Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le probleme de voile en france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le probleme de voile en france


  • #2
    Mertaw,

    le gars sur la vidéo porte un uniforme qui permet d'affirmer son identité "islamique".

    Est ce que le prophète saws et ses compagnons portaient ces uniformes "islamiques"?

    la réponse est non, il ne mettait pas d'habits spécifique car il était accessible pour toute l'humanité.

    Ces uniformes dit "sunna" sont une deviance.
    On dirait des moines.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      . On dirait des moines.
      Tout l.avait remarquè meme la nouvelle façon fe rouler le foulards c.est une soeure
      Chretienne
      Donc c.est une infiltration des musulmans...
      Je ne pense pas que des chretiens le font

      Il est possible un travail de sectes..ou financieres ou idiologique?

      Financiere possible mais satanique c.est sure

      Commentaire


      • #4
        le gars sur la vidéo porte un uniforme qui permet d'affirmer son identité "islamique".
        Pas que l'uniforme. La tronche aussi.

        Perso, quand je vois des tronches pareilles, je n'ai même pas envie de les écouter.

        Commentaire


        • #5
          En effet Pack je l'ai remarqué.
          D'autant plus que dans le quartier où j'j'ai grandi en France il y avait un couvent, la similitude est flagrante.

          La oumma est en train de suivre les gens du livre.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            Mohamed Nadhir, un français d'origine tunisienne. Il a fait partie des 50 étudiants sélectionnés par l’Union des mosquées de France pour suivre une formation dans l’Institut Mohammed VI de formation des imams de Rabat.

            Commentaire


            • #7
              MJe me demande pourquoi en Islam c'est toujours la femme qui est pénalisée et qui doit payer les pots cassés des hommes. Ils cessent de nous répéter que la femme doit porter ce "vêtement" pour la préserver des intentions malsaines et bestiales des hommes, or si c'est le cas, alors c'est aux hommes "concernés" d'en faire cette effort et ne pas s'acharner sur les femmes, sans oublier, bien entendu, que même en étant une "hidjabiste" la femme dans nos société n'est pas à l'abri des harcèlements de ce genre !


              Je vis au Canada et là où je vis les femmes ne sont pas voilés et pourtant personne ne siffle, insulte ou dérange une femme qui marche, fait du footing, vélo ou autre dans la rue, bref, le problème réside dans le domaine de l'éducation et pas de porter ou pas un "voile" protecteur contre les hommes nuisibles !
              Dernière modification par veniziano, 17 novembre 2019, 08h00.

              Commentaire


              • #8
                Dans mon village du "Grand Est" 1620 habitants et aucun voile, quatre familles Musulmanes parfaitement intégré et une famille convertie mais pas de voile!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  MJe me demande pourquoi en Islam c'est toujours la femme qui est pénalisée et qui doit payer les pots cassés des hommes
                  Cher veniziano,
                  Le vrai problème c'est que tout les symboles de probité morale déplaisent avec force à la civilisation occidentale qui se trouve obsédée par le sexe, l’argent, la frime et voit un ennemi en toute personne désireuse le renouement avec les vertus du respect de la femme. L'esprit de rigueur et de fermeté dans la pratique de la morale et du respect ne saurait coexister avec la dépravation. Je comprend donc que vous désirez faire des femmes un simple objet sexuel en leur donnant la liberté de se déshabiller tout en insinuant que cela ne gênerait personne. C'est vraiment se moquer de l'intelligence des femmes que de leur donner un tel raisonnement
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • #10
                    Said

                    la civilisation occidentale qui se trouve obsédée par le sexe
                    Said

                    Je voyage souvent en Occident et je n'ai pas vu les occidentaux obsédés par le sexe, ils sont beaucoup plus obsédés par le travail, la culture, la propreté, la politesse, la créativité, le respect de la femme etc.

                    Cependant tu peux raconter tes mensonges aux fidèles dans les mosquées pour les embobiner
                    Dernière modification par algiers09, 18 novembre 2019, 11h17.

                    Commentaire


                    • #11
                      . La oumma est en train de suivre les gens du livre.
                      hmida est déconnecté
                      Personnelement je ne crois pas que la ouma suit l.un ou l.autre
                      Le vrai chretien fait tabchir donner la bonne nouvelle
                      D.ailleur notre prophete faisait la meme chose ابشروا

                      Avant y.avait que des sectes financieres et sataniques

                      Les secte sataniques avaient leur propre but faire son possible de faire sortir le croyant du paradis et le pousser en enfer. Ce n.est pas en metant un foulards une kippa a un juif ou un foulard a une chretienne pour reussir a le faire sortir du parabi au contraire il essaie de le pousser a d.autre chose decrite amplement dans le coran

                      Il reste les sectes financieres..
                      L.a c.est un melange d.un tout..c.est culturel.
                      Le fabriquant des pentalon jean aux etats unis est tenu d.èlargir son champs de vente partout
                      Convaincre un peuple de porter un jean ce n.est pas facile..
                      Un marchè soit tu le garde soit tu le perds. Un marchè est fait pour etre occupè..
                      C.est la se trouve la bataille non pas religieuse mais lui chercher une raison religieuse pour le pousser a faire un choix specifique..refuser de porter l.habit de l.autre signifie lui fermer son usine de vetement..c.est une guerre de marchè sur un fond religieux..

