PDA

Voir la version complète : Le probleme de voile en france


mertaw
15/11/2019, 23h29
DouTfa_bj0U

hmida
16/11/2019, 12h01
Mertaw,

le gars sur la vidéo porte un uniforme qui permet d'affirmer son identité "islamique".

Est ce que le prophète saws et ses compagnons portaient ces uniformes "islamiques"?

la réponse est non, il ne mettait pas d'habits spécifique car il était accessible pour toute l'humanité.

Ces uniformes dit "sunna" sont une deviance.
On dirait des moines.

pack2000
16/11/2019, 13h07
. On dirait des moines.

Tout l.avait remarquè meme la nouvelle façon fe rouler le foulards c.est une soeure
Chretienne
Donc c.est une infiltration des musulmans...
Je ne pense pas que des chretiens le font

Il est possible un travail de sectes..ou financieres ou idiologique?

Financiere possible mais satanique c.est sure :mrgreen:

hakimcasa
16/11/2019, 13h26
le gars sur la vidéo porte un uniforme qui permet d'affirmer son identité "islamique".

Pas que l'uniforme. La tronche aussi.

Perso, quand je vois des tronches pareilles, je n'ai même pas envie de les écouter.

hmida
16/11/2019, 14h01
En effet Pack je l'ai remarqué.
D'autant plus que dans le quartier où j'j'ai grandi en France il y avait un couvent, la similitude est flagrante.

La oumma est en train de suivre les gens du livre.

hakimcasa
16/11/2019, 14h36
Mohamed Nadhir, un français d'origine tunisienne. Il a fait partie des 50 étudiants sélectionnés par l’Union des mosquées de France pour suivre une formation dans l’Institut Mohammed VI de formation des imams de Rabat.

veniziano
17/11/2019, 07h57
MJe me demande pourquoi en Islam c'est toujours la femme qui est pénalisée et qui doit payer les pots cassés des hommes. Ils cessent de nous répéter que la femme doit porter ce "vêtement" pour la préserver des intentions malsaines et bestiales des hommes, or si c'est le cas, alors c'est aux hommes "concernés" d'en faire cette effort et ne pas s'acharner sur les femmes, sans oublier, bien entendu, que même en étant une "hidjabiste" la femme dans nos société n'est pas à l'abri des harcèlements de ce genre !


Je vis au Canada et là où je vis les femmes ne sont pas voilés et pourtant personne ne siffle, insulte ou dérange une femme qui marche, fait du footing, vélo ou autre dans la rue, bref, le problème réside dans le domaine de l'éducation et pas de porter ou pas un "voile" protecteur contre les hommes nuisibles !

Chouan
17/11/2019, 09h06
Dans mon village du "Grand Est" 1620 habitants et aucun voile, quatre familles Musulmanes parfaitement intégré et une famille convertie mais pas de voile!

said2010
18/11/2019, 11h03
MJe me demande pourquoi en Islam c'est toujours la femme qui est pénalisée et qui doit payer les pots cassés des hommes
Cher veniziano,
Le vrai problème c'est que tout les symboles de probité morale déplaisent avec force à la civilisation occidentale qui se trouve obsédée par le sexe, l’argent, la frime et voit un ennemi en toute personne désireuse le renouement avec les vertus du respect de la femme. L'esprit de rigueur et de fermeté dans la pratique de la morale et du respect ne saurait coexister avec la dépravation. Je comprend donc que vous désirez faire des femmes un simple objet sexuel en leur donnant la liberté de se déshabiller tout en insinuant que cela ne gênerait personne. C'est vraiment se moquer de l'intelligence des femmes que de leur donner un tel raisonnement

algiers09
18/11/2019, 11h15
la civilisation occidentale qui se trouve obsédée par le sexe
Said

Je voyage souvent en Occident et je n'ai pas vu les occidentaux obsédés par le sexe, ils sont beaucoup plus obsédés par le travail, la culture, la propreté, la politesse, la créativité, le respect de la femme etc.

