Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La culpabilité...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La culpabilité...

    Bonsoir tout le monde,
    Comment réagissez-vous face à une situation difficile, quand ça ne va pas comme vous voulez? Vous croyez-vous fautif(ve)s ou au contraire, ce n'est jamais de votre faute, vous n'êtes pas responsables?
    ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

  • #2
    Je met toujours la faute sur moi !
    Babyface tu sais pas combien de jiffle je me donne par jours ...

    C'est tu grave Doc ?

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas bien de trop culpabiliser hakima
      Je suis d'accord pour la reconnaissace des torts mais de là à te gifler!!! Je ne suis pas d'accord :22:
      ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

      Commentaire


      • #4
        Moi je suis comme Hakima..j'ai tendance a tout prendre sur moi mais je me donne pas de gifles par contre
        Faut essayee de relativiser..tout n'est pas toujours rose dans la vie c'est vrai mais bon faut essayee de relativiser et ca ira mieux je penses
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Babyface,


          Comment réagissez-vous face à une situation difficile, quand ça ne va pas comme vous voulez? Vous croyez-vous fautif(ve)s ou au contraire, ce n'est jamais de votre faute, vous n'êtes pas responsables?
          La culpabilité comme la capacité à aimer, l'estime de soi et tout le reste est un bagage qui s'acquiert à la petite enfance.
          Si petite on t'as accablée de culpabilité, il est très difficile de te débarasser de cette tare une fois adulte.

          Toute ta vie tu auras tendance à t'excuser, à porter le monde et ses misères sur les épaules, tu es programmée pour ca.
          C'est très lourd la culpabilité, il faut essayer autant que possible de s'en débarrasser c'est très difficile à porter au fil des années.

          Commentaire


          • #6
            Tout à fait chevalblanc, on devient coupable par habitude! Dès qu'il y a un problème, on se sent fautif(ve)s.
            Mais comment s'en débarasser?
            ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

            Commentaire


            • #7
              La culpabilité....une vieille amie, elle et moi on se connait bien.

              Mais j'essaie de couper les ponts!

              "Laisse moi tranquille!"

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire

              Chargement...
              X