Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou on a grandi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou on a grandi

    bonjour à tous
    nous sommes tous connecté à ce site via le net c'est magnifique nous sommes partous dans le monde donc si on disaient ou on a grandis nos quartiers d''enfance et ou nous sommes actuelement ou nous vivont
    je commence :
    comme tout algérien j'ai grandi entre 3 quartier la maison de ma grand mére maternnelle "le golf" la maison de ma grand mére paternnelle belcourt "kariyare" et la maison de mes parents alger centre "fac central"
    et aujourd'hui je me retrouve loin de tous cela paris 9em

  • #2
    j'ai grandit en France dans le val de marne (94) et aujourd'hui je vis à Alger!

    Commentaire


    • #3
      voila ou j'ai grandi
      Dernière modification par l'imprevisible, 30 mars 2007, 14h07.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        bonjour kizaa qui ne sera jamais mon ami à mon grand regret !

        l'imprivisible c encore mieux que des mots : c'est magestieux !
        mais cela dis pas où ? j'ai juste envie de savoir c tout


        moi je suis née ici et grandi ici. j'ai pas bougé en somme
        pourquoi cette air triste apres tout on choisi pas, n est ce pas ?
        A oui au fait l'endroit est le sud de la France dans un ptit coin du vaucluse
        ou l'on danse encor sur le pont
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #5
          manifik t images l'imprévisible

          c'est en Kabylie nan ?
          Moi jai vécu entre mon village près de Dellys (qui est ma ville natale) et Naceria, une autre petite ville .
          Jai quitté bledi a 6 ans
          Maintenant, je suis a Laval Québec...et jespère retrouver mon manfik pays très très très très bientot inchaAllah
          « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

          Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            l'imprivisible c encore mieux que des mots : c'est magestieux !
            mais cela dis pas où ? j'ai juste envie de savoir c tout
            salut toi
            moi je suis de Michelet la region sur les photos est le paysage que j'ai apartir de la maison juste enface !!!!
            la region qu'on vois sur les photos
            c'est Ivoudrarene (on vois le village d'Ait manguellet" ighil bouamas"qui est celui d'Amaar ezzahi (le vrai pas l'absent d'esprit)
            on vois le village d'Amirouche "tasaft ouguemoun, et bien sûre le djurdjura
            mon village le voici


            c'est en Kabylie nan ?
            oui c'est en kabylie
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Bonjour


              je suis née à senlis dans l'oise ,puis vecu dans un village appellé vineuil (60) et ensuite j'ai atterri dans la seine st denis à drancy .Que de changement .......

              Commentaire


              • #8
                salut

                je suis née à oran (plateau)puis vecu 10 ans dans quartier saint hubert ,et aujourd'hui je me retrouve entre tazmalt (akbou) maraval. senia (oran)et ma belle plage bouzedjar (ain temouchent)
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                Commentaire


                • #9
                  je suis né et grandi dans les rue de ce magnifique village dans les hauteurs de bejaia
                  maintenant je suis en algerie mais loin de mon village

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je suis né à Alger et j'ai grandi à Hydra. A l'âge de 18 ans je me suis installé en France pour continuer mes études (la plus belle connerie de ma vie fallait m'installer après avoir fini et non pas avant )
                    Et là, je vis à Toulouse depuis déjà 12 ans. Déjà...

                    Commentaire


                    • #11
                      ce magnifique village dans les hauteurs de bejaia

                      Et comment se nomme ce village mecmad ?

                      Commentaire


                      • #12
                        il se nomme ait allouane nawatt

                        Commentaire


                        • #13
                          beau village Mecmad !!

                          moi je suis né au nord du Maroc, j' etais a la creche au nord ouest a la frontiere algerienne et j'a i grandit a l' ensorcellante Marrakech

                          Commentaire


                          • #14
                            Bakir...

                            Frustration!!! Je n'arrive pas à ouvrir les images de ta Kabylie!


                            la maison de ma grand mére paternnelle belcourt
                            Ma grand mère paternelle aussi est à Belcourt!

                            "Scoop du jour...Kizza est en réalité mon cousin..."


                            En ce qui me concerne, j'ai passé les trois premières années de ma vie à déménager...
                            De Meyrin à Genève, puis de Genève à Vevey, et de Vevey à ... une ville en banlieue de Lausanne.

                            Lausanne, ville dans laquelle je vis aujourd'hui et que j'adore!

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis née a l'hopital parnet,j'ai vecu jusqu'a l'age de 14ans à h-dey apres mes parents en demenager et je vis maintenant a tamaris un cartier calme mais j'oublie jamais les bon moments passé dans mon quartier a h-dey

                              ps: miss michelet j'arrive pas a ouvrir tes liens
                              Dernière modification par renaissance, 30 mars 2007, 15h10.
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X