Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT - APN : Comme toujours, des députés FLN et RND défendent la nouvelle LOI sur les HYDROCARBURES !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • URGENT - APN : Comme toujours, des députés FLN et RND défendent la nouvelle LOI sur les HYDROCARBURES !

    URGENT - APN : Comme toujours, des députés FLN et RND défendent la nouvelle loi sur les hydrocarbures

    Les cris de dénonciations du peuple contre cette LOI SCELERATE ne comptent que pour du beurre !


    Député FLN qui défend la loi sur les hydrocarbures





    Député du RND défend la loi sur les hydrocarbures

    Dernière modification par Pomaria, 05 novembre 2019, 14h15.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Des députés des partis RCD et l'union Nahda ont protesté


    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Un député brandit une pancarte " Ya Ali Baâouha !"
      (ô Ali,ils l'ont vendu) et perturbe le discours de ministre de l'énergie
      .


      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        le front du parlement


        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #5
          Waooo ! Génial ça !

          Car j'ai vu il y a quelques heures seulement, une répression féroce contre les étudiants pour leur bloquer la route vers l'APN.

          Mais finalement, Il y sont arrivé !

          Un très grand Bravo à nos chers étudiants !
          Dernière modification par Pomaria, 05 novembre 2019, 14h53.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Avec un quintal de cachir, ces khobzistes sont partants pour n'importe qu'elle félonie !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire

            Chargement...
            X