Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous la lettre M dessinée sur la paume de votre main ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous la lettre M dessinée sur la paume de votre main ?

    SAVEZ VOUS CE QUE LA LETTRE "M"DE VOTRE PAUME DE MAIN SIGNIFI?C EST TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE!!!


    Dernière modification par abdelhamid31, 07 novembre 2019, 15h23.

  • #2
    @debcha
    c'est ca la fameuse main zahria ? tu parle comme elle ?

    Commentaire


    • #3
      yaww kayna... 3endi

      Je vais prendre soin de ma main gauche dorénavant

      Commentaire


      • #4
        Discus, non ça n'a rien à voir, soit la ligne de tête rejoint la ligne de cœur pour en former une seule, soit la ligne de tête qui est très longue qui fait bout à bout.
        Capo bayen ala hadak zehar
        Je l'ai aussi, rani nestena, je pense avoir toute sorte de lettre sur ma mainoeilfermé
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          elle parle trop lentement , meme en sautant les minutes j'ai perdu patience :22:


          sinon moi je vois plutot ma9am el chahid sur ma main

          Commentaire


          • #6
            dbibcha

            Chanceuse va !

            ana 3endi ghir une lettre.. lol

            nti 3ndek k'tab waqila ?..

            Commentaire


            • #7
              Oui capo kitab mouhassan
              Mekharbech dans tout les sens, ça m'a toujours fasciné oeilfermé
              Zazou donc c'est un A
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                Debcha , plutôt un 6 en lettre romain inversé , VI inversé vers le bas :P

                Commentaire


                • #9
                  Elissar c'est sur la droite où la gauche ça me semble casi impossible mais peut être sur l'une un 6 et l'autre un 4
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    debcha

                    wa'Allah pas trop saisi ..l'autre fois , je pensais vraiment que c'etait une histoire monté de toute piece et j'ai joué le jeu ..finalement mnaytek ! et c'est quoi le principe avec cette main zahriya, ou si tu veux elle signifie quoi ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'est-ce que tu n'as pas saisi discus oeilfermé
                      Dis moi je t'expliquerai
                      Dernière modification par debcha, 07 novembre 2019, 19h50.
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        c"est bon , j'ai tput compris . dsl , y'a une montagne de tresors a ouvrir qui m'attend ! a tuss

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X