisation islamique (EI), de son vrai nom Simon Elliot, de père et mère juifs, n’est en vérité qu’une création du Mossad.
    Le prétendu « Eliott a été recruté par le Mossad israélien pour une année au cours de laquelle, il a été formé à l’espionnage et sur le terrain pour conduire une stratégie destructrice des sociétés arabes et islamiques. Ces informations ont été révélées par Edward Snowden et publiées par les journaux et autres sites Web. Le chef de l’ « État islamique », Al-Baghdadi, a coopéré avec les services secrets américains, britanniques et israéliens afin de créer une organisation terroriste capable d’attirer des extrémistes du monde entier en un seul endroit. C’était aussi le cas du chef d’Al-Qaïda en Irak, al-Zarkaoui, connu sous son pseudonyme Abou Moussab al-Zarkaoui, et qui n’était autre qu’Ahmed Fadh al Nazzar Khalaylah. Il a été recruté pour se charger des actions terroristes en Irak avant, pendant et après l’invasion des États-Unis en 2003 et de l’assassinat de Saddam Hussein. D’origine jordanienne, al-Zarkaoui fut le mercenaire type. Impliqué dans des attentats commis non seulement au Proche Orient mais aussi à Londres et aux États-Unis même, y compris celui du 11 septembre 2001, il fut finalement tué le 12 juin 2006 dans un raid de l’aviation nord-américaine non loin de Baqouba, à une cinquantaine de kilomètres de Bagdad. Il devenait « dangereux », si bien que Bush fils ordonna de lancer une chasse à l’homme. Reflexion


  • #2
    Le patron de Daesh, Abou Bakr Al-Baghdadi, le soi-disant calife de l’organisation islamique (EI), de son vrai nom Simon Elliot, de père et mère juifs, n’est en vérité qu’une création du Mossad.
    ""D'autres théories complotistes anti-occidentales et anti-américaines, véhiculées par des sites pro-chiites, pro-iraniens,,, pro-Assad et pro-Hezbollah et reprises ensuite par certains milieux propices à ce genre de théories (extrême-droite et extrême-gauche,) ainsi que dans certains pays musulmans,, affirment qu'Edward Snowden aurait révélé que le leader de Daech serait en fait Simon Elliott, un « sioniste » agent du Mossad (services de renseignements israéliens) à la solde des États-Unis, d'Israël, des pays européens et de leurs alliés du Golfe pour affaiblir la Syrie et l'Iran, ennemis des Occidentaux et de l’État hébreu dans la région, et plus largement diviser et affaiblir le monde musulman. Pour les tenants de cette théorie, les groupes islamistes fondamentalistes comme Daech, Al-Qaïda ne s'attaqueraient jamais à Israël et seraient donc des sionistes agissant au service des gouvernements israéliens, américains, britanniques, français etc,. Bien que cette rumeur ait massivement circulé sur la toile, ce hoax a néanmoins été rapidement démasqué,, le site Wikileaks lui-même a reconnu la supercherie.

    D'autres sites complotistes comme Medias-Presse.info, le Réseau Voltaire, Wikistrike ou Réseau international, avancent également que le sénateur américain John McCain aurait rencontré, sous « protection israélienne », Abou Bakr al-Baghdadi, en 2013, dans le nord de la Syrie, en s'appuyant sur des photos sur laquelle figure un commandant de l'Armée syrienne libre ayant une vague ressemblance avec le chef de l'EI. Ces photos furent en réalité prises le 27 mai 2013, à Azaz, une ville tenue par les rebelles de la Brigade de la Tempête du Nord, lors d'une rencontre entre John McCain et le général Selim Idriss, le commandant en chef de l'Armée syrienne libre, accompagné d'autres chefs rebelles,,. Une des photos fut notamment publiée par John McCain lui-même sur son compte Twitter.""

    Commentaire


    • #3
      Par défaut Pourquoi Daesh n'attaque pas Israël ?
      Question naïve et trés clichée, diaboliser Israël zaama

      Pourquoi daesh ouvrirait-il un front qui mettrait fin a son existence dans la région, du moment que le but de cette organisation est le pouvoir dans CERTAINS pays des muslims, toutes les alliances sont les bienvenues.

      Israël pourrait au préalable être un allié intéressant. L'Arabie saoudite et le qatar sont la preuve vivante du succès de ce genre d’alliances. Je dis cela sans adherer aux thèses du complotisme etc.

      L'exemple de l’émergence de nos fameux cachiristes est édifiant.On appel cela l utilité réciproque.
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #4
        l'adjoint d'El Baghdadi, dans un communiqué posté sur son compte Twitter, dira que « Dans le saint Coran, Allah ne nous a ordonné de combattre Israël ou les juifs qu’après avoir combattu les renégats et les hypocrites »,

        qui confirme ainsi que la mouvance djihadiste Daech (EIIL, l’État islamique en Irak et au Levant) est une création israélienne
        Bein voyons puisque El Baghdadi, dis que Allah ne lui a ordonné de combattre Israël ou les juifs qu’après avoir combattu les renégats et les hypocrites , c'est evident que israel et le patron de daesh, j'adore ce genre de conclusions
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire


        • #5
          Daech parle de l'islame c'est normal les musulmans trouveront des contradiction
          Si c'etait jadis un marxiste leniniste ça passe normal
          Les baathiste de syrie irak yemen etaient de gauche
          Ils n'ont jamais utilisè l'islame a des fins meme pas politique mais pour du cachir..

