Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A ma banque, on me dit..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A ma banque, on me dit..

    On se prépare au crash..
    Cela veut dire quoi au fait ?

  • #2
    greve de l'argent

    Commentaire


    • #3
      nous vous inquiétez pas il y a ce qu'on appelle le fonds de garantie des dépôts

      Commentaire


      • #4
        Propagande quad tu nous tiens...un fonds de garantie doté de 5 à 6 milliards pour garantir plus de 2300 milliards de dépôts! Suffit d'y croire....

        Commentaire


        • #5
          Les taux bas vont faire des dégâts et beaucoup de victimes...Il va y avoir un dégonflement tragique de la bulle immobilière.

          Commentaire


          • #6
            on me propose 0,5%

            les frais de dossier sont supérieurs aux intérêts

            Commentaire


            • #7
              Si tu as les capacités d'emprunts avec un taux d'effort raisonnable et un prix du bien pas très déconnant, acceptes cette offre.

              Sans cela, abstiens toi...Tu me remercieras un jour.

              Commentaire


              • #8
                boubibtis,
                tu me parles en langage ésotérique, je ne comprends rien..
                lol, je suis qlq1 de très prudent mais l'affirmation fait froid dans le dos..
                ce que je cherche à savoir c :
                - effondrement
                - renchérissement

                bien sûr ils disent que les taux ne seront jamais aussi bas .. ils ne parlent pas des prix.. puisque c pas leurs affaires semble t il

                Commentaire


                • #9
                  C'est où ta banque, Tawenza?! (pays)

                  Et celui qui t'a dit cela est un vrai Con!

                  Avec un effet "bouche à oreille", il peut provoquer un bank run! Surtout que nous vivons un temps où la propagation de l'information se fait avec une telle facilité et une telle vitesse!!!
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello Tawenza,

                    Ta banque ne sera plus solvable, ne dépasse pas les 100 000 € dans un compte sinon le surplus ne te sera pas remboursé et l’état s'en chargera, sauf pour le livret A et assurance vie....
                    Change de banque viteeeee
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Frozen,

                      C une grande banque ue.
                      Celle qui m' a dit cela est une professionnelle
                      C aussi une façon de gagner ma confiance..

                      Commentaire


                      • #12
                        Nadi,
                        No c pas une question de solvabilité.
                        Je n'arrive pas à comprendre où est la part de marketing et celle de l'info technique ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Tawenza, pkoi tu ne lui as pas demander quel crash?
                          Sinon, elle voulait autre chose...ou que tu reviens la voir...
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a une constante en matière d'économie :
                            • Quand on vous dit qu'il va y avoir un crash demain, dans 6 mois, 1 ans etc... soyez certains que ça ne se produira pas !
                            • Quand on vous dit ne vous inquiétez pas c'est justement là qu'il faut s'inquiéter !

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui mais tout de même, les convoyeurs de fonds font grève et y a presque plus trop de liquide....à voir...prochainement..

                              Y a t'il un banquier sur FA?...


                              Tawenza, en tout cas ton chat s'en fou il dort...^^
                              Dernière modification par Nadifleur, 06 novembre 2019, 19h52.
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X