Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BENFLIS lance sa campagne electorale (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BENFLIS lance sa campagne electorale (vidéo)

    Le plan machiavélique se précise de plus en plus, un deal Benflis (president) /Tebounne ( premier ministre).


  • #2
    * * * Va te faire foutre, Larbin du Pouvoir Maffieux !
    Dernière modification par Pomaria, 02 novembre 2019, 20h37.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Ils se sont donnés le mot...synchro !

      Dernière modification par sako, 02 novembre 2019, 20h12.

      Commentaire


      • #4
        Le discours de Benflis est fichtrement plus intéressant que celui de Tebboune.

        mais je ne vote pas.

        Commentaire


        • #5
          mais je ne vote pas.
          c cela ouii

          Commentaire


          • #6
            tu as des doutes ?

            Commentaire


            • #7
              Toujours..

              Commentaire


              • #8
                Je parlais seulement des discours.
                Je ne voterai pas.
                En temps normal, je ne voterais pas non plus car aucun candidat ne me satisfait.
                jusqu'à maintenant, je me suis jamais trouvé de candidat pour les élections algériennes. J'ai été pro Benbitour mais ca n'a duré qu'un mois.

                Commentaire


                • #9
                  Le discourt de ces larbins n'a qu'un seul sens un seul mot d'ordre sauver la Mafia crapuleuse ' crédibilisé sergent Garcia est ça click de lascars' est enfoncé 'le peuple algérien dans une ère de pauvreté d'injustice est de flou 'Wallah que je peux même cliqué pour voir leurs tranches ça me dégoute.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      mekssa
                      Le discourt de ces larbins n'a qu'un seul sens un seul mot d'ordre sauver la Mafia crapuleuse ' crédibilisé sergent Garcia est ça click de lascars' est enfoncé 'le peuple algérien dans une ère de pauvreté d'injustice est de flou 'Wallah que je peux même cliqué pour voir leurs tranches ça me dégoute.
                      On lui a promis au minimum un gros cachir sinon un gros poste ou il va s'empiffrer de cachir

                      Alors pourquoi cracher sur la soupe... heu pardon... cracher sur le cachir !
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sacré Benflis !!

                        rahou djayeb programme kh'chine

                        1 victime déjà sur FA !!

                        ou mazal y'zid le nombre

                        Commentaire


                        • #13
                          Plus sérieusement..

                          Il a bien dit qu'il allait personnellement négocier avec tout un chacun de la société civile ?!!

                          On attend les consignes de l'Alternative Démocratique

                          Commentaire


                          • #14
                            La propagande est lancée : Benflis soutenu par les démocrates et Tebboune par la Baddissia-Novembaria

                            Ni Benflis, ni Tebboune ne va passionner les algériens pour ces élections

                            Benflis s'est définitivement discrédité en participant á ces élections !
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà, première réaction de la rue : Benflis vient d'être chahuté et chassé d'un resto à Baba Hassen...

                              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X