Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jour où l'Islamisme européen menacera l'Afrique du Nord et le monde arabe !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jour où l'Islamisme européen menacera l'Afrique du Nord et le monde arabe !

    Ce jour-là n’est pas aussi lointain que vous l’imaginez ! C’est le compte à rebours ! Ce jour-là ne tarda pas à frapper à nos portes pour nous annoncer une autre terreur, une autre sauvagerie religieuse ! Aujourd’hui en Europe, tous les ingrédients politiques et socioculturels sont réunis pour que l’islamisme européen prenne le dessus, saisisse sa férocité. D’abord à cause du laxisme et de l’indifférence avec lesquels les intellectuels rationalistes européens regardent leur islamisme.
    Les méthodes angéliques avec lesquelles ils établissent leurs analyses. L’islamisme grignote l’Europe morceau par morceau, secteur par secteur ! Puis, les biens de la démocratie dont jouissent les islamistes européens en tant que citoyens, et tant mieux, mais ces derniers n’ont jamais cru, et ne croient point en les valeurs de la démocratie. Aux yeux des islamistes, qu’importe la nationalité affichée, la démocratie est incompatible avec les principes de l’islam. Elle est une sorte d’hérésie qofr. Pour eux, la démocratie est un moyen pour grimper l’échelle, et une fois en haut, ils tirent sur la démocratie et les démocrates.
    Et puis les biens des droits de l’homme, fruit d’un long combat humain universel, abolir l’esclavage, combattre le racisme, éradiquer la haine religieuse et ethnique, défendre l’égalité entre les femmes et les hommes, assurer les droits d’enfants, garantir la liberté individuelle à tous les êtres humains, qu’importe leur orientation sexuelle, leurs confessions religieuses, leurs langues, mais toutes ces valeurs, aux yeux des islamistes européens, sont un égarement du chemin de leur Dieu. Fourvoiement ! Tous les biens acquis de l’humanité, à savoir la démocratie, la laïcité et les droits de l’homme, il faut les remplacer par la charia, ne cessent de hurler les islamistes européens.
    Aujourd’hui, en Europe, les femmes sont de plus en plus voilées. De plus en plus agressées par des discours religieux à cause de leurs choix vestimentaires. Les harcèlements à caractère religieux des femmes en plein jour, à Paris, à Bruxelles, à Berlin… La liberté individuelle recule. L’accès à quelques cafés est déjà interdit aux femmes, cela se passe à Paris et non pas à Riyad. Après la violation des principes de l’école républicaine, les islamistes occupent des postes au sein des institutions sensibles, celles chargées de la recherche ou de la sécurité (l’attentat de la préfecture de police de Paris, le 3 octobre 2019).
    Les magasins hallal sont de plus en plus visibles. Dans les écoles, une séparation idéologique entre les enfants s’impose à cause d’un menu ! Les guerres des petits télécommandées par les grands ! Les élus, quelques maires français, vendent âme et conscience afin de sauvegarder leur poste. Un chantage électoral imposé par les islamistes européens aux maires : construire une mosquée contre trois mandats successifs assurés ! La gauche traditionnelle européenne use d’un discours flou dès qu’il s’agit de l’islamisme.
    Peu de débats philosophiques, voire rien, beaucoup de bavardages médiatiques et politicards sur les écrans et sur les réseaux sociaux ! L’extrême droite profite de ce phénomène afin d’instaurer un climat de peur et de chaos sociétal. Un fonds de commerce politique juteux pour les deux partis : l’islamisme et l’extrême droite. Le premier s’installe dans le rôle de l’agressé par l’étranger et le deuxième joue le rôle de la victime. Les décideurs européens ont peur de décider, dès qu’il s’agit de l’islamisme ! À l’heure où les pays d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient se libèrent difficilement de leur tragédie islamiste vécue dans le sang, la société européenne s’engouffre dans son islamisme.
    Les citoyens européens d’origine musulmane, et à l’occasion de tous les rendez-vous électoraux dans leur pays d’origine, votent en majorité pour les partis islamistes. Les Tunisiens pour le parti Ennahda de Rached Ghannouchi, les Marocains votent PJD, Parti de la justice et du développement, de Saâdeddine El Othmani, les Turcs votent pour le Parti de la justice et du développement d’Erdogan, les Égyptiens votent pour le parti des Frères musulmans !
    Aujourd’hui, après une amère expérience faite dans la destruction, les pays d’Afrique du Nord se réveillent avec l’espoir de se libérer de la horde islamique. Mais de l’autre côté, les enfants originaires de ce même espace géoculturel et géo-religieux installés en Europe depuis au moins quatre générations, se radicalisent. Ils ne feront pas mal uniquement à l’Europe, mais aussi à leur pays d’origine.
    Au moment où, ici au Maghreb, les femmes mènent une lutte acharnée afin de se libérer du machisme sexiste religieux et de l’asservissement symbolisé, entre autres, par le port du voile imposé, de l’autre côté, les femmes européennes d’origine musulmane, victimes ou poussées par une idéologie islamiste masculine, reviennent au port du voile !
    Le voile religieux n’est pas un choix personnel, mais un engagement communautaire. L’islamophobie, dont l’origine idéologique est un acte raciste perpétré contre l’islam, condamnée par toutes les lumières intellectuelles, est, aujourd’hui, détournée de son sens original. L’islamophobie est utilisée par les islamistes européens, incarnant le rôle de la victime, comme un pare-choc, afin de faire face à toute critique condamnant l’islam communautaire.
    Source : Liberté-Algérie

