Annonce

Réduire
Aucune annonce.

**URGENT** le détenu politique Ibrahim DJOUADI est en Réanimation à l’hôpital MOSTAGANEM !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • **URGENT** le détenu politique Ibrahim DJOUADI est en Réanimation à l’hôpital MOSTAGANEM !

    URGENT: le détenu politique Ibrahim DJOUADI est en Réanimation à l’hôpital MOSTAGANEM !

    Terrible c'est ce qui se passe pour le détenu Ibrahim Djouadi.
    Il vient d'être admit en réanimation à l'hôpital de Mostaganem après 31 jour de grève de la faim.

    Ce régime à genoux est prêt à tout pour se maintenir au pouvoir. Il est prêt à laisser les enfants du peuple mourir dans ses geôles.

    Source :(من صفحة جمال إخلوفي)


    Dernière modification par Pomaria, 11 novembre 2019, 18h21.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Un crime se déroule sous nos yeux.

    L'acte citoyen est que les algériens réagissent pour l'empêcher. Sauvons Ibrahim Daoudji de la mort certaine la kadara allah !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Mostaganem : le détenu d’opinion, Ibrahim Daouadji, en grève de la faim depuis un mois

      Article publié hier : 10 Oct 2019

      Interpellé à Mostaganem, le 12 octobre dernier, et placé sous mandat de dépôt, le lendemain, pour «collaboration avec la chaîne d’Al Magharibia», «Ibrahim Daouadji est en grève de la faim depuis sa mise en détention», affirment ses proches, contactés par le comité des parents des détenus.
      Originaire de Mostaganem, Ibrahim a été interpellé par la police avec son fils de trois ans qui a passé plusieurs heures, avec lui, au commissariat. «Ibrahim a recouru à cette action radicale pour dénoncer son incarcération qu’il considère injuste», confient-ils.


      Selon des activistes de la même wilaya, plusieurs autres détenus, interpellés précédemment, se trouvent eux aussi en prison. Ces derniers assurent qu’ils ignorent, malheureusement, leur identité.
      .
      Par Karima Abed
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        inchallah khir


        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #5
          Qu'il soit libéré et bien soigné ! Nous exigeons sa libération !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire

          Chargement...
          X