Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chouchane menace le HIRAK !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chouchane menace le HIRAK !

    - Après avoir défendu les crimes ignobles du GIA,
    - après s'être découvert patriote et défendu l'Etat-Maffieux de Bouteflika,
    - après avoir menacé de Raser la Kabylie, en 2017 ( Voir #Lien)
    - après avoir qualifié les Mozabites de "serpents venimeux"
    - après avoir défendu les élections du Maffieux EL GAID
    voilà que
    Chouchane menace le HIRAK maintenant
    !

    Dernière modification par Pomaria, 17 novembre 2019, 17h01.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Bonsoir

    - Après avoir défendu les crimes ignobles du GIA,
    Il ne fait que dans la continuation, ils défend ses maîtres d'hier et d'aujourd'hui.



    Maintenant tout le monde sait de facto qui est derriere le GIA & Co, meme

    lahmar haz wadnih.



    Quand le hirak fait tomber les masques!
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

    Commentaire


    • #3
      des bnadrias de tous les styles, je préfère MAZOUNI


      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        La GIA est devenus comme éclaireur des lapin
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          lala-moulati
          Il ne fait que dans la continuation, ils défend ses maîtres d'hier et d'aujourd'hui.
          Maintenant tout le monde sait de facto qui est derriere le GIA & Co, meme
          lahmar haz wadnih.
          c'est clair, net et précis.

          lala-moulati
          Quand le hirak fait tomber les masques!
          Tout à fait lala-moulati

          Le TAMIS du HIRAK n'a pas encore fini de faire tomber les masques !
          Dernière modification par Pomaria, 07 novembre 2019, 17h54.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Chkoun had eT'nah ?

            Commentaire


            • #7
              Je comprends pas la logique de ces gens

              Yek vous avez supporté et vous supportez toujours GS, 3lach rakom mqalquine ? Vous ne lui faites pas confiance ? Il affirme que l'Algérie est sur la bonne voie, pourquoi donc ses adeptes s'emportent, s’énervent, et insultent même notre intelligence ? Qalek GS a une stratégie bien étudiée à laquelle ont adhéré pas mal de monde, pourquoi tout ce beau monde était abattu en découvrant les candidats du 12/12 ??

              Qalek même li habine al djeich yahkom rahoum maztouline !! Et pourquoi donc ?? Yek vous dites que notre armée est novembriste et ne veut que du bien au peuple .. de quoi avez vous peur ?
              A sidi admettons had le scenario du "Haut Conseil de Sécurité" .. ih et après ? Il se mettrait à nous canarder dans la rue ? Je croyais que notre armée est issue du peuple et est à son service.... alors si le peuple décide de refuser cette élection, bah le peuple moul eddar et fait ce qu'il veut, son armée n'a pas à la lui imposer.

              Et dernière interrogation: Chouchane hada, il teint ses cheveux wela ils sont naturellement noirs wela c'est une perruque ... ça m'intrigue
              خيرالكلام ما قل و دل

              Commentaire


              • #8
                Bachi
                Chkoun had eT'nah ?
                T'nah dis-tu ? Nooooooon !

                Une simple recherche sur le net, montre à travers ses faits d'arme qu'il fait parti de l'extrait de la matière grise de nos services des h'nouchas

                Si tu comprends ce que je veux dire ....
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Chkoun had eT'nah ?
                  Il été élève-officier des commandos de Biskra à l'académie militaire interarmes de Cherchell (AMIA) en 1979.
                  J'étais instructeur et j'ai préparé deux fêtes sportives de la fin de l'année pendant mon service militaire, j'ai quitté le pays fin 1982.
                  Deuxième à droite

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu était parmi les commandos de Biskra, Mohoo?

                    Commentaire


                    • #11
                      Pomaria : - Après avoir défendu les crimes ignobles du GIA,
                      Pour l'avoir écouté aux débuts de son combat contre le régime algérien, je peux attester qu'il était l'un des rares à avoir dénoncé le GIA dont il attribue la création au pouvoir. Au moment où tout le monde met sur le dos du GIA tous les assassinats, lui, ils les imputaient directement aux criminels Toufik, Nezar, Touati, Belkhir, Djebbar, Malek, Guenaizia, Lamari et Tartag.
                      Maintenant, il rejoint Gaid Salah pensant qu'ils soient dans le même camp. A regarder bien prés, tous les adversaires de Chouchane sont mis au cachot par Gaid.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Bachi
                        J'ai pasé six mois de mon service militaire à l'école militaire d'éducation physique et sportive de Beni Messous 1978 c promotion Madjer, Assad,Bahbouh, Kaci Said...et 18 mois à l'académie militaire interarmes de Cherchell (AMIA) comme instructeur d'arts martiaux, combat de corps à corps, parcours de combattant…
                        Je me souviens des élèves-officiers des commandos de Biskra, de la sécurité militaire...

                        Commentaire


                        • #13
                          On aurait pu faire nos services militaires ensemble...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce Chouchane dit la chose et son contraire !

                            Il y a quelques jours, déçu que le dossier de son candidat Kharchi Naoui ne soit pas retenu, il disait que ces élections ne sont pas différentes des précédentes, que les 5 candidats (Wlad Al Kalba) sont de la Issaba de Toufik et qu’il ne conseillait pas aux algériens de voter pour eux. Aujourd'hui, il nous dit qu'il faut aller voter !

                            A partir de [32:00]

                            Dernière modification par shadok, 07 novembre 2019, 21h02.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi faire de la pub à ces chouchâneries ?
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X