  • #2
    Le jour où Sarkosy débarque en Libye et allume le feu !

    Parle nous du jour où Chirac a dit NON à Bush en 2003, c'est plus sérieux et non de l'humour.

    Le chaos en Syrie, Fabien Clain et sa bande, ne t'ont pas suffit?

    Tu peux rajouter "Sarkosy en Libye".

    Liberté est devenu amnésique ! Y a jamais eu autant de femmes en Algérie qui portent le foulard voile et plus... et exportation vers la France. Il faudra mieux lutter contre alors et non la fiction victimisation ridicule. lol:
    C'est plutôt la laïcité des musulmans musulmanes européens qui inquiètent les pays du Maghreb et arabes.

    Les plus grands exportateurs de djihadistes en Syrie Irak c'était le Maghreb. Là-bas, l'islamisme a perdu la très longue guerre civile en Algérie par exemple (islamistes algériens réfugiés dans le Londonistan) mais a remporté les esprits depuis bien longtemps dans toute l'Afrique du nord, pays arabes, et ailleurs.....

    Le Maghreb et pays arabes sont menacés depuis des décennies depuis qu'ils ont reçu un éclat de guerre froide en pleine figure puis un autre du nouvel ordre mondial real politik.

    Si un jour il y a de vraies élections en Algérie, Liberté devra demander la laïcité et non l'humour diversion sur les européens musulmans. Bonne chance !

    En France il y a des lois pour la laïcité et contre l'extrémisme l'intolérance contrairement à l'Algérie. Y a de la marseillaise et drapeau bleu blanc rouge chez les français musulmans !

    T'inquiète pas !
    Dernière modification par panshir, 13 novembre 2019, 18h19.

    Commentaire


    • #3
      dedicace a shadok et a tout ceux qui disent que le hirak et un groupe homogene , dans lequel tout les adherents ont mis leurs ideologie de coté ..
      Aujourd’hui, après une amère expérience faite dans la destruction, les pays d’Afrique du Nord se réveillent avec l’espoir de se libérer de la horde islamique
      quant a liberté , de tout temps elle a ete la plume des eradicateurs , a leur tete les janvieristes ...de meme qu'elle a toujours ete a la solde de ses maitres en la pensee , cad les demokhrates ..donc rien de nouveau qu'elle en fasse plus que ce que le roi exige ..

      Commentaire


      • #4
        cad les demokhrates
        c'est quoi, un démokhrate ?
        Un démocrate qui n'a pas ton avis?

        Commentaire


        • #5
          L’islamisme grignote l’Europe morceau par morceau,
          Foutaises !

