Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles qualités sont necessaires pour vous séduire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles qualités sont necessaires pour vous séduire ?

    Encore un plus simple.

    Quelles sont les qualités humaines necessaires pour vous seduire en alour comme en amitié ?

    Venez pas me parler de cuisine ou de menage
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Aucune, en plus j'aime pas les séductrices ni les séducteurs. Ce n'est qu'en fin de vie que l'on apprécie ou non le vécu avec la personne qui a partagée notre vie .
    Mais je vais jouer le jeu et je dirais son sourire. Mais voila, il y a un mais qui est le suivant , c'est que son sourire séduit aussi les autres hommes . Alors je ne miserais pas sur un sourire ni sur d'autres qualités .Voili voilou walou !

    Commentaire


    • #3
      Abdelhalid 31,

      Je voyais plus les qualités humaines, j admets que j aime les gens souriants.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Tu as écrits " pour vous seduire " , j'ai bien lu les " qualités humaines " ! Et un sourire est une expression faciale qui fait apparaître une qualité , oui ou non ?

        Commentaire


        • #5
          Plaire...je sens que je perds du vocabulaire

          Apprecier, eveiller ton intêret....
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Séduire par l'intelligence. Ca arrive parfois.
            Par la capacité d'écoute. Ils sont rares ceux qui savent écouter, ils font de très bons amis.

            Commentaire


            • #7
              Bachi coucou mon croco,

              Ca va souvent de paire....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                je suis sensible aux femmes qui ont fait la paix avec elles-mêmes et qui expriment les choses avec intelligence. qd je sens que j'ai affaire à UNE personne et que el ahwel tkoun rzina

                Commentaire


                • #9
                  Apprecier, eveiller ton intêret....
                  Là je suis OK !

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors une qualité , quelle soit débrouillarde pour pas qu'elle me dise fais moi ceci fais moi cela à chaque fois qu'elle veut quelque chose .

                    Commentaire


                    • #11
                      Une poitrine généreuse....et rien d’autre.

                      Commentaire


                      • #12
                        quelle ai de l'humour ,de la gentillesse ,quelle me supporte et quelle prenne en charge tout ce qui a trait a faire les papiers quel qui soit
                        le reste je m'en occupe
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          Ahmed en prenant en charge les papiers elle peut aussi tenir la compta , tes comptes peuvent y passer, rajoute signe de confiance
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #14
                            sans confiance tu démarre rien debcha on gère ensemble ces choses la
                            compte commun et procuration sur le compte de l'autre
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #15
                              Qu'il soit Vif d'esprit! Intelligent! Avec un sens de la répartie!
                              Qu'il ait de la bonté
                              Qu'il ait de l'ouverture d'esprit pour m'accepter comme je suis!
                              Qu'il ait de patience pour me supporter!
                              Qu'il ait de l'humour! c'est indispensable.
                              Qu'il ait de la ténacité: car on perd vite la patience avec moi
                              Enfin,
                              Qu'il Soit Canon (je ne dis pas, non! )


                              Je continue?!
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X