Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali lapin Benflis se désigne candidat du hirak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali lapin Benflis se désigne candidat du hirak

    

    Benflis se désigne candidat du hirak
    par liberte-************, liberte-************
    3 juin 2019
    Le candidat Ali Benflis s’est placé dans la position du candidat de la « révolution populaire » contre celui qu’il a qualifié, sans le nommer, le « candidat du cinquième mandat ».

    « Si cette révolution craint le clonage du régime existant, je crains que ce système fasse des présidentielles un cinquième mandat répété », a déclaré Benflis, qui a présenté son programme aujourd’hui, dimanche à l’hôtel Hilton (Alger). Afin que cela ne se produise pas, Benflis ajoute : « mon combat et le combat de mes camarades ne me permet pas de lui donner une chance et de lui ouvrir la voie, et ma candidature et mon programme visent à accélérer sa disparition et à fermer les portes devant lui ».

    Il est à rappeler que Ali Benflis, candidat aux élections présidentielles de 2004 et 2014, a, dans une récente déclaration, qualifié la candidature de Abdelmadjid Tebboune comme une « distorsion de l'élection présidentielle ».

    Le Président de Talaie El-Houriyet a par ailleurs promis de faire de son quinquennat « un mandat d’urgence », où il jumèlerait entre les présidentielles et la constituante, tout en s’engageant à dissoudre le parlement actuel et organiser des élections législatives anticipées. Réitérant son soutien au soulèvement du 22 février, il a ajouté : « je me retrouve dans chaque cris du hirak, comme j’étais et je suis toujours, sans me fatiguer ni perdre espoir de porter les mêmes revendications et aspirations ».

    Imène AMOKRANE
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    Mesquine
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      "Matahchiwhanache une fois encore" ya benflis

      Commentaire

      Chargement...
      X