Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ENNAHAR TV: le syndicat national des magistrats ont conclue une entente et décide de mettre fin à la grève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ENNAHAR TV: le syndicat national des magistrats ont conclue une entente et décide de mettre fin à la grève

    si cette décision ce confirme, ça serait une bonne raclé aux pantins qui brevettent tout et n'importe quoi
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    saha tigre

    , Zogmati EL MENDJEL ta3 AMMAK ,rahou bane khorda chinoise


    -échantillon d'un ministre khorda , qui fait partie du gouvernement actuelle


    Dernière modification par zemfir, 05 novembre 2019, 16h51.
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #3
      saha El guet


      laisse tombé zegumati c'est un clown
      parle moi des magistrats ahrar

      ah yal guet goutlek matchebekch 3la rassek hader 3la la gêne elle vaut cher ya mhaynek
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        bababaaa ... sur tout les fronts ... y a déja un autre topic ...

        comme si vous avez trouvé le Rubis Rouge

        Commentaire


        • #5
          si cette décision ce confirme, ça serait une bonne raclé aux pantins qui brevettent tout et n'importe quoi
          c'est décision est un bon indice qui démontre que les dernier jours de GAID salah sont proche

          Gaid salah a preuves une autre fois que le commandement de l'armée national est plus grand que sa pointure
          Dernière modification par katiaret, 05 novembre 2019, 17h27.
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            bababaaa ... sur tout les fronts ... y a déja un autre topic ...

            comme si vous avez trouvé le Rubis Rouge
            Ça faisait un moment qu'ils n'avaient rien à se mettre sous la dent....
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #7
              Saha Tigre !!

              sme3't bel kh'ber wella la ?..

              gouli n'goulek

              Commentaire


              • #8
                écouter

                voila une belle vidéo
                maintenant les cachiriste et Doubabas doit ce taire et les gens travailler
                Dernière modification par katiaret, 05 novembre 2019, 17h51.
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  Garcia nargue le hirak :

                  Le résultat va être encore pire si clairement ils continuent après cette augmentation à participer au viol du peuple...

                  Ils confirmeront qu'ils sont des vendus.



                  La communication, ce n'est pas leur truc.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #10
                    phileas
                    bababaaa ... sur tout les fronts ... y a déja un autre topic ...

                    comme si vous avez trouvé le Rubis Rouge

                    way el rubis rouge kan 3andna wentouma thawssou 3lih



                    katiaret
                    c'est décision est un bon indice qui démontre que les dernier jours de GAID salah sont proche
                    dis moi katiaret serieusement

                    on doit compté combien d'années pour saisir ce que vous entendez par "derniers jours"? et pour t'a gouverne,j'ai compté jusqu'a présent toute un arsenal que le moujahed gaid salah a utilisé depuis que vous avez dis qu'il utilise ses derniers cartouches




                    katiaret
                    Gaid salah a preuves une autre fois que le commandement de l'armée national est plus grand que sa pointure
                    ha bon!!!? c'est la raison pour lequel ils mis tout sous ses bottes


                    entaya
                    Ça faisait un moment qu'ils n'avaient rien à se mettre sous la dent....
                    mais non voyons,rien que le grand poisson chassé dans la saison de 2 de "la bataille d'alger " nous suffi pour s'hiberner toute une année
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

                    Commentaire


                    • #11
                      parle moi des magistrats ahrar
                      -Tigre , les magistrats sont comme toi ,des fois a droite des fois a gauche , de toute les façons cette histoire de magistrats c'est AMMAK qui la decidé en voulant placé ces copains dans les postes cles ......ect.
                      - ensuite , il as foutu la pagaille en envoyant ASSA3IKA a l'intérieur du Tribunal ,

                      -bref , la médiocrité de votre camp est de plus en plus dévoilé et a la question du Bouffon "je ne suis pas ridicule " je te laisse lui répondre.


                      - la prime pour les juges est de combien , zginga
                      Dernière modification par zemfir, 05 novembre 2019, 18h03.
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #12
                        saha capo
                        je vais t'honoré par un poste neuf pour ne pas confondre les/avec

                        capo

                        Saha Tigre !!

                        sme3't bel kh'ber wella la ?..

                        gouli n'goulek



                        sahbi rani sama3 bih besssah rani bagui tkonfirmili


                        bessah cha rahoum igoulou?
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #13
                          yal guet


                          ca m'etonne pas que temesshou fina el mouss

                          c'est pas de ma faute si vous aimez a mort el tbendir
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

                          Commentaire


                          • #14
                            Saha DDS

                            C'est confirmé kho..

                            galek ghedwa y'dirou grève de la faim

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est pas de ma faute si vous aimez a mort el tbendir
                              pour que l'histoire ne soit pas falsifiez par les mensonges ; le Hirak est toujours silmiya


                              chouf l' Bnadrias ta3 AMMAK


                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X