Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avis du simple citoyen sur les élections du 12/12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'avis du simple citoyen sur les élections du 12/12

    C'est ce qui se dit majoritairement Partout en Algérie.

    El hadj : "wesh bih hada, mrid fi rassou ?" ... hadi 3la Gaid Salah..


  • #2
    Pourquoi ils parlent avec les nerfs, on dirait, ils vont se battre.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      @ Chif

      Mais c'est justifié, Le couteau est arrivé à l'os ...

      Commentaire


      • #4
        En tout cas je suis d'accord avec les intervenants de cette vidéo , voter pour une mafia , c'est trahir nos moudjahidines et nos chouhadas
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          mdrrr

          a7na cha3b mrabbi

          Commentaire


          • #6
            phileas

            L'avis du simple citoyen sur les élections du 12/12

            Mais c'est justifié, Le couteau est arrivé à l'os ...

            et quel est leur avis sur la gréve qui a était lancé? est ce qu'ils ont fermée leur boutiques pour se permettre de sacrifié quelques sous au profit de la republique algérienne islamico berberiste?ou ils s'en foutent comme de l'an quarante?
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              ana en tant que citoyen et surtout en tant que vrai algerien j'ai retiré ma carte de vote

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que je suis anti-vote d'habitude, c'est vrai que les conditions ne sont pas idéales, mais j'ai mûrement réfléchi et je pense que le vote du 12/12 est une occasion à ne pas rater pour espérer avoir un gouvernement et un premier responsable qui se bat vraiment pour le peuple, pour la majorité et non la minorité, un responsable qui libérera les médias qui sont à la solde du pouvoir, qui libérera la justice, qui améliorera la système de santé, l'éducation, la justice sociale..etc. Si si, y a un candidat que je suis depuis un moment, je connais son programme et je pense qu'il mérite notre confiance

                Je ne pourrai malheureusement pas voter ce jour là, je n'ai pas le "sésame" qui me le permet, je resterai branché pour suivre en live le déroulement de ce jour historique...
                mais j'appelle mes compatriotes qui le peuvent à aller voter en masse pour..The Labour Party de notre gentleman Jeremy Corbin !
                خيرالكلام ما قل و دل

                Commentaire


                • #9
                  En lisant Myst et avant d'arriver à la fin je me suis dit .." punaise,ils les ont tous achetés.."
                  enfin,je ne pourrais malheureusement pas voté pour Mister Corbin,mais j'ai du respect pour le personnage..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Non' et non voté est clairement donner une énième fois l'occasion à ces crapules à la Mafia de piller les petits restes de cette Algérie' voté c'est blanchir ces voleurs ces crapules ' voté c'est aller à contre courant du peuple ' voté c'est soutenir le mépris l'injustice l'insulte. Comment peut ont être aveugle est indifférent alors que tout les signes vire au rouge toutes les alarmes sont activés?

                    Commentaire


                    • #11
                      En lisant Myst et avant d'arriver à la fin je me suis dit .." punaise,ils les ont tous achetés.."
                      enfin,je ne pourrais malheureusement pas voté pour Mister Corbin,mais j'ai du respect pour le personnage.

                      Hahaha... awah impossible de m'acheter, wallah je préfère crever que de vendre mes principes.

                      Mais tu sais je me demande si on ne fait pas exactement ce que le système veut qu'on fasse, et si on devrait pas plutôt la jouer stratégie, j'avais une idée qui je pense aurait pu marcher mais ceux qui doivent la mettre en pratique déjà difficile de les contacter et on ne m'aurait pas écouté de tte façon
                      خيرالكلام ما قل و دل

                      Commentaire


                      • #12
                        La majorité des algériens boycotterons ces élections, mais le système n a pas besoin du peuples, il as déjà ces chaines, ces radions, ces acteurs, …., et le futur président après le 2ème tour c’est celui qui à juré que le programme de sa majesté roi empereur….. Toujours en vigueur, d’ailleurs je me demande ou il est.
                        La vie est un cadeau

                        Commentaire


                        • #13
                          Le problème n'est pas de voter ou ne pas voter, et encore moins de de voter pour Tebboune ou Benflis. Il faut s'opposer aux élections par tous les moyens, autant que possible sans violence. Il faut que la décision du peuple l'emporte sur celle du pouvoir, comme cela s'est passé jusqu'à présent.
                          Quoi qu'on dise, le Hirak a sa feuille de route et ne faiblira pas. Il ira jusqu'au bout.

                          Commentaire


                          • #14
                            phileas

                            sérieux ,je veux savoir t'à position en vers le dernier appel des activistes mais répond moi franchement sans zigzague
                            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • #15
                              L'avis du simple citoyen sur les élections du 12/12
                              Il y a 42 millions d'avis, faut-ils demander à chaque citoyen ?

                              Le verdict c'est le 12/12, s' il y aura élections c'est les urnes qui vont parler ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X