Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelkader Hadjar : « Tant que nous sommes en vie, nous ne quitterons jamais le pouvoir »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelkader Hadjar : « Tant que nous sommes en vie, nous ne quitterons jamais le pouvoir »

    Abdelkader Hadjar : « Tant que nous sommes en vie, nous ne quitterons jamais le pouvoir »

    Par Rédaction AE -23 juin 2019 / 10 :31

    Le président du parti MSP Abderrazak Makri, a révélé, ce samedi 22 juin 2019, une discussion entre lui et l’ambassadeur de l’Algérie en Tunisie, Abdelkader Hadjar, et ce dernier, lui a affirmé que « tant que nous sommes en vie nous ne quitterons jamais le pouvoir ».
    Othmane BENZAGHOU

  • #2
    « tant que nous sommes en vie nous ne quitterons jamais le pouvoir »

    Voilà qui est tout à fait clair et cohérent.


    Les "lahhacines errangers" de ce forum expriment parfaitement cet état de fait de cette caste de maffieux au pouvoir !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Abdelkader Hadjar : « Tant que nous sommes en vie, nous ne quitterons jamais le pouvoir »
      ça résume toute l'idée des figures de ce système corrompu et mafieux
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        La prison d'El harrach est remplie d'individus qui se croyaient intouchables !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire

        Chargement...
        X