Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séduire un homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut tout le monde

    comment séduire un homme ? c,est une grosse question je partage lidée de amelle ! qui veut dire ;chaque personne a son propre feeling! son propre gout! une fille qui m,attire ne veut pas dire qu,elle va attirer un peuple ! tannyna peut me séduire par tel ou tel comportement ,ou bien par un simple sourire , ou simple acte ......mais rezki ou kamel par exemple ont d,autres facons de les séduire ! aller ,au plaisir xxxxxxxxxxx
    ali du quebec

    Commentaire


    • #17
      Bravo Tannyna, c'est bien dit.

      Pour Nassim: ou la la, je suis toute merci!!

      Pour Fiere: il ne faut JAMAIS courrir après un homme, ça ne sert absolument à rien. S'il est intéressé, il te le fera savoir!!
      Et s'il donne tout le temps des excuses pour ne pas te voir, il est clair qu'il ne le souhaite plus.
      Et comme les hommes n'ont jamais le courage de le dire franchement, à toi de savoir reconnaître ces signes pour le comprendre.
      Également, sache que quand ils ont pris une décision de rupture, il est très rare qu'ils reconsidèrent leur décision.

      Soit fière de qui tu es, affirme toi et respecte toi, montre que tu as du caractère et de la personalité.

      Bon je ne sais pas ou tu es, tu ne réponds pas...j'espère avoir pu t'éclairer...

      Kikka

      Commentaire


      • #18
        en general les hommes aiment les femmes belles et intelligentes, tu l'attire par le physique et tu le garde par les qualites, aussi simple que ca, bonne chance

        Commentaire


        • #19
          Mazigh on t'a jamais dit que la femme parfaite tout comme l'homme parfait ça n'existait pas

          Commentaire


          • #20
            Amelle, rassure-moi, tu poses là une question et non pas une affimation, n'est-ce-pas?

            Kikka

            Commentaire


            • #21
              Non, je suis sure que la femme parfaite n'existe pas, en fait j'ai toujours eu un malaise avec la manière dont on éduque les filles en Algérie de manière à ce qu'elle n'ai aucun défaut alors que son frère en général ont tolere toutes ces connerie, et quand tu demande pourquoi il n'y a pas autant de tolerance pour une fille, on te dit que le seul defauts d'un homme c'est de ne pas avoir de boulot et encore ( koulchi bel maktoub ) alors qu'une femme elle doit être belle, intelligente, bonne femme d'interieur, avoir fait des études, avoir une attitude et une moralité exemplaire comme ne pas etre vulgaire, agréssive, avoir de la pudeur, ne pas s'affirmer tout en ne se laissant pas exploiter ( ne pas être "nya" comme on dis la bas ), avoir du bon sens, ne pas être possessive, ni trop curieuse, être toujours souriantes, avoir un minimum d'humour .... etc et j'en passe.

              En général qu'en il y a un conflit dans un couple on cherche toujours ce qu'a fait la femme pour en arriver la, alors que si c'est la faute de l'homme c'est pas grave il fallait pas l'enervé

              Entendons nous bien cette manière de juger n'est pas celle des hommes chez nous mais plutot celle des mères et des grand mères au bled.

              Et bien je revendique le fait de n'être pas tout a fait parfaite et je n'est pas l'intention de l'être, je pense que comme je dois aimer le type avec qui je vivrai avec ses qualité et surtout ses défauts, lui aussi doit m'aimer avec mes qualités et surtout mes défauts

              Commentaire


              • #22
                Je suis daccord avec toi Amelle..personne n'est parfait
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #23
                  faly ; je voudrais bien te charmer par mon sourire mais j'ai plus de dents hahahaha non je plaisante !!!

                  pour Amelle ta déduction est juste je te conseille de lire Des mères contre les filles de Camille Lacoste du Jardin qui reprend de manière plus sociologique le comportement des mères et des belles mères vis à vis de leurs filles ou belles filles dans la communauté maghrébine (son étude c'est portée sur les kabyles ) et leur relationnel avec leur fils
                  amicalement
                  tannyna

                  Commentaire


                  • #24
                    salam

                    comment faire pour séduire un homme je suis plutôt pour le contraire,
                    mais pourquoi le séduire si tu lui plait il viendra vers toi, sans que tu fasse aucune démarche

                    Commentaire


                    • #25
                      syrine on est en 2005

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok , on est en 2005 ..lol mais utile quand même d'avoir l'heure juste tu crois pas


                        fado
                        On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
                        * Le petit prince *

                        Commentaire


                        • #27
                          salam

                          oui je sais bien que nous sommes en 2005 mais pour moi il y a rien qui change je reste dans l'ancien temps ou c'est l'homme qui viens vers la femme et non l'inverse, et je respect le choix de tout le monde

                          Commentaire


                          • #28
                            alors tu risques peut etre d'attendre trop longtemps

                            Commentaire


                            • #29
                              slt
                              je ne pense pas mazigh, personnelement je n'attend pas d'une fille qu'elle fasse qque chose pour qu'elle me seduit, les bonnes femmes n'ont pas besoin de draguer mon pote
                              dani

                              Commentaire


                              • #30
                                non les temps sont toujours les mêmes : ce sont les hommes qui vont vers les filles...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X