Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séduire un homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    tres bien dit syrine
    dani

    Commentaire


    • #62
      et que je l'ai embêté trop avec mon islam
      tu sais aujourd'hui pour certaines filles l'islam dérange trop
      mais tant pis, je préfére être seule que mal accompagné comme on dit
      Ce n'est pas l'Islam qui dérange mais plutot les leçons de morales quand on nous les assène à longueur de journée surtout quand on sait que la personne qui nous donne ses leçons de morale n'est pas forcement meilleur que nous.Et puis dit toi que ce n'est pas parce que ces filles ne parle pas d'Islam qu'elles sont forcement moins musulmanes que toi

      Quant a la séduction, pas besoin d'être face à face pour séduire, on peut aussi séduire par lettre ou téléphone ou internet et même par MP sur ce forum, n'est ce pas

      Ah oui !!! Syrine, par rapport au topic " pièce jointe" tu a bien mis ta photo en pièce jointe ou j'allucine

      Commentaire


      • #63
        salam amelle

        des filles qui sorte avec des garçons et fume et vont en boîte sont musulmane? car c'est de ce genre de fille dont je parle

        pour la photo oui c'etais bien la mienne je voulais faire un essai pourquoi?

        Commentaire


        • #64
          Parce que c'est la première fois que je vois une fille mettre sa photo dans un forum, c'est une première pour moi, mais tu aurai pu la laisser pour qu'on puisse tous te voire.

          Pour les filles, je ne savait pas que tu fréquentait des filles qui fument et vont en boite mais a ce moment il faut ce mettre à l'évidence que ce n'est pas avec ce genre de filles qu'on parle d'Islam quoique je ne permettrai jamais de les juger, chacun fait de sa vie ce qu'il veut et Dieu nous jugera tous et qui sait peut être qu'elles ont des coeur d'ange, il ne faut jamais se fié au apparence.

          Maintenant sur ce topic on parlait de séduction et non de moralité, Fière voulais savoir ce qui peut séduire un homme chez une femme, cette seduction peut avoir des buts trés nobles faut pas tout mettre dans le même sac.

          Commentaire


          • #65
            salam

            amelle au début elles etaient pas comme ça, c'etais des copines de lycée mais malheureusement elles ont choisis un autre chemin bien différent du mien, c'est pour cela que je disait qu'il fallait mieux resté seule que mal accopagné, chacun fait son choix

            Commentaire


            • #66
              Syrine, tu va encore certainement pensé que je m'acharne contre toi mais je te qualifierai d'extrémiste bornée.

              Le sujet traîte de la séduction et toi tu viens nous râbacher sur chaque topic qu'il ne faut pas parler aux garçons, qu'il ne faut pas sortir, qu'il ne faut regarder personne, qu'il faut marcher les yeux rivés sur le sol....et puis quoi d'autre encore.....un jour tu va nous dire que c'est hram pour une fille de faire des études supérieurs et de se cultiver parce qu'elle risquerait d'être en contact avec des garçons !

              Je suis désolée, mais je connais de nombreuses maghrébines qui étudient, qui ont des amis hommes, et qui sortent et qui malgré tout sont de très bonnes musulmanes et qui pourraient peut être même t'en apprendre beaucoup sur la religion.

              Et pour que les choses soient bien claires, les filles dont je parle et moi même, nous ne fumons pas, nous ne buvons pas, nous ne nous droguons pas, nous ne draguons pas les garçons, nous n'allons pas en boîte de nuit....nous vivons tout simplement dans la foi et en étant en accord avec nous même et nos principes.

              Louisa.
              Dernière modification par Louisa, 18 mars 2005, 19h52.
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #67
                salam

                Louisa mais de quoi tuu parle j'etais en conversation avec tannyna et en aucun j'ai tenu des propos pareille, d'ailleur j'ai toujours etais fiére des filles qui fons des grande etudes, et qui on des bon métier
                mais de quoi tu parle, tu me juge a chaque avec des faux propos, tu me connais trés trés mal car justement je défend a chaque fois le droit des femmes
                vas sur le topic de nedjma ou elle parle des garçons de france qui vont chercher les femmes du bled pour se marié, et sur beaucoup de topic même

                ou tu as vu que j'etais contre la femme qui travaille etc etc
                pour les garçons j'ai moi même des amis et je ne l'ai jamais caché
                arrête de toujours déformé mes propos,

                Commentaire


                • #68
                  Bonsoir

                  Alors là c'est bien la première fois de ma vie que j'entends ça !! excuse moi Syrine je vais sans doute passer à tes yeux d'impie mais vraiment je suis issue d'une famille musulmane qui plus est Mrabot !! et dans ma famille ils sont pratiquants !! mais là je te promets que jamais au grand jamais j'ai entendu ça !!!

                  Chez nous les hommes comme les femmes voyages, font des études, travaillent, vont au resto avec des ami(e)s dans le respect mutuel de chacun et en quoi cela est péché ??? je pense que la religion est la pratique pour soi même ; on peut très bien voyager sans faire quoi que ce soit !! le prophete avait dit allez chercher le savoir là ou il se trouve, même en Chine si il le faut !! la religion musulmane est une religion de savoir et de connaissance pas de séquestrations !!! tu peux très bien manger au resto avec tes copines sans pour autant qu'il est "le diable"; parler à un homme sans arrière pensée !!

                  si tu ne t'ouvres pas au monde comment t'enrichir ?, l'autarcie est un mal a la transmission de la connaissance et des sciences !! Je pense que la religion est une pratique pour soi et je rejoins Louisa dans sa pensée !!