          Commentaire


          • #6
            Liberté-Algérie
            Un article d Amine Zaoui repris par france de souche...on aura tout lu.

            Commentaire


            • #7
              La france ce n'est pas l'Europe ali, ils sont un bon nombre en france et en allemagne aussi mais dans beaucoup d autres pays ils sont insignifiants (en nombre et en pouvoir)
              De plus la droite progresse constament en europe, helas dirais-je (pour d'autres raisons) ce qui n'aide pas beaucoup les non natifs du coin
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

              Commentaire


              • #8
                c'est quoi, un démokhrate ?
                Un démocrate qui n'a pas ton avis?
                qu'ils aient ou pas mon avis , c'est le dernier de mes soucis .
                sinon pour ta question , les ex ne manque pas . ta ceux qui se sont allié au systeme les annees 90 et qui sont revenu comme si de rien n'etait sous la couverture du Hirak , et qui n'hesiteront pas a refaire le meme choix si necessaire pour leur ideologie . ailleurs , pour les maitres de la pensee , t'a eu a l'oeuvre grandeur nature , sarko , ta eu berlu , ta eu tony , ta eu bush pere et fils , et j'en passe .. et si je ne cite que ceux la , ce n'est pas parce que je porte de l'estime pour le restant . la difference entre ceux que j'ai cité et les autres , ce sont juste les besoins du moment , et qui ont fait que les uns excellent dans la besogne . dans les moments de pose , ta les mirages qui apparaissent pour les naif ..

                Commentaire


                • #9
                  Au moment où, ici au Maghreb, les femmes mènent une lutte acharnée afin de se libérer du machisme sexiste religieux et de l’asservissement symbolisé, entre autres, par le port du voile imposé,
                  Du pipo...

                  Depuis la nuit des temps, la femme algérienne a porté le voile.
                  C'est juste l’appellation et la forme qui ont changé.
                  C'était le "haïk", la "mlaya", le "Kanbouz", ect... selon la région.

                  Commentaire


                  • #10
                    Du pipo...
                    Depuis la nuit des temps, la femme algérienne a porté le voile.
                    C'est juste l’appellation et la forme qui ont changé.
                    C'était le "haïk", la "mlaya", le "Kanbouz", ect... selon la région.
                    du pipo du pipo c'est vite aller en besogne..pour le peu que j'ai vu..elles ne le portaient pas dès le college ..en 1989 les premieres a l'avoir porte en France etaient des collégiennes agees de 15 ans..celles qui portaient le Haik a l'interieur du pays avaient déjà depassé la vingtaine..elles essayaient de s'en debarasser..c'est bien plus tard qu'elle furent obligees de se couvrir avec un accoutrement importe de l'exterieur ..beaucoup d'entres elles y ont perdu la vie pour avoir refuse de le porter

                    Commentaire


                    • #11
                      Le jour où l'Islamisme européen menacera l'Afrique du Nord et le monde arabe !
                      ca sera après la grand remplacement

                      Commentaire


                      • #12
                        ca sera après la grand remplacement*
                        Donc au cours de ce siècle.
                        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc au cours de ce siècle.
                          dans 10 ans au grand max, selon vos craintes et vos médias..

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas dans 10 ans mais j'affirme qu'avant la fin du siècle les français d'origine européenne seront minoritaires.
                            C'est mathématique si on regarde les chiffres des naissances, des naturalisations et des arrivées d'immigrés légaux ou illégaux.
                            Nos hommes politiques le savent très bien mais ils s'en fichent : ils ne pensent qu'à la prochaine élection.

                            Giscard qui a plus de 90 ans a dit que son plus grand regret est d'avoir mis en place le regroupement familial dans les années 70.
                            au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                            Commentaire


                            • #15
                              tant pis alors, il va falloir faire avec...

                              en même temps, fallait pas les coloniser le siècle dernier et piller leurs pays, fallait soutenir les dictateurs mis en place après les pseudo-indépendances....


                              tout cela c'est les conséquences de vos politiques extérieures....

                              il va falloir assumer votre passé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X