Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Arrestation du rappeur L'Gnawi après le succès du morceau 3acha cha3b

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC: Arrestation du rappeur L'Gnawi après le succès du morceau 3acha cha3b

    Deux jours après la sortie de la chanson «3ach cha3b», devenue première des tendances YouTube Maroc, l’un des rappeurs ayant participé au morceau a été interpelé ce matin à Salé. Il s’agit de Lgnawi, qui a été conduit par la police pour les besoins de l’interrogatoire, selon son ami rappeur Weld l’Griya. Depuis hier soir, le trio des rappeurs apparus dans la vidéo dit être recherché et estime que la procédure a été enclenchée suite à la mise en ligne de son morceau. Cependant, une source policière citée par Lakome2 indique que l’arrestation de Lgnawi fait suite à une enquête où il est soupçonné d’insulte et d’attaques envers un policier et des services de la police, et non pour la chanson en elle-même.


    La chanson 3ach cha3b

  • #2
    ................
    Dernière modification par democracy, 02 novembre 2019, 07h52.

    Commentaire


    • #3
      J'approuve à 20000 % ..........

      Cest ce genre de bêtises qui vas mener un de ces jours à un soulèvement général. ..... plus il y en aura , plus la société civile sera échaudée.

      Cest pas que je veux du mal a ce rappeur , mais si un sbire du makhzen pouvait faire de lexces de zèle et lui laisser un trace sur le visage ...... ça serait top
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Moka s interesse a un rappeur marocain emprisonne mais bizarrement aucun mot sur ses milliers de compatriotes detenus pour des raisons politiques, lcachir w maydir

        Commentaire


        • #5
          les mots sont dure et criard de vérité ....tres belle chanson, les lèches bottes du roi ne pouvaient pas faire autrement que de le mettre en prison ...ne sachant rien faire d'autre ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            il ne rap que la stricte vérité...que tous chuchotent tout bas....ayna tharwa :22::22:
            Dernière modification par overclocker, 02 novembre 2019, 18h18.

            Commentaire


            • #7
              De loin je préfère les chants et chansonsdes supporters du raja, wac et d'autres supporters; ils ont des discours et des chants realistes et qui emportent.

              Commentaire


              • #8
                De loin je préfère les chants et chansonsdes supporters du raja, wac et d'autres supporters; ils ont des discours et des chants realistes et qui emportent.
                ben en même temps, tant que tu ne touches pas la monarchie et la makhzen, tu peux chanter ta misère toute ta vie.... il te donne le pseudo gouvernement comme responsable de tout...et vide ton coeur en parlant des marionnettes....


                mais une fois tu touches ceux qui ont le pouvoir, t'es mort....ils pensent que le Maroc leur appartient, lfirma nt3a famillthom :22:

                Commentaire


                • #9
                  Cest ce genre de bêtises qui vas mener un de ces jours à un soulèvement général. ..... plus il y en aura , plus la société civile sera échaudée.
                  c aussi ce genre de cri qui va faire prendre conscience aux gens pour revendiquer leurs droits mais aussi aux dirigeants sur le niveau d'alerte atteint..

                  Commentaire


                  • #10
                    Over

                    Tu sais comment ça se passe, je ne t'apprends rien, mais au moins là on ne mettra pas 20 mille personnes en prison en plus il disent les maux de la société.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par overclocker
                      il ne rap que la stricte vérité...que tous chuchotent tout bas....ayna tharwa :22:

                      بذرة الثورة جوهرها تربة الاحرار وليس تربة العبـــيــد

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai écris tharwa, pas thawra, l'esclave cachiriste du bermil ose parler de graine de liberté...ya zarrij3a lghamla

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par overclocker
                          j'ai écris tharwa, pas thawra, l'esclave cachiriste du bermil ose parler de graine de liberté...ya zarrij3a lghamla

                          ضنيت ان ذرة الاحرار تحركت فيك لكن خيبت ضني بعدما اكدت انك كنت تقصد المال ماهو الفرق بين من يعبد المال
                          والاصنام
                          الكاشير مانكلوش حتى وان تأتيني بقنطار منه بل عائلتي كلها تنفر منه
                          Dernière modification par MEC213, 03 novembre 2019, 05h54.

                          Commentaire


                          • #14
                            tu postes le clip des trois rappeurs, le premier qui fait référence à la tête à claque m6 et son discours ou il parle de : ayna tharwa, tu continues avec ton cachirismes, esclave d'une photo de boutef, et mtn d'une godasse....


                            en fait tu ne sais pas même ce que tu postes, à l'image des doubabes....


                            bientôt Maserati qui supplie lbermil pour qu'il les laisse ouvrir un hangar à tichy

                            Commentaire


                            • #15
                              Les deux couplets qui l'ont envoyé en prison
                              – « Hakimouna dhalimouna » : notre dirigent est notre oppresseur

                              – « diktatout mekbout » : dictateur refoulé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X