Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ENTV et la manipulation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ENTV et la manipulation

    Regardez comment l'ENTV manipule l'information. Ils filment une dizaines de personnes en plan serré puis font des montages grossiers pour tenter de faire croire qu'il y'a eu foule.

    La déontologie ils l'ont bouffé avec le kachir. Vous n'avez pas honte ?! @entv_dz

    #Algerie

    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    ENTV l'arme fatale

    l'ENTV c'est l'arme fatale contre le Hirak

    c'est pour cela qu'ils ont en pris le controle dès les premières semaines du Hirak

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas que ce soit une arme fatale surtout avec internet.

      Autre comédien :



      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #4
        chif

        Je ne pense pas que ce soit une arme fatale surtout avec internet.
        Chif

        non internet ne touche que 25% des algériens au maximum,

        toutes les femmes de mon entourage regardent l'ENTV (surtout les 30 ans et plus) et c'est cette frange de la société que vise le pouvoir
        malheureusement c'est la réalité

        Commentaire


        • #5
          Je ne savais pas que la jeunesse représentait 25 % de la population...

          Et ces mamans, elles ont à priori des enfants pour leur expliquer...

          Elles en rigolent comme eux.

          Le malaise est profond cette fois.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            la jeunesse

            Je ne savais pas que la jeunesse représentait 25 % de la population.
            Chif

            même si elle représentait 50% pas tous ont accès à internet
            sinon l'Algérie serait un pays développé

            Les nouveaux maitres du pays ont compris qu'il n'ont pas besoin de faire sortir les chars dans la rue il leur suffisait de controler les médias lourds et ils emploient de grands moyens pour le faire ( fermeture de Al Magharabiya et de Amel TV, prise de controle de l'ENTV dès les premières semaines du Hirak, fermeture des autres TV privés à l'opposition etc.)

            Commentaire


            • #7
              un ane ne peut etre un cheval de course

              Rien de nouveau sous les ponts la RTA puis son hologramme ENTV est un departement du ministere de la communication dont la mission est la propagande , d'ailleurs dans le systeme communiste ils ne s'en cachaient pas son nom etant : le ministere de la propagande
              les traité de media est un non sens et le personnel de journaliste est une herisie en democratie

              Commentaire


              • #8
                les chaines média Hayat TV , Breur TV ,Nahare TV , BILAD tV et Chourouk TV sont devenu des chaines RONJAS TV
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  bonjour Chif
                  - la dernière trouvaille de la propagande , les djinns zouaves qui hantent les Hirakistes


                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Zemfir,

                    Regarde moi ces acteurs derniers choix :

                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X