Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT ALERTE - 5 jr après son intervention chirurgicale, Lakhdar BOUREGAA EST DANS UN ETAT CRITIQUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • URGENT ALERTE - 5 jr après son intervention chirurgicale, Lakhdar BOUREGAA EST DANS UN ETAT CRITIQUE

    Ses avocats tirent la sonnette d'ALARME:
    Lalkhdar BOUREGAA SE TROUVE DANS UN ETAT CRITIQUE !


    5 jour après son intervention, l’état de santé de Bouregaâ s’est sérieusement dégradé !

    Par Farid BEN BELKACEM - Liberté Algérie
    le 11-11-2019 11:00



    Transféré mardi dernier de la prison d’El-Harrach vers le CHU Mustapha-Pacha d’Alger où il a subi une intervention chirurgicale lourde (hernie ombilicale et occlusion intestinale), le moudjahid et ancien commandant de la Wilaya IV historique Lakhdar Bouregâa se trouve, au moment où nous mettons sous presse, dans un état critique.

    Selon maître Rafaa, la santé de Lakhdar Bouregâa s’est sérieusement dégradée. "Hier (samedi, ndlr), je me suis déplacé au pénitencier du CHU Mustapha avec Me Meddour et nous avons constaté que M. Bouregâa a perdu beaucoup de poids et a fait un pic de fièvre inquiétant. Outre son âge et l’opération qu’il vient de subir, M. Bouregâa est très fatigué. Son état de santé n’augure rien de bon", alerte l’avocat.

    Interrogé sur la suite à donner à cette situation, notre interlocuteur a estimé que "M. Bouregâa n’est un danger ni pour l’État algérien ni pour la nation. On aurait pu le mettre sous contrôle judiciaire ou encore sous résidence surveillée. Nous tirons la sonnette d’alarme, car son état de santé inquiète sérieusement. D’autant que sa présence dans un pénitencier ne concourt pas à son amélioration. Les autorités compétentes doivent faire quelque chose pour le sauver de cette situation".

    Depuis son transfert vers le CHU Mustapha, plusieurs appels à sa libération ont été lancés çà et là, notamment par sa famille, des familles de détenus, la société civile et des manifestants qui, chaque vendredi, rappellent le mérite de cet homme placé en détention préventive depuis la fin du mois de juin dernier à la prison d’El-Harrach.

    Par Farid BEN BELKACEM - Liberté Algérie
    le 11-11-2019
    [COLOR=inherit !important]


    #s3gt_translate_tooltip_mini { display: none !important; }
    [/COLOR]
    Dernière modification par Pomaria, 11 novembre 2019, 19h46.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Quelle honte pour le Gaïd et les fripons qui l'entourent...
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      Transféré mardi dernier de la prison d’El-Harrach vers le CHU Mustapha-Pacha d’Alger où il a subi une intervention chirurgicale lourde (hernie ombilicale et occlusion intestinale),
      Avant son incarcération, est-ce qu'il souffrait déjà de l'hernie et de l'occlusion intestinale ou bien il les a contracté en prison ?
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Le séjour carcéral a certainement aggravé l'état de santé du moudjahid Lakhdar Bouregaa, âgé maintenant de près de 87 ans
        L'occlusion intestinale est une pathologie sévère, on peut en mourir
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          acapulco
          Avant son incarcération, est-ce qu'il souffrait déjà de l'hernie et de l'occlusion intestinale ou bien il les a contracté en prison ?

          Aucune idée.


          Mais les occlusions intestinales sont très fréquentes chez les personnes âgées.

          Elle proviennent surtout en cas de changement des habitudes alimentaires qui peuvent générer des inflammation à un niveau particulier du transit, ou d'une tumeur colique.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Le CRA pourra t-il faire quelque chose pour secourir le moudjahid ?
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Personne n'est épargné lorsque la bêtise règne!
              البعره تدل على البعير

              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

              Commentaire


              • #8
                Où sont les moudjahidines, oulémas, … pour dénoncer cette injustice ?

                Commentaire

                Chargement...
                X