Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SUISSE: « Marre des Français, ces profiteurs et envahisseurs.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SUISSE: « Marre des Français, ces profiteurs et envahisseurs.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Kama toudine Toudane.........
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        bizarrement les suisses ne parlent pas de la même facon des italiens des allemands et des autrichiens qui travaillent aussi chez eux...


        t'as que les camemberts qui s'en prennent plein la gueule, en même temps, avec la grande gueule qu'ils ont, surtout pour ne rien dire, c'est pas étrange.

        Commentaire


        • #5
          devant la suisse et l'allemagne, la france est entrain de se tièrsmondiser
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par overclocker
            bizarrement les suisses ne parlent pas de la même facon des italiens des allemands et des autrichiens qui travaillent aussi chez eux...
            Bizarrement, les Suisses appellent Français, les voyous venus des quartiers sensibles des villes françaises proches de la frontière et qui génèrent un insécurité importante à Genève.
            Au nom du politiquement correct, les Suisses disent des "Français", et les journalistes en France disent des "jeunes".
            La ville d'Annemasse est un bon exemple de ce que l'espace Schengen peut produire lorsqu'il n'y a plus de frontières.

            Commentaire


            • #7
              crois moi, vous avez une très mauvaise réputation en Europe....


              mtn comme d'hab, tu veux détourner le sujet vers vos immigrés, ca ne marche pas, les suisses parlent de vous les camemberts, tout court...et ca me fait rire vos quatre vérités par les suisses, qui ne parlent que de vous et pas des autres pays limitrophes, et qui ont pourtant aussi des immigrés..


              ta petite théorie à la noix ne passe pas.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par phiman
                devant la suisse et l'allemagne, la france est entrain de se tièrsmondiser
                La France est dans cet état car elle a accepté une immigration bas de gamme du tiers monde.
                L'Allemagne et les pays scandinaves sont en train de découvrir les joies de l'immigration porte ouverte et la population commence à grogner, devant l'augmentation de la délinquance et des agressions sexuelles.
                Quant à la Suisse, demandez aux habitants ce qu'ils pensent de l'espace Schengen et des frontières ouvertes au vu de l'explosion de la délinquance des immigrés.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par overclocker
                  ca ne marche pas, les suisses parlent de vous les camemberts, tout court...et ca me fait rire vos quatre vérités par les suisses
                  Ce qui me fait encore plus rire, ce sont les leçons données par les Suisses.
                  J'ai habité plusieurs années dans une station de ski proche de la Suisse. Les habitants des cantons de Vaud, du Valais, de Genève et de Lausanne venaient en nombre lors des congés côté français.
                  Alors que ces donneurs de leçons étaient très disciplinés en Suisse, ils se comportaient comme des abrutis dès qu'ils avaient franchi la frontière, et commettaient pas mal d'incivilités que ce soit au volant ou en jetant leurs ordures partout.
                  Je peux vous dire que les Savoyards n'ont pas une bonne opinion d'eux. A l'époque, ils les trouvaient particulièrement arrogants et je pense que cela doit être toujours le cas.
                  Dernière modification par alibigoud, 11 novembre 2019, 10h14.

                  Commentaire


                  • #10
                    on se console comme on peut...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est récurrent ce problème depuis au moins une vingtaine d'années, les suisses les appellent les frontaliers, ils leur reprochent d'accepter des salaires trois fois moins pour un travail difficile, je pense que c'est un faux problème puisqu'il ne concerne qu'un un nombre très petit de concernés et qu'ensuite il s'agit d'Europe où la libre circulation est libre,et le travail et garanti possible pour tout européen même ne faisant pas de l'espace schengen.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X