Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La seule façons de déstabiliser Gaid Salah c’est la grève générale illimitée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La seule façons de déstabiliser Gaid Salah c’est la grève générale illimitée

    Les messages qui sont transmis aux autorités françaises et à l’ensemble des puissances par le régime algérien sont les suivants :

    - Le mouvement de contestation va s’essouffler. Il n’est pas structuré et devant l’absence d’interlocuteur représentant la population qui manifeste, il ne peut y avoir de négociations. (C’est pour atteindre ce résultat que le régime a fait fuir ou a fait emprisonner tous ceux qui pouvaient représenter une alternative politique crédible)
    - les élections présidentielles auront bel et bien lieu et c’est la seule solution pour re-stabiliser le pays.
    - en cas de difficulté d’organiser les élections pour une raison ou pour une autre une période de transition sera installée et sera gérée par le pouvoir.

    Voilà. Je précise que ce ne sont pas mes mots. Mais ceux des larbins du régime et ses ambassadeurs.

    Le constat que je fais est le suivant : qu’on le veuille ou pas. La « révolution du sourire » ne peut aboutir que si elle se transforme en « révolution du froncement des sourcils ». Si le mode de contestation n’est pas hissé et durci vers quelque chose de plus déstabilisant pour le régime (tout en gardant le caractère pacifique du mouvement) la révolution est vouée à l’échec et Gaid Salah gardera le pouvoir

    La seule façon de déstabiliser Gaid Salah c’est la grève générale illimitée.
    Il faut démontrer à la communauté internationale qu’il ne contrôle absolument rien au moment où son message prétend que la situation serait sous contrôle.
    Mohamed Sifaoui

  • #2
    la seule chose qui déstabiliserai le régime algérien c’est la perte de contrôle des revenus des hydrocarbures, le vrai pouvoir est la , celui de disposer des comptes de l’etat.
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      Les deux seules façons :




      Commentaire


      • #4
        Ya aussi
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #5
          La seule façons de déstabiliser Gaid Salah c’est la grève générale illimitée
          ça c'est malin, on voit bien que ces "conseillers" ne vivent pas en Algérie , et le peuple mangera quoi en cas de gréve générale illimitée , pendant que vous les conseillers vous vous la couler douce dans les pays européens et américains
          Dernière modification par ACAPULCO, 08 novembre 2019, 13h18.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Acapul,

            On voit bien que tu as peur..

            Commentaire


            • #7
              La seule façons de déstabiliser Gaid Salah c’est la grève générale illimitée

              gs est indestabilisable
              on destabilisera le pays oui

              Commentaire


              • #8
                s'il y'a gréve illimitée ,Aca ne pourra plus faire son marché puis venir après se plaindre de la qualité des fruits et légumes ..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  supernova

                  c’est la perte de contrôle des revenus des hydrocarbures
                  dans pareil cas de figure , ce n'est pas seulement le regime qui risque de l'etre . le pays tout entier le sera , qui plus est , ca risque meme de donner l'effet inverse

                  Commentaire


                  • #10
                    Celui qui veut couper les vivres au peuple c'est qu'il est de la 3issaba
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      On voit bien que tu as peur..
                      Quand tu auras une famille, des enfants et un toit , on verra si tu auras peur ou non, c'est facile de blablater à partir d'un pays étranger
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Aca,
                        Tu veux la liberté bleche ?
                        Tu sais pourtant que bleche ma yehleche :=)
                        Rien ne tombe du ciel dans ce bas monde.
                        Pense y aca, pense y.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand tu auras une famille, des enfants et un toit , on verra si tu auras peur ou non
                          aca,

                          Y a 10 millions de familles en Algérie.
                          Forcément, tout comme toi, j'ai de la famille en Algérie et même un toit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon fils (ou ma fille) , tu grandira et tu comprendra un jour, saches que quand on a un certain âge , on ne joue plus aux aventuristes
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              acapulco,
                              Faudrait que tu sois particulièrement vieux pour m'appeler fils. Mais je respecte.

                              Toute l'idée est de se dire tout peut arriver, il faut donc se mettre à l'abri car c maintenant ou jamais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X