Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VIDEO] Nouvelle Déclaration franche et courageuse du Président de l'Union Nationale des Juges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VIDEO] Nouvelle Déclaration franche et courageuse du Président de l'Union Nationale des Juges

    Nouvelle Déclaration franche et courageuse du Président de l'Union Nationale des Masgistrats
    تصريح شجاع وتاريخي لرئيس النقابة الوطنية للقضاة

    Lisez la vidéo jusqu'à la fin

    Dernière modification par Pomaria, 04 novembre 2019, 23h08.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    C'est pour la première fois qu'un Magistrat casse des tabous par sa franchise, qu'aucun cadre de la magistrature n'a osé dire.

    Bravo pour votre courage des mots justes et précis

    Nous serons tous SOLIDAIRES avec vous, si vous nous montrez sur le terrain que vous œuvrez pour une JUSTICE JUSTE et INDEPENDANTE pour tous les algériens.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Il y a forcément des juges sincères et courageux
      Nous devons les aider, car eux aussi, ils sont les victimes de ce système mafieux oeilfermé
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Bravo à ce Magistrat.

        Commentaire


        • #5
          President du SNM -
          "Nous avons appelé au départ du ministre de la Justice parce qu’il exerce ses fonctions de ministre avec la mentalité du procureur général arrogant, et j’assume ce que je dis.
          On ne dirige pas le ministère de la Justice comme on dirige le parquet général
          »

          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            le temps de la verité est proche

            Pour que "lelhmar al arcane" puisse comprendre ce qu'il a dit il faut qu'il passe le restant de ses jours a le reecouter en boucle.

            Commentaire


            • #7
              De rares journalistes font leur travail.

              Consternant quant on sait qu'ils étaient largement plus critiques et courageux pendant la décennie noire où ils étaient pourtant menacés de mort.

              -------------
              Le président du syndicat des magistrats lâche une bombe sur Zeghmati !
              lundi 4 novembre 2019 à 18:32
              Source de l'article : **********.com

              Lors du rassemblement des magistrats à la Cour suprême, le président du Syndicat national des magistrats (SNM), Issad Mabrouk a lâché « une bombe » sur le Ministre de la justice, Belkacem Zeghmati.

              Issad Mabrouk a révélé que durant le mandat de Zeghmati, « des procureurs de la République ont été installés par la police judiciaire. Des choses incroyables se passent et traduisent l’anarchie et l’absence de discernement. Or, c’est le manque de discernement qui a mis l’Algérie dans cet état »

              « Nous avons appelé au départ du ministre de la Justice parce qu’il exerce ses fonctions de ministre avec la mentalité du procureur général arrogant, et j’assume ce que je dis. On ne dirige pas le ministère de la Justice comme on dirige le parquet général », a-t-il ajouté.

              Sur l’interdiction de la gréve des magistrats, le président a indiqué que « la loi interdit aux magistrats de faire grève »

              Le législateur qui a interdit la grève aux juges a supposé que toutes les conditions, professionnelles et sociales, ont été réunies pour faire en sorte qu’ils n’aient pas recours à une telle action. Mais en l’absence de telles conditions, la grève devient légale », a expliqué Issad Mabrouk.

              Dénonçant ce qui s’est passé hier à la Cour de justice d’Oran, le président du syndicat a déclaré « C’est un comportement inacceptable, quelles que soient les circonstances et les causes. Les pouvoirs publics doivent prendre les mesures nécessaires à l’encontre des commanditaires et des exécutants de cet acte »

              « Ceux qui ont été humiliés sont nos collègues et nos frères et cela s’est fait au sein même de notre demeure. La violation de domicile, dans des circonstances normales, est un délit. L’humiliation d’un juge dans l’enceinte d’un tribunal constitue une humiliation pour l’État », a-t-il ajouté.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                Le président du SNM s'indigne des algériens qui croient au Mendjel rouillé selon ses termes
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Il est bcp plus loquace que le blaireau de procureur général

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X