Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séduire un homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonsoir Dani,

    Tu n'as pas compris du tout....en fait the godfather est totalement d'accord avec Tannyna et il pense qu'elle a tout dit et tout apporté sur ce sujet c'est pour celà qu'il dit avec humour que l'on peut fermer le topic.

    The godfather, t'es où ? Reviens et confirme mes dires parce qu'ils ne risquent pas de me croire !

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #77
      Toujurs suite à l'intervention de tannyna et pour tannyna

      Mais non c’est pas ce que je voulais dire.. bien au contraire..
      Ça doit être mon français ça.. désolé, c’est de l’Arabe traduit ; et comme je réfléchi de droite à gauche tu as reçu mon idée (enfin mon humour) à l’envers
      Selyè en connaît quelque chose
      Dernière modification par The Godfather, 18 mars 2005, 22h48.

      Commentaire


      • #78


        Godfather explique à qui tu t'adresse ?

        Commentaire


        • #79
          salam

          j'ai effacé ce message pour le mettre dans un autre topic qui et "le voyage de la femme en islam"
          Dernière modification par syrine, 19 mars 2005, 08h05.

          Commentaire


          • #80
            Et voila encore une autre leçon de morale qui n'a rien a voire avec la seduction.

            Syrine je te propose de mettre ce post sur un nouveau topic, parce que sinon ce topic va devier grave.

            En plus vu ce que je vais écrire la discussion pourrai s'avéré trés longue, sinon je pense que Louisa n'avait pas tord quand elle a dis qu'elle te qualifierai d'extrémiste bornée

            Commentaire


            • #81
              GodFather

              Tu ne trouve pas de personne qui font de l'auto-stop sur la A86

              Comment ça tu trouve pas, ispice de démon va

              Commentaire


              • #82
                bonjour louisa et aux autres

                désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais un petit voyage à lille a retrardé ma réponse.

                Merci louisa pour tant de flateries mais je ne sais pas si c'est bien ce qu'il souhaitait dire; j'ai constaté que syrine n'avait pas répondu j'espère qu'elle n'est pas fachée ...

                comme je suis pas du tout une personne obtue et que je cherche à comprendre , syrine si tu me lis sache que j'ai tétéphoné à un immam qui a confirmé mon point de vue ;

                Deplus à Lille je suis allée voir un ami converti pour demander pour "le certificat" il m'a confirmé la véracité et que lui même ne comprenait pas pourquoi mais il l'a fait pour son futur pelerinage mais aussi pour que ses futurs enfants puissent avoir la double nationalité ; malheureusement pour cela il lui faut plus qu'un certificat , il lui faut un rendez vous avec le Mufti de Tunisie , abbérant mais véridique ; le seul à même de juger si ses enfants pourront avoir la double nationalité

                bonne journée à tous
                amicalement
                tannyna

                Commentaire


                • #83
                  Bonsoir Tannyna,

                  Merci louisa pour tant de flateries mais je ne sais pas si c'est bien ce qu'il souhaitait dire
                  J'ai posé la question à Godfather et il m'a confirmé que c'est bien ce qu'il voulait dire et ce au millimètre près donc aucune flatterie de ma part

                  Bonne soirée à tous.

                  Louisa.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #84
                    salam

                    tannyna je te ressure je ne suis pas du tout faché, sur un forum on va tombé sur des personnes qui ne partagerons pas notre oppinion ce qui et normal, donc les gens qui se fache ne doivent pas venir echangé des idées si aprés elles ou ils ne sont pas comptant
                    ensuite comme a dit Amelle c'est mieux d'ouvrir un autre topic car on et hors sujet chose que j'ai faite, j'ai donc ouvert un autre topic sur islam

                    ensuite j'ai pas compris l'imam t'a confirmé quoi?

                    et pour le certificat, tu parle de mon topic??

                    Commentaire


                    • #85
                      salut

                      ok contente que tu sois pas fachée
                      Pour les voyages il a confirmé mon point de vue ainsi que pour les restos entre amies !!!

                      pour le certificat de conversion c'était pas dans ce topic mais je l'ai mis ici car j'avais pas le temps de rechercher !!!
                      amicalement
                      tannyna

                      Commentaire


                      • #86
                        salam

                        pour les voyages il t'a dit quoi exactement?
                        car je confirme ce que j'ai écrie sur mon topic que la femme musulmane n'a pas le droit de voyager seule sans "mahram" alors si l'imam t'a dit le contraire je me permet de douter de ces dire, car les verset du coran dise le contraire

                        ensuite dans l'islam les savants eux même ne sont pas toutjours unanime, il y a des versets qui se contredise, mais on dit toujours "dans le doute je m'abstient"

                        pour le certificat, mes beau-frére on pas mal d'amis converti et certains d'eux on leur a demander ce certificat pour allé à la mecque, que je trouve moi même ridicule, comme j'avais dit sur le topic, la foi et dans le coeur et non pas sur un bout de papier

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Syrine
                          alors si l'imam t'a dit le contraire je me permet de douter de ces dire, car les verset du coran dise le contraire
                          Dans le copier-coller que tu nous mis il n'y avait de réference au Coran mais seulement à des Hadiths, ce n'est pas du tout la même chose, le Coran lui n'a jamais parler du voyage des femmes.

                          Tiens, il y a un autre Hadith rapporté dans les deux sahih Boukhari et Mouslim, ou le Prophète disait qu'il aura dans un futur proche une époque ou les femmes voyageront seule de Hira ( Irak ) jusque la Mecque sans qu'elle n'est peur que d'Allah et il faisait louange de cette époque ou la sécurité regnera
                          Ibn Hadjar à son époque disait qu'il est évident que si le prophète faisait louange de cette situation c'est que le voyage est licite, en vérité le probleme est surtout un problème de sécurité.
                          Il se trouve qu'a notre époque les femmes peuvent voyager sans rien craindre sauf Allah, donc le problème est réglé, encore une fois on vois à quel point les savants des temps anciens sont beaucoup moins borné que nos savants d'aujourd hui?

                          Commentaire


                          • #88
                            salam Amelle

                            il y a aussi le Dr Youssef Qaradawi qui autorise la femme musulmane a voyager seule pour allé a la mecque, mais il précise bien que si vraiment elle n'a pas de mahram elle devrais faire son voyage avec des femmes msulmane ou un groupe de gens dans l'islam

                            Commentaire


                            • #89
                              bonjour
                              comment vas tu amelle?
                              tu crois que la securite regne dans le monde maintenant??
                              des centaines d'agressions par jour!!!
                              dani

                              Commentaire


                              • #90
                                Il y beaucoup moins de chance de ce faire agresse dans un avoir Paris Alger que pour aller achéter ses provisions au marché. On m' a volé dans un marché mais jamais dans un avion.

                                Désolée mais il n'y a pas plus sécurisé qu'un avion, un train ou un bateau d'ailleurs il sont obligé de veiller sur ta sécurité si il ne veulent pas avoir des déboire avec la justice.

                                Syrine c'est ce que je te disais les anciens savant sont plus ouvert et moins borné que ceux d'aujourd hui.
                                Dernière modification par amelle, 21 mars 2005, 11h32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X