          Le hics certain israelien de gauche exploitent leur pere abrahame moise a des fins aussi de cachir

          C'est lamentable ce siecle..le cachir est partout
          Apres quelques siecle les histoirien vont qualifier l'epoque poste cumuniste
          Par la periode du cachir
          Et de rajouter en guise de note
          Le mot cachir a ètè lancè pour la premiere fois en algerie dans le mouvement du hirak
          Dans le debut du 21 siecle . Le cachir est un boudin fait d'oeuf avec ou sans olive de couleur rouge..
          Dernière modification par pack2000, 01 novembre 2019, 21h45.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi Daesh n'attaque pas Israël ?

            Boune questiou !!

            Les dae-chiens galek c'est trs difficile d'y arriver

            Commentaire


            • #7
              les daechiens blessés sont soignés en israhel, devinez le reste...

              Commentaire


              • #8
                Le film DAECH Saison 1 est fini.
                Les gens en ont eu marre. Les storyboards farfelus des dernières épisodes n'accrochent plus les spectateurs.
                Alors Ils ont décidé décidé d'arrêter et que l'acteur principal prenne sa retraite.

                Mais pour faire oublier la fin du film en queue de poisson et avec l'acteur principale jeté parmi les poissons (comme celle de BENLADEN d'ailleurs !),
                TRUMP nous a joué le scène de l'amuseur qui fait le buzz avec son chien !

                Place à DAECH Saison-2 Prochainement sur vos écrans.

                Ca sera plus sérieux cette fois-ci, et avec pleins de nouvelles aventures palpitantes !








                Dernière modification par Pomaria, 02 novembre 2019, 09h16.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Le virus s'introduit dans un corps dont le système immunitaire est défaillant
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    Le virus s'introduit dans un corps dont le système immunitaire est défaillant
                    Bravo Molker, toujours lucide ! ayyuz i kem.

                    Les gens ne veulent pas comprendre que c'est endogène.
                    Ils ne veulent pas faire une autocritiques à des phénomènes socio-religio-politiques intrinsèque à leur culture.

                    Les autres ne font que profiter de ces mal-formations.

                    Commentaire


                    • #11
                      democracy
                      Les gens ne veulent pas comprendre que c'est endogène.
                      Ils ne veulent pas faire une autocritiques à des phénomènes socio-religio-politiques intrinsèque à leur culture.

                      Les autres ne font que profiter de ces mal-formations.
                      Quelle autocritique veux-tu entendre yerham babak ? ??

                      Tant qu'on n'arrive pas à dégager les maffieux qui nous gouvernent,
                      qui nous malmènent,
                      qui nous martyrisent,
                      qui nous corrompes et falsifie notre culture, notre passé et notre présent
                      qui nous manipulent en long en large et en travers, pour nous asservir
                      qui nous volent nos richesses avec l'aide des puissances étrangères
                      qui spolient nos droits à la justice, à la parole, à la vie
                      qui a aliéné et fait fuir des générations entières
                      qui emprisonne, poussent son élite, ses cadres, ses penseurs à la fuite de leur pays ou au suicide
                      qui pousse les simples d'esprit au radicalisme
                      ...etc

                      les peuples arriveront jamais à relever la tête sous l'eau pour faire leur autocritique .

                      et surtout, il y en aura toujours des hyènes qui viendront profiter :
                      - de notre détresse,
                      - de notre esprit de revanche,
                      - de notre lutte pour recouvrer nos droits,
                      pour enfin manipuler bien profondément les simples d'esprits d'entre nous...... mais dans l'autre sens ! :22:

                      Et pour ce faire, ces hyènes ont l'embarra du choix. Il leur suffit de tordre le coup à n'importe quelle idéologie et n'importe quelle religion, pour leur donner bonne conscience à ces gugus. Et le tour est joué.

                      Tant que nos peuples n'arrive pas à prendre leur destin et leur souveraineté en main,
                      nous serons toujours à la merci des puissants !

                      Qu'on se le dise !
                      Dernière modification par Pomaria, 02 novembre 2019, 15h13.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        les daechiens blessés sont soignés en israhel, devinez le reste...
                        Ils étaient surtout soignés en Turquie. Les hôpitaux de ce pays leur étaient grandement ouverts.
                        Ce qui avait provoqué la protestation de certains infirmiers et infirmières turcs qui refusaient de soigner de tels psychopathes étant informés des terribles exactions qu'ils commettaient dans les pays voisins.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Pomaria

                          Tant qu'on n'arrive pas à dégager les maffieux qui nous gouvernent,
                          Je ne peux qu’être d'accord avec toi chère Pomaria.

                          C'est une condition sine qua non avec la mise en place d'institutions politiques démocratiques.

                          Commentaire


                          • #14
                            les fanatiques ont toujours existé et dans toutes les religions et croyances

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi Daesh n'attaque pas Israël ?
                              Ben voyons !
                              Depuis quand attaque t-on ses maîtres ?
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X