Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques bonnes adresses sur Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques bonnes adresses sur Alger

    Bonjour Nass Fa

    Pendant les vacances de Noel, je vais faire un tour sur Alger pour visiter mes parents, la famille et quelques amis.

    J'aurai besoin de quelques conseils.

    Une agence ou un contacte car je voudrai passer le réveillon en dehors d'Alger dans le cadre d'un petit voyage organiser de 4 jour. J'ai trouvé des séjours d'une semaine mais c'est trop long pour moi.

    Je cherche des coordonnées d'un taxieur sérieux sur Alger pour quelques déplacement qui ne peuvent pas se faire via le métro ou tôt le matin ou tard le soir

    Je cherche des adresses pour manger des plats traditionnels sur Alger: sardines, zviti, afhder oukoussoul,etc

    Une adresse pour acheter des gâteaux traditionnel comme makroute, charek "aryane, griwich pour les ramener en France


    Quels sont les nouveaux lieux que je ne connais pas que je devrai visiter.

    Merci d'avance

  • #2
    Levant ...Marhba bik

    Fais moi signe quand tu seras là
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Merci PJ

      Sans faute

      Commentaire


      • #4
        InchAllah levant
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Hello

          Aucune réponse?

          Commentaire


          • #6
            pour les deplacements , t'a des application du genre uber , y'en a a la pelle . ils travaillent a la course , donc pas besoin de louer un taxi a la journée . sais pas si on peut les citer ou pas ... pour la bouffe , ta une page fb , les meilleurs et pire coin d'alger . en general ca ne parle que de ca , pose ta question la bas , tu sera normalement bien servi ..
            Dernière modification par Discus, 22 novembre 2019, 18h22.

            Commentaire


            • #7
              levant t'es la bienvenue a constantine chakhchoukha houmouss et rfiss gratuit

              Commentaire


              • #8
                Si ça peut aider

                https://www.google.fr/search?hl=fr&s...31.taWbDgbJkoU
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Levant et bienvenue chez toi

                  pour tes déplacement sur Alger en soiré ou tôt le matin je te conseil d'installer une des application (yassir- temtem ou coursa).

                  pour manger trad, tu as El Maida de Ben aknoun ou le Tajine à El Biar ou bien Vall street à Hydra (tu tapes sur google maps il t'y conduit de suite).

                  pour les gateaux, j'ai découvert derniérement une constantinoise entre Carnot et El Biar ... une tuerie.

                  Voila .... j’espère t'avoir aider ... et fais signe quand tu seras sur Alger
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir à tous

                    Merci pour vos conseils et votre accueil. Je viens enfin de prendre mes billets. J'ai hate d'etre la-bas

                    J'ai trouvé un séjour de 4 jours à Taghit.

                    J'aimerai des randos aussi. Je ne sais pas quel temps il fait en Montagne: theniet el hed ou en djudjura. A-t-il commencé à neiger?


                    @Discus
                    Merci pour les tuyaux. Quelle est la meilleure appli?
                    Peux-tu m'envoyer le reste par MP?

                    @Azul
                    Merci pour l'invitation. Je n'aurais pas le temps de faire à constantine

                    @Molker
                    Merci

                    @iris
                    Merci pour les tuyaux.
                    ça sera un plaisir de te rencontrer.

                    Justement, pour avoir internet quel abonnement dois-je prendre? A-t-on internet sur les téléphones partout à Alger?
                    Je n'ai pas l'habitude de sortir le soir en Algérie. C'est sur? On prendre le taxi le soir ou le matin l'est aussi?
                    Google map est fiable à Alger? J'avoue que je connais plus Alger en particulier les nouveaux quartiers. Enfin meme le quartier ou j'ai grandi, je ne le reconnais plus.

                    Une autre question quels sont les lieux à visiter et les lieux à éviter?

                    Commentaire


                    • #11
                      bnj levant
                      bienvenuie dans ton algerie
                      pour l'internet achete une uce djezzy mobilis ou nedjma dans des kiosques il y a des bonus internet

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Azul
                        C'est des cartes ordinaires ou spéciales internet ?

                        Commentaire


                        • #13
                          bnj levant c'est des puces de tel dans lesquelles tu a du forfait internet et du bonus

                          Commentaire


                          • #14
                            Bsahtek Levant.

                            J'ai trouvé un séjour de 4 jours à Taghit.
                            Neeeeeed 😍

                            Profite bien de ton séjour. Et couvre-toi bien, il doit faire froid !
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci choue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X