Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyez comme on danse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyez comme on danse

    1- tezkiet du projet de loi sur les hydrocarbures
    2- le même jour, un nouveau pdg pour sonatrach
    3- le même jour, un nouveau président pour la banque d'algérie
    4- le même jour, le statut du général est adopté

    Conclusion personnelle : il y a un gros virage en vue pour l'Algérie. Ce qui attire mon attention sont les identités des nouveaux promus à la banque d'algérie et à sonatrach. Ce deux hommes, vont piloter la politique économique de l'algérie

  • #2
    "Conclusion personnelle : il y a un gros virage en vue pour l'Algérie. Ce qui attire mon attention sont les identités des nouveaux promus à la banque d'algérie et à sonatrach. Ce deux hommes, vont piloter la politique économique de l'algérie"
    … pas pour longtemps.

    Commentaire


    • #3

      hbib


      Conclusion personnelle : il y a un gros virage en vue pour l'Algérie. Ce qui attire mon attention sont les identités des nouveaux promus à la banque d'algérie et à sonatrach. Ce deux hommes, vont piloter la politique économique de l'algérie"
      pas pour longtemps.

      smaila khamsa fi raynik

      Commentaire


      • #4
        pas pour longtemps.
        sabr ayoub

        Commentaire


        • #5
          Taw Taw,


          Il faut dire que Aymen Abderrahman vient remplacer un grand hayawane (en la personne de Amar Hiouani qui lui occupait le poste par interim d'un grand Aghyoul comme Mohamed Loukal promu Ministre des Finances.

          Je parle de personnes que j'ai côtoyées professionnellement et mesuré leur niveau d'incompétences.

          PS: On parle de poste de gouverneur de la banque d'Algérie et non pas de président de la banque d'Algérie.

          Donc, le timing du changement n'a rien à voir avec ce qui se prépare mais il est dicté par la non préparation de ce gouvernement et son incapacité à faire adhérer des personnalités compétentes.

          Commentaire


          • #6
            Boubib
            il est dicté par la non préparation de ce gouvernement et son incapacité à faire adhérer des personnalités compétentes.
            là, tu rames un peu


            Pour le reste gouverneur est le titre oui mais y a un CA là dedans ?

            Commentaire


            • #7
              On l'appelle pas conseil d'administration car ce n'est pas une SA.
              C'est un conseil de la monnaie...Il est président du conseil de la monnaie et du crédit mais son titre est gouverneur.

              Je ne rame pas. Je nage.
              Mais ça, I don't care. J'ai dit ce que j'avais à dire mais je ne suis pas ici pour te convaincre.

              Commentaire


              • #8
                Boubib,
                Ce qui m'intéresse c le pedigree..
                Tu me convaincs ou pas c pas important

                Je ne sais pas si t'as jeté un oeil sur les cv des deux promus ?

                Commentaire


                • #9
                  Je les connais Taw.

                  Commentaire


                  • #10
                    Chikhi semble être un apparatchik de sonatrach..
                    Y a une décision importante qui est annoncée cette semaine : séparer la fiscalité pétrole de celle restante..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X