Cependant tu peux raconter tes mensonges aux fidèles dans les mosquées pour les embobiner

pack2000
18/11/2019, 13h18
. La oumma est en train de suivre les gens du livre.
hmida est déconnecté

Personnelement je ne crois pas que la ouma suit l.un ou l.autre
Le vrai chretien fait tabchir donner la bonne nouvelle
D.ailleur notre prophete faisait la meme chose ابشروا

Avant y.avait que des sectes financieres et sataniques

Les secte sataniques avaient leur propre but faire son possible de faire sortir le croyant du paradis et le pousser en enfer. Ce n.est pas en metant un foulards une kippa a un juif ou un foulard a une chretienne pour reussir a le faire sortir du parabi au contraire il essaie de le pousser a d.autre chose decrite amplement dans le coran

Il reste les sectes financieres..
L.a c.est un melange d.un tout..c.est culturel.
Le fabriquant des pentalon jean aux etats unis est tenu d.èlargir son champs de vente partout
Convaincre un peuple de porter un jean ce n.est pas facile..
Un marchè soit tu le garde soit tu le perds. Un marchè est fait pour etre occupè..
C.est la se trouve la bataille non pas religieuse mais lui chercher une raison religieuse pour le pousser a faire un choix specifique..refuser de porter l.habit de l.autre signifie lui fermer son usine de vetement..c.est une guerre de marchè sur un fond religieux..

Reste les sectes dites temporaire dans les periode de tension et de guerre. Ces sectes disparaterons une fois la guerre ou la tension terminè..le cas de l.islam afghan suite a la tension entre l.ex guerre froide entre urss et l.otan et qui continu au pays du golf..haftar en libye par exemple n.avait pas prie une coloration islamique..

Il ne reste que deux sectes de longue longivitè
Financiere et satanique ils travaillent sans relache..

hakimcasa
18/11/2019, 13h36
Je voyage souvent en Occident et je n'ai pas vu les occidentaux obsédés par le sexe, ils sont beaucoup plus obsédés par le travail, la culture, la propreté, la politesse, la créativité, le respect de la femme etc.

J'ai remarqué la même chose.

Et comme j'ai aussi voyagé dans pas mal de pays musulmans, j'ai remarqué que c'est dans ces pays que les individus sont le plus obsédés par le sexe. Cela est dû comme chacun le sait à la frustration sexuelle dont souffrent les citoyens de ces pays.

pack2000
18/11/2019, 13h50
. voyage souvent en Occident et je n'ai pas vu les occidentaux obsédés par le sexe, ils sont beaucoup plus obsédés par le travail, la culture, la propreté, la politesse, la créativité, le respect de la femme etc.
J'ai remarqué la même chose.

Bin a cause du climat froid c.est tout

Lorsque l.europeen va dans un pays chaud comme la thaylande il va s.adonner au massage
Au bronzage au delice au bains a la nage...

Les pays musulman sont dans des regions chaude
Meme les europeens du nord disent
Que les mediterrannens sont chaud reelle et figuratif..

On veudra la neige dans le monde arabe pour les tranformer en europeens??
Wach l.europe est redevenu une refetence un standard de la belle vie??

said2010
18/11/2019, 20h58
Je voyage souvent en Occident et je n'ai pas vu les occidentaux obsédés par le sexe, ils sont beaucoup plus obsédés par le travail, la culture, la propreté, la politesse, la créativité, le respect de la femme etc.
Cher algiers09,
La vérité qui n'échappe plus a personne de nos temps, c'est que la femme en occident a perdu même son essence féminine, les droits ou les devoirs n'ont plus aucun sens. C'est justement en ce sens que les femmes des autres nations ressentent que les systèmes sociaux actuels qui singent l'occident leurs causent énormément de tort. La civilisation occidentale dépravée exploite les femmes dans tout les domaines et ne peut donc en conséquence aucunement être pour nous ni pour absolument aucune autre nation un modèle de société. Attention, vous avez raison, ils nous laissent librement et avec ardeur fouiller ce qui est dans leurs poubelles comme l'homosexualité, l'adultère et tout ce que vous connaissez comme exportation de perversité. Mais ils ne vous permettront par contre jamais d’accéder a la grandeur du savoir occidental. La vraie compétence occidentale ne se mettra jamais au service de l'Islam ni a celui des musulmans ou d'autres nations. Vous m'avez compris, après l'Islam vous vous contenterez des poubelles de l'occident.
Cela est dû comme chacun le sait à la frustration sexuelle dont souffrent les citoyens de ces pays.
Cher Hakimcasa,
Heureusement qu'en vous lisant, le premier sentiment qui traverse toute personne sérieuse restera que tout en vous est fait dans la plus grande malhonnêteté intellectuelle. Mon ami, il ne peut y avoir de frustration sexuelle en occident du fait de la vente gratuite du corps de la femme, et les musulmans en abandonnant leur livre saint doivent vivre maintenant sous le joug pervers des autres peuples. Malheureusement pour l'humanité, après l'ouverture infernale de la sexualité, c'est l'homosexualité qui prend le dessus. La femme restera la plus perdante.

