Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Riez-vous ou faites vous rire les autres ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Riez-vous ou faites vous rire les autres ?

    Salam @ tous !!

    Etes-vous le genre de personnes a faire rire les autres ou a rire aux autres ?

    Et vous qui faite rire les autres riez-vous pendant que vous raconter qqch de drole ?

    Riez vous beaucoup ?

    Combien de minutes par jour ?

    Faites vous parfois semblant de rire ?

    Croyez-vous que le rire est bon pour la santé ?

    Qui vous fait rire ?

    Ok j'arretes avec mes questions !
    Dernière modification par absente, 30 mars 2007, 03h27.

  • #2
    Etes-vous le genre de personnes a faire rire les autres ou a rire aux autres ? je fais rire les autres

    Et vous qui faite rire les autres riez-vous pendant que vous raconter qqch de drole ? oui
    Riez vous beaucoup ? trop

    Combien de minutes par jour ? 30 minutes par jour

    Faites vous parfois semblant de rire ? non jamais

    Croyez-vous que le rire est bon pour la santé ? oui

    Qui vous fait rire ? Lui

    Commentaire


    • #3
      je ri souvant meme trop pour enlever le stress,je fait rire les autres,ils me font rire ma vie est plein de rire c'est un remede pour moi je ri pas pour n'importe quoi,ni pour ce moqué de quelq'un car c impoli
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        rire

        fait partis de ma vie, j'adore faire rire !
        j'aime rire!
        c'est bon pour la santé !
        ce qui me fait rire c'est vous lire ! vous vous ne riez pas mais moi je suis morte de rire !


        lily
        la diablesse!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          c'est tres bon pour la santé.......... oublier la fatigue des journees.......creer de l'aumbiance entre amis.....

          Commentaire


          • #6
            J'aime beaucoup rire et faire rire.
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              mon 2eme nom est rire !!
              La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
              "One two three viva l'Algérie"

              Commentaire


              • #8
                ... Je n'aime pas rire ... On ne me fait pas rire ... Et je ne fais pas rire
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  océane

                  tu n'as pas le temps de rire vu que tu chantes pour endomir et piéger les marins non avertis !



                  lily
                  la diablesse!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    Liliy

                    ... Cela fait belle lurette et gai luron que les marins ne m'intéressent plus
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      le rire y'a rien de mieux!!!c'est la meilleur therapie !
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        SLT FATI
                        moi jfais souvent rire mais jris très rarement des autres..sauf quand c'est les ptits bébs de 0 a 7 ans
                        jfais que les regarder et jme mets a rire tt seule parfois...:22:
                        « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #13
                          Une vie sans rire?...impossible!...
                          J'adore rire, déconner, m'amuser, chanter, danser...c'est tellement naturel pour moi!....
                          Mais attention, je sais aussi faire la gueule :22: ...

                          Commentaire


                          • #14
                            on a la fritte quoi !!!!!!!!!!!!!

                            Euhhhhhhhhhh la peche,le waiiiiiii,la patate,le gaz,
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              J'adore rire, et il m'arrive parfois de rire pour un rien,mais malheureusement je ne sais pas faire rire les autres! Je ne sais même pas raconter une blague correctement!
                              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X