Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces martyrs ignorés par Gaïd-Salah auxquels le peuple va rendre hommage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces martyrs ignorés par Gaïd-Salah auxquels le peuple va rendre hommage

    Ces martyrs ignorés par Gaïd-Salah auxquels le peuple va rendre hommage




    De nombreux citoyens relayent depuis ce jeudi un appel demandant aux manifestants d’observer ce vendredi, à 15 h, à l’occasion des marches hebdomadaires contre le système, une minute de silence à travers tout le territoire national en hommage aux trois soldats de l’ANP tués mercredi dans un accrochage avec un groupe terroriste à Gouraya, dans la wilaya de Tipasa.

    A travers cet appel, les militants du Hirak veulent à la fois démontrer leur reconnaissance au dévouement des soldats de l’Armée nationale populaire, qui veillent à la sécurité du pays, et continuent à combattre sans relâche les groupes terroristes, et montrer au pouvoir en place qu’ils savent distinguer entre leur refus d’une dictature imposée par une junte militaire et le noble combat que mènent les hommes de l’ANP.

    Ce sera aussi l’occasion de redéfinir le sens du slogan scandé dès les premières semaines du soulèvement populaire «Djeïch chaâb khawa khawa !» (Armée et peuple, nous sommes frères), très vite abandonné par les manifestants pour ne pas donner l’impression d’apporter leur soutien au commandement de l’armée qui s’est très ouvertement placé contre le mouvement de contestation.


    Certains activistes n’ont pas manqué, à l’occasion, de relever l’absence de toute référence au martyre des trois vaillants soldats de l’ANP dans le discours qu’a prononcé le chef d’état-major de l’armée ce jeudi. «Gaïd-Salah aurait dû axer son discours sur la mort des trois héros et laisser la politique aux politiciens !» a écrit un journaliste dans son post.


    M. K.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Dans leur multiples manifestations d'hier soir, jeudi, des algériens ont observé une minute de silence pour les 3 enfants du peuple morts pour la patrie,

    et que GAID n'a même pas daigné leur rendre hommage lors de son "discours" d'hier.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      et que GAID n'a même pas daigné leur rendre hommage lors de son "discours" d'hier.
      pose toi la question POURQUOI ?

      Commentaire


      • #4
        Hommage de tout le peuple à ses enfants athen yerhem rabi.

        Et le aghyoul d'état major, il est au courant ?

        Il doit être en train de chasser la bande concurrente de la sienne ainsi que la main de l'étranger qu'il a du mal à repérer cet incapable.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #5
          Et le aghyoul d'état major, il est au courant ?
          chif,

          La réponse de gaid c'est le colloque..
          Du coup, qui est visé ?

          Commentaire


          • #6
            tawenza
            pose toi la question POURQUOI ?
            Je n'arrive pas à comprendre complètement.

            Est-ce pour nous dire : Voilà ce qui attends vous et vos enfants ? Vous voyez bien maintenant, comment ca sera toujours vous, le peuple qui allez payer ??
            Non. Je ne pense pas une seule seconde. Ca me parait trop voyant et ca unirait plus le peuple contre lui.

            En tout cas, même si c'est vrai, il va surement se rattraper avec une nouvelle déclaration.
            Dernière modification par Pomaria, 08 novembre 2019, 11h27.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              En tout cas, il va se rattraper avec une nouvelle déclaration.
              pomaria,
              J'ai ma petite idée..

              Et je suis tout d'accord avec toi. Il va communiquer tôt ou tard

              Commentaire


              • #8
                halla yalarmoum

                Commentaire


                • #9
                  Ces martyrs ignorés par Gaïd-Salah auxquels le peuple va rendre hommage

                  le chef de l'etat leur a rendu hommage
                  et gs leur rendu aussi a travers l'armée
                  voir revue eldjeich

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils l'ont fait en cachette ?

                    Il y a un lien ?
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #11
                      Des manifestants ont crié cet après midi à ALGER :
                      "Il n'y a pas de terrorisme, c'est l'Etat qui les a tués !"
                      "مكاش الإرهاب.. الدولة قتلتهم"

                      Dernière modification par Pomaria, 08 novembre 2019, 14h58.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Très grave Témoignage d'un militaire (???) qui circule sur les réseaux sociaux

                        Dernière modification par Pomaria, 08 novembre 2019, 15h31.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          ben boulaid

                          Salam. j'ai pas compris ton message en rouge (gros caractères)
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                          Commentaire


                          • #14
                            38e Vendredi, minute de silence en hommage aux 3 militaires morts á Tipaza

                            Une belle illustration de ce que veut dire le slogan "Djeich Ch3ab Khawa Khawa"

                            Une claque á Gaid Salah et ses sbires qui sont sortis le soutenir hier dans quelques villes du pays !

                            Dernière modification par shadok, 08 novembre 2019, 15h56.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              pomeria n'importe qui peut apporter un faux temoignage
                              s'il dit vrai pk cache t'il son visage
                              je pense que cet energuméne rah bala3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X