Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle blague

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle blague

    Un homme a décidé de se suicider. Il est monté sur la terrasse d'un immeuble , s'est mis au bord prêt à se jeter dans le vide . Les passants se sont rassemblé pour voir la scène et voilà que l'homme s'est jeté et s'est écrasé sur le sol. la police est venue ainsi que les pompiers et les enquêteurs se sont mis à chercher minutieusement l'arme du crime autour de la victime gisant par terre .

  • #2
    Bonjour Abdel,

    Elle ne fait pas rire...Elle est plutôt glauque.

    Commentaire


    • #3
      Hello

      Oui plutôt glauque et pas poilante, une glauque qui m'a fait plus rire:


      Un hélicoptère s'est écrasé sur un cimetière en Belgique, les policiers ont déjà retrouvé une centaine de victimes...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Wendy,

        Hadi elle passe.

        Il manquait juste la phrase "en état de décomposition avancée qui a rendu l'estimation de l'heure du crash un peu difficile".

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Boubibtis

          @Boubibtis

          Ouf , oui pour ceux qui n'auraient pas saisi la blague, ta phrase peut aider, je suis plus optimiste que toi on dirait

          Commentaire


          • #6
            Wendy,

            Je plaide coupable...d'un pessimisme chronique.

            Commentaire


            • #7
              Boubibtis,

              Heureusement Noël arrive à grand pas et la magie de Noël va bientôt opérer, tu te sentiras comme dans les films de Noël, yek c'est comme ça que ça marche?

              Commentaire


              • #8
                Wendy,

                J'ai comme l'impression que tu m'espionnes...

                C'est exactement comme cela....Chocolats chauds et cookies dans mes salons de thé préférés de la capitale de l'Amough.

                Commentaire


                • #9
                  Heureux que vous vous soyez glauquer



                  [IMG]http://saick13.a.s.f.un********/files/2008/01/l023865dda0f50a302fa78b79a533115e.jpg[/IMG]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X