Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Bouteflika affiche une faiblesse psychologique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saïd Bouteflika affiche une faiblesse psychologique !

    La force mentale de Saïd Bouteflika, l’ex-puissant cerveau et principal décideur du clan présidentiel qui a régné sur le pays pendant pas moins de 20 ans, ne cesse de lui jouer des tours pour cause de n’avoir pas accepté le sort qui lui a été réservé par la justice militaire, selon de sources proches de l’entourage de l’ex-conseiller et frère d’Abdelaziz Bouteflika, le Président démissionnaire le 2 avril dernier.

    Condamné à quinze ans de prison ferme, le 25 septembre dernier par le tribunal militaire de Blida, Saïd Bouteflika a été jugé pour « atteinte à l’autorité de l’armée » et « complot contre l’autorité de l’État ».

    Et depuis ce jour-là, Saïd Bouteflika vit très mal et ne digère pas le sort qui lui a été réservé par la justice militaire.
    D’après les mêmes sources, l’homme affiche de plus en plus, une faiblesse psychologique.

    @ Réflexion - date : 05-11-2019
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Dans la vie, il y a des hauts et des bas !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire

    Chargement...
    X