Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blague du jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blague du jour

    Un homme appelle toujours sa femme " mon amour, ma fleur, ma bien aimée, ma chérie .."

    Un jour on lui a demandé comment il affiche autant de romantisme envers sa femme ? et il répond :

    - J'ai oublié son prénom !

  • #2
    Abdelhamid, à défaut d'avoir des troubles de mémoires, il est romantique, un mal pour un bien...
    Il doit être compliquer à prononcer son prénom...

    Blagounette...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      - IL Y A QUELQU'UN ??
      Et une voix d'enfant lui répond:
      - OUI!!
      Alors, le type demande:
      - Ton papa n'est pas là?
      - Nan! Il est sorti juste avant que maman rentre!
      - Alors, ta maman, elle est là?
      - Nan! Elle est sortie au moment ou chuis rentré!
      - Mais alors, vous n'êtes jamais ensemble dans cette famille!
      - Ah nan, pas ici! Ici, c'est les toilettes!

      Commentaire


      • #4
        Abdel,

        Soit on oublie son prénom ou on a peur de l'appeler avec le prénom d'une autre

        Donc, la solution....Elles sont toutes des chéries, des fleurs, des amours, des chatons,.....des m'ra quoi.

        Commentaire


        • #5


          C’est un jeune employé qui s’apprête à quitter le bureau vers les 19h30, lorsqu’il croise son directeur, en face du broyeur de documents, une feuille de papier à la main…

          – Ah jeune homme ! Vous allez pouvoir m’aider avant de partir : Ceci (en montrant son papier) est très important, et ma secrétaire vient de partir. Sauriez-vous faire fonctionner cette machine ?

          Le jeune employé répond :
          – Mais très certainement Monsieur.

          Et il branche la prise, insère le papier dans la fente et celui-ci est aussitôt broyé.
          – Excellent ! dit le directeur, alors que son papier disparaît… Une seule copie suffira….
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Ah, pour une fois que c'est pas une blonde qui a une bonne idée ...

            Commentaire


            • #7
              Elles en prennent les blondes, mais ils les adorent....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Galek, En Chine, on bouffe les chiens...
                - Mais non, ce n'est pas vrai. Beaucoup de nos dirigeants y sont allés et sont revenus indemnes.

                Commentaire


                • #9
                  biensur, je leur raconte a toutes les meme histoire pour ne pas m' y perdre.

                  et puis, non, ce n'est pas une blague.
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10

                    L’oreille tabagique

                    Un homme va consulter un psychiatre. Dès qu’il est assis dans le cabinet, il sort de sa poche un paquet de tabac et s’en bourre l’oreille droite. Le médecin le regarde avec étonnement et lui dit :
                    – Il me semble évident, cher monsieur, que vous avez besoin de mes services !
                    – Absolument, docteur ! Avez- vous un briquet ?
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11

                      Les risques du mariage

                      Le papa interroge :
                      – Écoutez, jeune homme, comment puis-je savoir si vous épousez ma fille pour sa fortune ou non ?
                      – Moi aussi, je prends des risques, monsieur : comment puis-je savoir si vous mourrez bientôt ou non ?
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12

                        Train de blonde

                        Une blonde se présente au guichet de la gare de Lyon, à Paris :
                        – Je voudrais un billet.
                        – Un billet pour aller où ?
                        – Ben… Ça vous regarde ?
                        – Mais, madame, si vous ne me dites pas votre destination, je ne peux pas vous donner de billet !

                        Alors à regret :
                        – Je vais à Marseille.

                        Sur le quai, même incident :
                        – Où on le prend le train ?
                        – Le train pour où ?
                        – Ah, mais ils sont donc bien curieux ! Marseille.

                        Et au moment où le train s’ébranle, la blonde, par la vitre baissée :
                        – Je vous ai bien eu ! Je vais à Lille !
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle s'est fait avoir elle même , elle voulait aller à Lyon ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Diplôme :


                            C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche. On lui demande :
                            - Diplôme ?
                            Elle répond :
                            - Plôme

                            Commentaire


                            • #15
                              Boite aux lettres :


                              Une blonde se dirige vers sa boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
                              Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui !
                              La blonde lui répond :
                              - Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X