                  Pour voyager et découvrir le monde , t'enrichir et évoluer tu ne dois pas forcement pour cela être épouse ??!!! franchement je suis sidérée !! je partage tes idéos sur les boites de nuits , sur l'alcool , quand aux filles qui fument c'est leur corps je ne les juge pas ; chacun fait ce qu'il veut !!! la tolérance et le savoir , l'esprit amène les gens à modifier leur comportement mais la censure et la violence n'aboutit à rien !! ma collègue m'a appris joyeusement ce matin que j'avais raison pour pas mal de choses et elle a décidé d'arreter l'alcool car c'est un esprit logique et structuré qui a parlé emprunt sans doute de religion mais beaucoup de sciences !!

                  la tolérance, la confiance amène les gens à revenir sur des terrains plus emprunt de valeurs , de vivre une vie saine !! Alors que dirais tu de moi qui à créer une association, qui voyage à tout bout de champs qui suit en contacte en permanence avec des hommes (et des femmes) qui va au resto avec des groupes d'amis !! Où est le péché ??? je pense que la sequestration mentale ne permet ni à l'individu d'avancer ni à l'islam de s'étendre !!!

                  j'aide mon prochain , je ne fais ni le mal ni le haram (au sens ou je l'entends) je n'ai pas de frontière car ma foi est certaine , je sais distinguer le bien et le mal !! et connait les limites de chaque chose car mes pas sont emprunts de vérité !! mes parents musulmans ont une confiance en nous et n'interdit en rien mon mode de vie au contraire ma mère m'encourage à aider les Algériens (et les autres) comme je le peux !! et mon père à voyager pour developper mes capacités intellectuelles !!

                  Dans mon monde, on invite les jeunes gens à mieux se connaitre avant de se lancer dans l'entreprise fastidieuse du mariage mais est ce autant que le diable va nous pousser lors d'une simple conversation vers "un lit" ??? !!! la pureté de l'ame n'a pas besoin d'etre cloitrée pour rester saine !! il suffit juste de connaitre les limites à ne pas dépasser !!!

                  je pense que tu vas me radier de tes correspondants internautes après ma réponse mais là je te promets que j'en reviens pas !! 90% des membres de mon association sont des musulmans pratiquants !! nous avons même passé Laid en Angleterre l'an dernier en petite équipe et je peux dire que chacun de nous a agi fraternellement !! nous faisons des activités de tout ordre et aucun n'a jamais exprimé ta pensée pourtant la moitié d'entre eux sont nés et grandi dans des pays musulmans

                  Ta réaction m'étonne car elle reflete plus un manque de confiance en soi ; la peur de ne pouvoir resister à ses propres instincts face à une situation donnée alors pour éviter de tomber dans la faiblesse de soi et manque de force de caractère de dire non : on interdit carrément !!!

                  Il existe 2 catégories d'individus : ceux qui sont nés pour influencer et ceux qui se font influencer !! tout dépend du tempérament !! Mais te mettre autant de barrière ne te protège en rien au cotnraire elles t'affaiblissent !!

                  Attention je ne te juge pas, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite mais dis toi que ceux qui comme nous voyageons , et découvront le monde sans chaperon nous savons faire la part des choses entre libertinage et liberté !! savoir et satan !!

                  j'espère que tu comprendras mes mots à leur juste valeur sans pour autant d'offusquer !! je ne suis pas là pour rentrer en guerre avec qui que ce soit mais juste pour échanger des pensées et des connaissances !!!
                  amicalement
                  amicalement
                  tannyna

                  Commentaire


                  • #69
                    A Tannyna ,

                    Un grand merci pour ton message, tu as exprimé exactement ce que je ressentais, je suis à 100% d'accord avec toi.
                    J'espère qu'après cette lecture Syrine comprendra mieux tout ce qu'on essaie de lui faire comprendre.

                    Tannyna je souhaite longue vie à ton association et bon courage dans tout ce que tu entreprendra.

                    Louisa.
                    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci louisa !! j'espère que syrine ne m'en voudra pas trop !!! Mais l'islam est une religion de science et de connaissance !! le prophete avait dit : je préfere l'encre de l'eleve au sang du martyr !!!

                      Pour l'association, elle fait son petit bout de chemin et on se porte bien !!! merci
                      amicalement
                      tannyna

                      Commentaire


                      • #71
                        Suite à l’intervention de tannyna

                        Pour revenir au titre du sujet :
                        « comment séduire un homme »
                        en voilà une illustration grandiose et une réponse se passant de tout commentaire..
                        il est peut être temps de verrouiller le fil.. ah salim !!..non je déconne

                        Commentaire


                        • #72
                          Pourquoi j'ai dit quoi ??? il y a t 'il lieu de censurer parce que je ne partage pas un point de vue ???
                          amicalement
                          tannyna

                          Commentaire


                          • #73
                            Exactement the godfather !


                            Tannyna si the godfather dit ça c'est parce que tu as été franche, ouverte d'esprit, perspicace, intelligente, pleine de bon sens, à l'écoute des autres,.....ce qui fait de toi, je pense, une personne qui a des qualités requises pour séduire un homme.
                            C'est donc un compliment qu'il te fait

                            Louisa.
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #74
                              Alalala GodFather, tu es complètement incompris

                              Commentaire


                              • #75
                                slt
                                y a pas de raison de verouiller, c'est normale qu'on partage pas les meme idees thanyna

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X