Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JS Kabylie et la JSM Béjaia à l'assaut de l'ES Sétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    fin du match victoire de la JSK sur la JSMB 1-0 ... la JSMB a fini la partie a 10 après l'expultion de Belatrech ... la JSK prend provisoirement la tete du championnat et met la pression sur l'ESS.

    Commentaire


    • #17
      mabrouk 3lina..........le but de Dabo etait magnifique

      Commentaire


      • #18
        Alors la JSK prend la premiere place!!!.........qui l'aurai pensé!!! mais une chose est sur la JSK n'est pas aussi forte que les precedantes années, et pourtant elle est leader!!!
        le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

        Commentaire


        • #19
          mais une chose est sur la JSK n'est pas aussi forte que les precedantes années, et pourtant elle est leader!!!
          elle est leader mais l'ESS a un match en moins
          faut aussi rappeller ... que jamais la JSK n'a aussi bien réussi son recrutement de joueurs étranger que cette saison ... avec la paire Wassiou et Dabo.

          Commentaire


          • #20
            il faut attendre le retard de l'ESS, domage vient de perdre 1-0 contre Al Ahly

            Commentaire


            • #21
              hihihi viva jskkkkkkkkkkk! comment j'étais trop content tout à l'heure mdrrrrrrrr
              alors ils sont où les tarik ben ziad et tous ces potes béjaoui? hein? je vous vois pas...
              al tassouert inch'Allah, superbe Cheikh Omar Dabo, il est magnifique ce joueur!
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #22
                Et elle recupere sa place! Comme tjrs.

                Commentaire


                • #23
                  Félicitations aux canaris!

                  Commentaire


                  • #24
                    ***** alors oooooooooo la jsmb pourquoi ????

                    C'est pas fini le championnat les bougiottes vont repartir de plus belle, je vous le dit et si on est pas champion cette année, je m'en fou je passe direct une detection a la jsmb pour défendre nos couleurs
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #25
                      la JSMB oui mais la JSK d'abord

                      La JSMB reviendra certainement..........mais pas devant la JSK!!!
                      Dernière modification par Abzim, 07 avril 2007, 21h20.
                      le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                      Commentaire


                      • #26
                        .........................
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense que le titre se jouera entre l'ESS et la JSK!
                          je ne suis plus d'accord avec toi Hakim tu sais qoui?? si MCOran gagne son match contre l'ESSétif la defferance des poin sera 3 poin c'est tout alors l'MCO peut jouer pour le titre,(le foot c'est pas une Science exacte, et tout est possible)

                          Commentaire


                          • #28
                            la jsk aurait pu donner le match a la jsmb
                            ils ont plein de trophes quoi
                            mais je suis etonne que la jsmb soit toujours aussi haut dans le classement quand je pense que bt voulez mettre les cles sous le paillasson

                            vive jsmb et c un crabe qui le dit
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #29
                              la jsk aurait pu donner le match a la jsmb
                              ils ont plein de trophes quoi
                              tu plaisentes là ??? primo ça ne se fait pas ... deuxio combien meme on lui aurait donné le match c'est pas sure du tout qu'elle aurait été championne ... et tertio la JSMB ne nous a jamais fait de cadeau au contraire ... alors je ne voie pas pourquoi la JSK lui en ferait.
                              Dernière modification par Gironimoo, 09 avril 2007, 09h06.

                              Commentaire


                              • #30
                                la jsk aurait pu donner le match a la jsmb
                                ils ont plein de trophes quoi
                                Surtout pas, gagner sur un cadeau !!!!!!!!!

                                On a pas besoin de cadeau, on sera champion en jouant notre propre jeu !!!!!!!!!
                                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X