Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chat appelle les gens au mur pour sauver son ami le chaton coincé à l'intérieur |

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chat appelle les gens au mur pour sauver son ami le chaton coincé à l'intérieur |

    Un chat appelle les gens au mur pour sauver son ami le chaton coincé à l'intérieur |

    Dernière modification par katiaret, 04 novembre 2019, 18h47.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Dommage que la vidéo ne fonctionne pas , j'aurais bien voulu voir la réaction de minou
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      ACAPULCO .

      Tu cliques sur la vidéo puis sur où c'est écrit "Rendez-vous sur Youtube ......"
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        J'aurais voulu être chaton chez eux qu'être humain chez nous
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Tu as vu Molker.
          Notre qet à nous veut tuer ses semblables.

          Commentaire


          • #6
            Dommage que la vidéo ne fonctionne pas , j'aurais bien voulu voir la réaction de minou
            Tu copie l'url de la vidéo en cliquant droite, et tu colles sur le champs de recherche d'une nouvelle page de ton navigateur !

            Commentaire


            • #7
              ماشي صاحبو
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Alors qu'en Algérie, une équipe médicale a expulsé un jeune cancéreux, en phase terminal, de son lit d’hôpital parce-qu’il a revendiqué dans les réseaux sociaux plus de médicaments et une meilleure prise en charge médicale. Il a aussi dénoncé en des termes criants les négligences criminelles du personnel para-médical envers les jeunes malades qui ont besoin plus de traitement et un suivi médical les plus stricts pour leur survis.

                Commentaire


                • #9
                  Tu cliques sur la vidéo puis sur où c'est écrit "Rendez-vous sur Youtube ......"
                  __________________
                  Merci molker,,abdelhamid31

                  cela dit , on voit bien le respect de ces pays envers les animaux, bravo
                  Dernière modification par ACAPULCO, 04 novembre 2019, 15h34.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    ...lire certains passages qui font mal et pourtant une triste réalité chez nous...
                    ...même pour piquer un animal, les vétérinaires le font tout en douceur et sans aucune souffrance pour ce dernier...
                    ...allah y'djib el khir fi bledna pour nos chers êtres humains...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X