Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Situations drôles et insolites dans les comportements des gens. .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Situations drôles et insolites dans les comportements des gens. .

    Situations drôles que l'on observe souvent chez les gens .

    Avez vous surpris des gens en flagrants délits de situation embarrassantes?

    Par exemple fumer pendant qu'on est aux chiottes . Moi je n'ai jamais compris pourquoi et comment il y a des gens hommes et femmes qui allument une clope pendant leur moment d'aisance ? Il y en a même qui prennent leurs portable ...et parlent . Curieuses attitudes quand même.
    Il y a des gens qui , en mangeant remplissent leur bouche à faire gonfler leurs joues et se mettent à mâcher et à remâcher lentement la nourriture et l'avalent à petite doses . ils terminent leur assiette en battant des records de durée .
    Une fois, dans le tramway , à Oran, le tram a freiné sec pour éviter un accident. il y avait une femme d'age moyen assise dans le sens de circulation du tram et en face d'elle était assis un homme . Lors du freinage sec , cette femme s'est vue se projeter vivement chez l'homme assis en face d'elle et automatiquement l'homme a mis ses mains de façon à vouloir stopper l'avance de la femme sur lui , mais se mains se sont posé ou plutôt c'est la femme qui a , à la vue de la scène , a ,... comment vais je dire ... projeté sa poitrine directement dans les mains de l'homme , et avec tout le poids de son corps vu le freinage sec du tram . Les gens étaient confus et la femmes ...je n'en dirais pas un mot !

    Racontez vos histoires insolites ...qui vous ont fait rire et partager le fou-rire .

  • #2
    Il y a des gens qui , en mangeant remplissent leur bouche à faire gonfler leurs joues et se mettent à mâcher et à remâcher lentement la nourriture et l'avalent à petite doses .
    Il ne faut pas leur faire des chatouilles....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Tu manipules ton portable et prend le virage dans un des couloirs de l'entreprise, et tu tombes dans les bras de ton Boss..
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Dans un magasin, tu vois au loin une personne, donc tu changes de rayon pour ne pas la rencontrer, et voilà que tu l'a retrouves en face de toi...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Tu manipules ton portable et prend le virage dans un des couloirs de l'entreprise, et tu tombes dans les bras de ton Boss..
          Ha ha , ça t'es arrivé ?

          Commentaire


          • #6
            Plusieurs fois avec beaucoup de personnes...
            Pas seulement avec le portable, dès fois tu es pensive sur autre chose, sans calculer ou tu vas...
            Aussi, tu fais la bise et la personne tourne la tête dans le mauvais sens...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              J'ai vu de loin quelqu'un que je connais, je lui ai fais un signe de la main tout en l'appelant. Mais en m'approchant plus prés je me suis rendu compte que c'était lui .
              Heureusement que c'était pas une femme championne des arts martiaux !

              Commentaire


              • #8
                Il a bien pris, ça va....^^
                Sinon ce qui sifflent les gens, je déteste et ignore, ou ceux qui ne disent pas bonjour et te demandent diverses choses, alors je deviens à ce moment sourde...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Une idée de cadeau insolite....lors d'un anniversaire ou fête...

                  Tu prépares une belle coupe de glace, et au fond tu met un bijou bague ou boucle d'oreilles à la personne concernée.....beau cadeau...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    Nadifleur

                    Pourquoi tu mets toutes ces couleurs aveuglantes ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Une qui me vient en tête.... Comportement libre des animaux...
                      En vacances, lors d'une visite d'un lieu de parc national, œuvraient des singes magots.
                      Ils s'amusaient devant les touristes qui prenaient des photos...un max de monde et devine ce qu'on fait un couple de singes,ils se sont accouplés devant les yeux des passants...
                      Et là le fou rire général, enfin pas tous le monde...mais presque...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X