                      Reste les sectes dites temporaire dans les periode de tension et de guerre. Ces sectes disparaterons une fois la guerre ou la tension terminè..le cas de l.islam afghan suite a la tension entre l.ex guerre froide entre urss et l.otan et qui continu au pays du golf..haftar en libye par exemple n.avait pas prie une coloration islamique..

                      Il ne reste que deux sectes de longue longivitè
                      Financiere et satanique ils travaillent sans relache..

                      Commentaire


                      • #12
                        Je voyage souvent en Occident et je n'ai pas vu les occidentaux obsédés par le sexe, ils sont beaucoup plus obsédés par le travail, la culture, la propreté, la politesse, la créativité, le respect de la femme etc.
                        J'ai remarqué la même chose.

                        Et comme j'ai aussi voyagé dans pas mal de pays musulmans, j'ai remarqué que c'est dans ces pays que les individus sont le plus obsédés par le sexe. Cela est dû comme chacun le sait à la frustration sexuelle dont souffrent les citoyens de ces pays.

                        Commentaire


                        • #13
                          . voyage souvent en Occident et je n'ai pas vu les occidentaux obsédés par le sexe, ils sont beaucoup plus obsédés par le travail, la culture, la propreté, la politesse, la créativité, le respect de la femme etc.
                          J'ai remarqué la même chose.
                          Bin a cause du climat froid c.est tout

                          Lorsque l.europeen va dans un pays chaud comme la thaylande il va s.adonner au massage
                          Au bronzage au delice au bains a la nage...

                          Les pays musulman sont dans des regions chaude
                          Meme les europeens du nord disent
                          Que les mediterrannens sont chaud reelle et figuratif..

                          On veudra la neige dans le monde arabe pour les tranformer en europeens??
                          Wach l.europe est redevenu une refetence un standard de la belle vie??

                          Commentaire


                          • #14
                            Je voyage souvent en Occident et je n'ai pas vu les occidentaux obsédés par le sexe, ils sont beaucoup plus obsédés par le travail, la culture, la propreté, la politesse, la créativité, le respect de la femme etc.
                            Cher algiers09,
                            La vérité qui n'échappe plus a personne de nos temps, c'est que la femme en occident a perdu même son essence féminine, les droits ou les devoirs n'ont plus aucun sens. C'est justement en ce sens que les femmes des autres nations ressentent que les systèmes sociaux actuels qui singent l'occident leurs causent énormément de tort. La civilisation occidentale dépravée exploite les femmes dans tout les domaines et ne peut donc en conséquence aucunement être pour nous ni pour absolument aucune autre nation un modèle de société. Attention, vous avez raison, ils nous laissent librement et avec ardeur fouiller ce qui est dans leurs poubelles comme l'homosexualité, l'adultère et tout ce que vous connaissez comme exportation de perversité. Mais ils ne vous permettront par contre jamais d’accéder a la grandeur du savoir occidental. La vraie compétence occidentale ne se mettra jamais au service de l'Islam ni a celui des musulmans ou d'autres nations. Vous m'avez compris, après l'Islam vous vous contenterez des poubelles de l'occident.
                            Cela est dû comme chacun le sait à la frustration sexuelle dont souffrent les citoyens de ces pays.
                            Cher Hakimcasa,
                            Heureusement qu'en vous lisant, le premier sentiment qui traverse toute personne sérieuse restera que tout en vous est fait dans la plus grande malhonnêteté intellectuelle. Mon ami, il ne peut y avoir de frustration sexuelle en occident du fait de la vente gratuite du corps de la femme, et les musulmans en abandonnant leur livre saint doivent vivre maintenant sous le joug pervers des autres peuples. Malheureusement pour l'humanité, après l'ouverture infernale de la sexualité, c'est l'homosexualité qui prend le dessus. La femme restera la plus perdante.
                            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                            Commentaire


                            • #15
                              La vérité qui n'échappe plus a personne de nos temps, c'est que la femme en occident a perdu même son essence féminine
                              T'as déjà résidé dans combien de pays occidentals ? tu as eu des relations avec combien des femmes occidentales dans ta vie?, sur la base de quoi tu nous radotes ces inepties en pensant que répéter des mensonges jusqu'à l’épuisement, cela les rendra des vérités absolues ! Je paris que tu n'as peut être même pas sortis de ta ville algérienne alors que tu viens essayer de nous donner des leçons sur les sociétés où tu n'as même pas eu la chance d'y vivre dans tes rêves !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X