Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle : Des tests ADN confirment que Bouteflika est le père biologique des 5 candidats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présidentielle : Des tests ADN confirment que Bouteflika est le père biologique des 5 candidats

    Présidentielle : Des tests ADN confirment que Bouteflika est le père biologique des 5 candidats
    par Minou, el-manchar.com
    6 novembre 2019 09:20
    Coup de théâtre. Bouteflika est bel et bien le père biologique des 5 candidats à la présidentielle. Les résultats des tests ADN sont sans appel. Le lien de paternité est formellement établi.

    Fils de Boutef mais surtout FDP
    Ils sont 5. Comme les power Rangers. Mais eux, ce sont les Lahass rangers. Ils s’appellent Abdelmadjid, Ali, Azzeddine, Abdelkader et Abdelaziz. Ils sont rivaux pour la succession au trône de l’empire du Cachir. Non, ce ne sont pas des bâtards comme se plaisent à les appeler injurieusement quelques individus (بعض العناصر ). Ils sont bien pire. Ce sont les fils illégitimes du président déchu Abdelaziz Bouteflika. Des analyses ADN l’ont confirmé. “Le test réalisé sur des poils de *** prélevés sur chaque candidat indique que l’ADN de Bouteflika et l’ADN des candidats sont identiques à 99,96%. Les 0,04% restants, reviennent à Ali Fawzi Rebaine” révèle Rabahi, professeur en génétique et chef de service à l’hôpital Mustapha. “En résumé, les Algériens sont sur le point d’élire un nouveau Bouteflika avec 4 nouveaux Saïd” fait-t-il observer, à juste titre. Le professeur explique que si le père biologique des candidats est le même, il en est autrement pour la mère. “Bouteflika les a conçus avec différentes femmes. Donc à chacun sa génitrice. Ceci explique la dissemblance physique des candidats” suppute-t-il. Puis de conclure “la science est incapable d’identifier la mère de chacun, mais d’expérience je peux vous assurer que ce sont tous des FDP”. On n’est pas loin de penser la même chose.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    Non moi j'ai bien aimé Boutef' goût fraise, Boutef' goût chocolat, banane... plusieurs perspectives sont offertes, des enfants jusqu'au tordus
    Dernière modification par El-NiNo, 07 novembre 2019, 16h05.

    Commentaire


    • #3
      Ils sont 5. Comme les power Rangers. Mais eux, ce sont les Lahass rangers. Ils s’appellent Abdelmadjid, Ali, Azzeddine, Abdelkader et Abdelaziz.


      Face à la farce électorale aux lapins, l'humour algérien incontournable, juste, impitoyable, cruel, réaliste, significatif, triste, plein d'auto-dérision.....
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        Ils ont copié mon ancien avatar les el mancharistes :

        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire

        Chargement...
        X