Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dr BENATIYA: Qui a arrêté les détenus d'opinion et Pourquoi le HIRAK doit appuyer les JUGES Grévistes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dr BENATIYA: Qui a arrêté les détenus d'opinion et Pourquoi le HIRAK doit appuyer les JUGES Grévistes ?

    Docteur Benatia :

    Qui a arrêté les détenus d'opinion ?
    Pourquoi le HIRAK doit absolument appuyer les JUGES Grévistes ?

    - La mise en dépôt pour délit d'opinion est totalement illégale, et n'a strictement aucune justification légale..

    - Ces mises en dépot sont décidées de manière illégale par les procureurs de la république (nommés par l'exécutif et qui n'ont aucun lien avec l'indépendance de la justice), et certains juges d'instruction.

    - La stricte majorités des détenus d'opinion qui ont pu être jugé, ont été libéré par les juges. Et ceci par absence totale de charges où ils auraient pu enfreindre les lois.

    - Pourquoi les algériens doivent absolument appuyer les revendications des juges pour une indépendance de la justice ?
    Si on ne le fait pas, l'a perte de cet indépendance (même si elle n'est que formelle actuellement) de la justice se retournera nécessairement contre le peuple après.


    Dernière modification par Pomaria, 04 novembre 2019, 14h51.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    رئيس غرفة بمجلس الدولة:
    بلَغَ السيلُ الزُّبى



    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Déclaration importante aujourd'hui des magistrats de la cours suprême qui mettent leurs revendications socioprofessionnelles de côté et demandent haut et fort l'indépendance de la justice

      Nous devons nous solidariser avec les magistrats malgré tout le mal que beaucoup d'entre eux ont fait, il y va de l'avenir de l'Algérie
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        - Pourquoi les algériens doivent absolument appuyer les revendications des juges pour une indépendance de la justice ?
        Si on ne le fait pas, l'a perte de cet indépendance de la justice se retournera nécessairement contre le peuple après
        .

        bof ! Je ne crois pas à cette indépendance des juges en Algérie.

        Commentaire


        • #5
          OUI le HIRAK doit appuyer les JUGES CORROPMUS ils étaient complètement aveugles depuis 20 ans Wlad lhram
          Dernière modification par MEC213, 04 novembre 2019, 14h54.

          Commentaire


          • #6
            Bachi
            bof ! Je ne crois pas à cette indépendance des juges en Algérie.
            Ca se voit que tu n'as même pas pris la peine d'écouter la vidéo.

            J'ai peut être mal exprimé ce qu'il a dit. Mais il parlait juste d'indépendance formelle (sur le papier seulement) de la justice actuelle. Et que si on perd ca, on sera très mal après.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              oui ils ont toujours été corrompus..

              et ceux que ce ministre va nommer, seront aussi corrompus et larbins.

              Commentaire


              • #8
                Non, pas moi.
                Je ne peux appuyer des juges aussi malhonnêtes, des juges sans principes, des juges qui mettent en taule des gamines pour un mot ou pour un emblème.
                Jamais.

                Commentaire


                • #9
                  OUI le HIRAK doit appuyer les JUGES CORROPMUS ils étaient complètement aveugles depuis 20 ans Wlad lhram
                  amokrane,

                  le but c'est de changer les pratiques.
                  on ne peut plus continuer à muter les juges au bon gré de leur docilité
                  dans les systèmes développés, il y a un nbr de points, une notation administrative etc.. qd un juge a mauvaise réputation, il est au moins sanctionné par son nbr de points..

                  il faut mettre les juges en concurrence pour être meilleurs et faire des sans-fautes
                  on veut des juges professionnels. la loi, toute la loi, rien que la loi.
                  Dernière modification par tawenza, 04 novembre 2019, 15h02.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bachi

                    Désolée de te le dire, mais pas tous. Pas la peine de généraliser à outrance.

                    Et même les pourris, ne sont pas au même niveau. Il y a des dégre dans le machiavélisme.

                    bachi
                    et ceux que ce ministre va nommer, seront aussi corrompus et larbins.
                    Mais en PIRE, pour martyriser plus ce peuple.

                    Prend la peine de relire la vidéo, tu comprendras....
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours cette méthode bien algérienne : quant on en veut à un seul type, on massacre toute sa famille ou son village. :22:

                      Tout le monde dans le même panier.

                      Certains juges sont corrompus jusqu'à l'os et ils sont connus par leurs pratiques.

                      Il faut soutenir la corporation surtout qu'elle vient de se lever pour dénoncer les mafieux.

                      Ce serait bon de les accompagner pour séparer les vrais magistrats des agents téléphoniques.

                      La réaction des mouches est symptômatique et fait drôlement plaisir en tout cas. Elle reflète bien les craintes de leurs maîtres concernant les juges.

                      Leurs discours synchronisés consistent en ce moment à traiter tous les juges de crapules, agents du drs etc. etc. Et de les dénoncer auprès des hirakistes pour les empêcher de faire khawa khawa.

                      On a bien été capables d'accueillir des membres du GIA parceque abdelaziz nous a juré sur le coeur qu'ils étaient tous cuisinier au maquis....

                      Alors des juges....
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense que c'est généralisée, la corruption, oui.
                        deux secteurs, les généraux et les juges, c'est des corporations de salauds.
                        il faut les nettoyer ...
                        Zeghmati, bien entendu, ne le fait pas dans cet objectif d'intégrité, au contraire, c'est pour les rendre plus maniables encore. C'est une guerre de clans, rien de plus.


                        Il faut soutenir la corporation surtout qu'elle vient de se lever pour dénoncer les mafieux.
                        Même Benflis, bengrina, sûrement Tebboune vont se dire hirakistes machin truc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bachi
                          je pense que c'est généralisée, la corruption, oui.

                          Je te réitère le fait que tu généralises abusivement sans preuve aucune.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Maintenant il faut oublier les rancoeurs et être unis pour abattre ce système qui a corrompu tout le monde soit par la carotte soit par le bâton , il a instauré un climat de suspicion et de division au sein de la société ..Libérer la justice est un élément fondamental de la démocratie .......
                            A méditer:

                            « Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

                            Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.

                            Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

                            Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.

                            Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »

                            MARTIN NIEMÖLLER, DACHAU

                            arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen.
                            Il fut ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau.
                            Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945.
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te réitère le fait que tu généralises abusivement sans preuve aucune.
                              je pense sincèrement que bachi as raison , la plupart sont des corrompus
                              les honnêtes sont l’exception au bled ,
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X