Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13 inventions stupides qui ont fait gagner des millions à leurs créateurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 13 inventions stupides qui ont fait gagner des millions à leurs créateurs

    13 inventions stupides qui ont fait gagner des millions à leurs créateurs

    Pourquoi je n'y avais pas pensé ?


    On hésite : ces "créateurs" sont-ils des génies, ou sont-ils totalement stupides ? Ou peut-être que ce sont les consommateurs qui sont idiots d'acheter ça ?

    1. Les "doggles", contraction de dog et goggles (chien et lunettes respectivement)



    Combien de fois dans votre vie avez-vous mis des lunettes à votre chien ? Et pourtant, vous n'avez jamais pensé à créer des lunettes pour chien.



    Recettes : 3 millions de dollars en 2012



    2. Les "slap bracelets"



    Les trucs les moins chers à fabriquer du monde et les plus laids (car souvent fluo) ne devraient-ils pas être nommés des "bracelets" ? Mais bon.



    Recettes : 8 millions de dollars en 1990



    3. Les dents de clochard "Billy Bob Teeth"



    Pendant que vous, vous portez des dents pour faire comme si vous étiez un clochard, celui qui les a inventées est probablement quelque part sur une île paradisiaque de son choix. Qu'il a achetée. Comptant. Pfff.



    Recettes : 7 millions en 2000



    4. L'application "Ifart" (littéralement, "je pète")



    Combien d'entre vous sont maintenant énervés car ils n'ont pas pensé à enregistrer leurs pets pour les vendre ?



    Recettes : 10 000 dollars par jour, pour 0.99$ l'appli, c'est un plutôt gros succès.



    5. Les Crocs



    Qui aurait pu savoir que détruire la mode à petit feu serait aussi bien payé ?



    Recettes : plus d'un milliard cumulé



    6. Le Silly Putty



    Mélangez des produits aléatoirement dans votre cuisine, découvrez une matière gluante, devenez un millionnaire.



    Recettes : 5 millions par an en 1976



    7. Big Mouth Billy Bass



    Il est facile de comprendre pourquoi les profits de cette invention sont cachés au public : le créateur n'est probablement pas très doué avec les additions.



    Recettes : cachés, mais ils en auraient vendu "des millions et millions à 40$ chacun".



    8. Le Slinky, aussi appelé "ondamania"





    C'est la pire source d'amusement qu'on a jamais vue. Enfin, sauf dans le cas où votre chat ou votre bébé se coince dedans. Là, c'est plutôt marrant.



    Recettes : 1 milliard en ventes totales

    9. Le Snuggie




    C'est juste une couverture avec des manches. C'est tout. C'était une blague de se l'offrir entre copains.



    Recettes : Plus de 500 millions de dollar en revenu brut



    10. Le Furby



    Quelqu'un a pris l'image d'un Gremlins, a fait en sorte qu'il cligne des yeux, et maintenant il est riche. Pour toujours.



    Recettes : 500 millions de dollars par an, aux meilleures années.



    11. Le caillou domestique



    Un. Caillou. Domestique. UN CAILLOU DOMESTIQUE. NON. NON. NON.



    Recettes : 1.5 million de boîtes vendues 4$ le caillou avec la boîte et son nid.



    12. Hint, l'eau aromatisée



    Repris et décliné par Volvic, cette marque est purement de l'arnaque. D'abord, on ne sent pas vraiment de goût, et en plus, moi aussi je mets du sucre dans mon eau, et je ne gagne pas 30 millions d'euros par an.



    Recettes : Plus de 30 millions de dollars par an



    13. Le Trunki



    Les enfants ont besoin de trucs. C'est simple. Et donc ont besoin de quelque chose pour transporter ces trucs. Pourquoi est-ce que personne d'autre n'a pensé à ça ?



    Recettes : 6.1 millions de dollars



    Alors si vous aussi, vous avez une idée "stupide"... dans le doute, déposez un brevet.

  • #2
    Pas mal du tout...., on brevette des objets et ça rentabilisent le chiffre du mois...à réfléchir...La stupidité à de beaux jours...
    Tout de même..pas si stupide que ça ...
    J'en ai tellement en tête, que je ne dévoilerai pas, au risque de même faire dérober mes idées....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Une salle de bains pour chats allergique à l'eau !

      Commentaire


      • #4
        Abdelhamid....faire le code CB avec les yeux..........mince les Japonais sont passer devant....grrr
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Le code CB , pour une application , pas vraiment, pour moi ce sera des lunettes à trans percevoir à travers les murs .

          Commentaire


          • #6
            Abdelhamid, tu veux voir quoi à travers le mur?
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Des trésors cachés voyons, pour enfin vivre des passions en latence .

              Commentaire


              • #8
                Éventuellement, pour de bonnes visions de trésors, par contre tu pourras régler celle ci pour ne pas voir des horreurs qui s'y présenteraient..^^
                Pas la peine de cauchemarder...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire

                Chargement...
                X