Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zineb el rhazoui remporte le prix simone veil : La toile s’enflamme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zineb el rhazoui remporte le prix simone veil : La toile s’enflamme

    Zineb El Rhazoui continue de faire polémique. Cette fois, ce ne sont pas ses récentes déclarations sur CNews qui indignent l'opinion publique, mais le dernier Prix Simone Veil qui lui a été décerné. Non Stop People vous en dit davantage.
    Il y a quelques jours, alors qu'elle était invitée sur le plateau de CNews dans "L'heure des pros", Zineb El Rhazoui a défrayé la chronique en estimant que les forces de l'ordre devraient avoir le droit de "tirer à balles réelles", notamment lorsqu'elles sont envoyées en banlieue. Une prise de position qui a soulevé une énorme polémique sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes s'indignant de telles déclarations faites à une heure de grande écoute. Même le rappeur Booba a mis son petit grain de sel sur son compte Instagram, en suggérant de pourrir "la vie à cette grosse m**** puante." Une polémique sur laquelle la Région Ile-de-France ne s'est vraisemblablement pas attardée pour décerner le Prix Simone Veil…

    LE PRIX DE LA CONTROVERSE

    Dans la soirée du jeudi 7 novembre, le Prix Simone Veil des Trophées Elles de France a été décerné à Zineb El Rhazoui, pour "son courage et sa force dans ses combats pour la défense de la laïcité, la lutte contre toutes les formes d'obscurantisme et de l'égalité entre les femmes-hommes". Mais cette annonce a une fois de plus soulevé une vague d'indignation. Sur Twitter, de nombreux internautes ont ainsi interpellé Valérie Pécresse, présidente de la région Ile-de-France, s'offusquant de voir un tel prix décerné à Zineb El Rhazoui, quelques jours seulement après ses propos chocs sur la police dans les banlieues. "La honte !!", "Ca en dit long sur la valeur de ce prix", "C'est drôle, je n'imagine pas Simone Veil proposant de tirer à balles réelles dans la foule" pouvait-on lire ici et là.


    Dernière modification par sako, 08 novembre 2019, 11h34.

  • #2
    "il faut tirer à balles réelles dans les quartiers"

    Félicitations nous vous remettons le prix Simone Veil

    Commentaire


    • #3
      Pourtant Simone Veil au grain !

      Commentaire


      • #4
        Zut alors! C'est pour la liberté de disposer de son corps.

        Simone Veil doit se retourner dans sa tombe, voir son nom associer à cette haineuse enragée est un déshonneur.
        Le pire , c’est son fils Jean Veil qui co-préside la cérémonie.


        Dernière modification par sako, 08 novembre 2019, 12h11.

        Commentaire


        • #5
          Etes-vous surpris ?
          L'élite française avec ses chaines télés, ses associations, think tanks boiteux ont pour mission de détruire le pays : créer plus de haine envers les musulmans et tous les moyens sont bons : s'en prendre aux femmes, faire entrer des réfugiés à la pelle, créer de l'insécurité.

          La France est devenu un vrai bordel : chômage, pauvreté, insécurité...

          La question qui faut se poser : A qui profit ce ce bordel ?


          Cette Zineb, commme le c.on de chagoulmi et pleins d'autres sont les arabes de service au service de ceux qui diabolisent les maghrébins, les musulmans.
          ...

          Commentaire


          • #6
            Pourtant Simone Veil au grain !

            Et la société française récolte et picore, la mauvaise graine de partout.

            Commentaire


            • #7
              Quand tu essaie de te faire passer pour ceux que tu n’es pas ! l'effet botox

              Elle est tellement laide à l intérieur que cela se voit à l'extérieur...

              Dernière modification par sako, 08 novembre 2019, 17h54.

              Commentaire


              • #8
                Ses prises de paroles se limitaient à l'islamisme avec un tas d'amalgames dû à son fort traumatisme.

                Elle dérapera de plus en plus sur d'autres sujets comme sur les quartiers.

                Commentaire


                • #9
                  une petite citation de Simoner veil pour mieux comprendre

                  qui elle etaient et pourquoi donner ce prix a cette islamophobe enragée est tout a fait cohérent avec les orientations politique de simone veil :


                  En 2007, devant l’Assemblée générale des Nations unies, l’ancienne ministre de la Santé avait mis en garde le monde contre le négationnisme et l’islamisme radical.
                  “Au sein des représentants de l’Islam radical, les appels à la destruction d’Israël, terre ancestrale des Juifs depuis l’antiquité, devenu refuge des survivants et rescapés de la Shoah, m’inquiètent profondément”, avait-elle déclaré lors d’un discours sur la Shoah à l’occasion de la Journée internationale pour la mémoire des victimes de l’Holocauste.
                  “En prétendant que la Shoah est un mensonge forgé par les Juifs pour justifier la création d’Israël, ils ont ouvert une brèche, pour justifier leur volonté de détruire l’Etat d’Israël. Ce négationnisme idéologique trouve un véritable écho auprès d’esprits ignorants et fanatisés, plus particulièrement parmi les jeunes, notamment grâce aux nouvelles technologies de communication. Ce qui s’est passé lors de la conférence des Nations Unies à Durban, en 2001, est édifiant : destinée à traiter des différentes formes du racisme, elle s’est transformée en un forum de haine à l’égard des Juifs, accompagné d’un déchaînement à l’encontre d’Israël, mais aussi des Etats-Unis et de l’Occident dans son ensemble”, avait-elle ajouté.
                  Dernière modification par kaghemoussa, 10 novembre 2019, 13h17.
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X