Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune la magnifique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune la magnifique

    Abdelmadjid Tebboune, candidat à la présidentielle du 12 décembre s’en est pris au ministre français des Affaires étrangères Jean Yves Le Drian, lui faisant un procès en ingérence.

    Invité dimanche, par la télévision El Bilad, il lui reproche de défendre « une période de transition en Algérie » qui se trouve être une des revendications du Mouvement populaire franchement opposé à la présidentielle du 12 décembre.

    « Je vois une chaîne de Télévision publique française qui ne voit de l'Algérie que la place de la Grande Poste et Audin », commente encore Tebboune, en référence à France 24 et ses couvertures des manifestations de vendredi à, Alger.

    « Le ministre des affaires étrangères français a appelé à une période de transition, alors que le peuple algérien ne veut pas de cette période ! De quoi je me mêle ? », Insiste Abdelmadjid Tebboune.

    « Oui, la France s’ingère (en Algérie) d’une façon grave », dit-il avant de nuancer plus loin son propos en précisant qu’il ne s’agit pas de la France officielle, mais son ministre des Affaires étrangères qui selon Tebboune « veut nous imposer sa vision en appelant à une période de transition ».
    le ministre le Drian n'est pas une voix officielle
    Dur de trouver pire pirouette

  • #2
    Ce voyou est rejeté par la majorité des Algeriens et il ose parler :22:

    Commentaire


    • #3
      Ce voyou est rejeté par la majorité des Algeriens et il ose parler
      il explique agite le chiffon rouge puis disculpe la France.

      Un mensonge de même genre que celui de dire que la majorité des algériens veulent voter le 12/12

      Commentaire


      • #4
        Vous avez aimé les clowneries de Sellal, vous aller adorer celles de Tabouna

        Commentaire


        • #5
          Mabrouk le nouveau président..
          il reçoit dans son QG l'ambassadeur d’Espagne

          Dernière modification par sako, 11 novembre 2019, 15h35.

          Commentaire


          • #6
            il ne sera jamais président de l'Algérie car il est déjà rejeté :22:

            Commentaire


            • #7
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                « Le ministre des affaires étrangères français a appelé à une période de transition, alors que le peuple algérien ne veut pas de cette période ! De quoi je me mêle ? » insiste Abdelmadjid Tebboune.
                De quel droit Tebboune parle au nom du peuple algérien ? Est-ce qu'il a fait un référendum ou un sondage pour savoir si le peuple algérien veut ou pas une période de transition ?
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Vous avez aimé les clowneries de Sellal, vous aller adorer celles de Tabouna
                  L'économie du pays est dans le gouffre et Tebboune nous promet de porter l’allocation touristique à 1500 euros

                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    L'économie du pays est dans le gouffre et Tebboune nous promet de porter l’allocation touristique à 1500 euros
                    j'ai lu des passages publiés de "son prog".
                    ahurissant..


                    1500 euros pour qui ????
                    je vois mal un mec qui gagne 30000 da s'y intéresser
                    za3ma il attaque el 3issaba

                    Commentaire


                    • #11
                      za3ma il attaque el 3issaba

                      fakou bih


                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #12
                        Tebboune ou benfliss, lequel décrochera le gros lot ?
                        Je pense vraiment que les dès (truqués) sont jetés,les élections passeront comme une lettre à la poste, c'est ce qui ressort des constations générales sur le déroulement des manifestations, même les slogans anti-pouvoir et les démonstrations d'humour pour se moquer du ce pouvoir sont victimes du syndrome de la page blanche, l'essoufflement est évident, les gens sont accablés par les soucis de la vie quotidienne, les étudiants entrain d'être chargé par les cours et les préparatifs aux examens de la fin de l'année, le gaid et ses copains ont bien joué leur coup en choisissant la date des élections,en cela personne n'en a eu conscience du fait des demandes hétéroclites du hirak depuis le début des manifestations.

                        Commentaire


                        • #13
                          Anzoul,
                          tu es défaitiste, le 12 décembre, le peuple fermera tous les bureaux de vote

                          Commentaire


                          • #14
                            l'essoufflement est évident
                            Uniquement dans la tête d'un mkhazni aigri...
                            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                            Commentaire


                            • #15
                              anzoul est Marocain ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X