veniziano
20/11/2019, 07h07
La vérité qui n'échappe plus a personne de nos temps, c'est que la femme en occident a perdu même son essence féminineT'as déjà résidé dans combien de pays occidentals ? tu as eu des relations avec combien des femmes occidentales dans ta vie?, sur la base de quoi tu nous radotes ces inepties en pensant que répéter des mensonges jusqu'à l’épuisement, cela les rendra des vérités absolues ! Je paris que tu n'as peut être même pas sortis de ta ville algérienne alors que tu viens essayer de nous donner des leçons sur les sociétés où tu n'as même pas eu la chance d'y vivre dans tes rêves !!

said2010
20/11/2019, 10h22
sur la base de quoi tu nous radotes ces inepties en pensant que répéter des mensonges jusqu'à l’épuisement
Cher veniziano,
Vous ne pouvez pas comprendre facilement ce que l'on vous annonce, car justement vous faites parties des gens qui sont persuadés qu'ils nous font avancer vers plus de progrès mais qui en réalité ne font que détruire la famille et la société. Jamais nous ne laisserons votre esprit seulement libertin agir sur le sort de la femme. Vous préférerez je suppose le robot femme occidentale. Actuellement tous les connaissant sont d'accord que "Hommes et femmes" éprouvent les mêmes sentiments en ayant la même valeur, mais qu'ils n’utilisent pas forcement le même système ni le le même langage émotionnel, pour les manifester. C'est vraiment agir avec mépris que d'ignorer l’existence de toutes ces différences fondamentales entre l'homme et la femme de prétendre qu'il faut un même type de vision des choses pour l'homme et la femme. Et l'Islam, contrairement aux autres, prend totalement ce volet en charge.

Désormais, en occident, elle est considérée comme un objet de jouissance et un passe-temps. Ballottée d’un homme à un autre, on s’en débarrasse une fois rassasié sans se soucier de son devenir et de son honneur. Bernée donc par une idéologie qui prétend émanciper la femme, mais en réalité fait tout pour la dévaloriser. Peut-on être aussi indigne a l'encontre de la femme et montrer du doigt les braves hommes et femmes qui luttent pour l'honneur féminin..

mertaw
20/11/2019, 20h01
Je voyage souvent en Occident et je n'ai pas vu les occidentaux obsédés par le sexe, ils sont beaucoup plus obsédés par le travail, la culture, la propreté, la politesse, la créativité, le respect de la femme etc.

Ah bon,
toute leur vie est pour le sexe , toute la mode est pour le sexe . dés que tu sort du domaine de travail , leur discussion blagues sexes .
La femme est un objet de seduction des clients . dés qu'elle viellit (> 40ans ) est remplacée par une autre tjs pour le meme motif.

Quand on reçoit les delegués commerciaux , plusieurs de fois j'ai entendu mes collegues demandent est ce que c'est une femme ou un homme .

Si c'est une femme ils s'empressent , surtout si elle est jolie .

mertaw
20/11/2019, 20h02
Perso, quand je vois des tronches pareilles, je n'ai même pas envie de les écouter.

c'est tout ce qu'a trouvé à dire .

hakimcasa
20/11/2019, 21h16
Oui.

Peu importe ce que je dis. L'important, c'est de participer (Pierre de Coubertin) oeilfermé

said2010
21/11/2019, 10h07
Peu importe ce que je dis. L'important, c'est de participer (Pierre de Coubertin)
Cher Hakimcasa,
Maintenant c'est Pierre de coubertin qui est votre actuelle victime. Non, mais dites donc, vous ne vous arrêterez donc jamais. Mon ami, cette phrase n'est premièrement pas sienne. Cette phrase, n'a heureusement jamais été prononcée par le père des Jeux olympiques modernes. Il voulait clairement signaler dans ces discours que l’important dans la vie, ce n’est point le triomphe mais le combat. L’essentiel n’est donc plus de vaincre mais de s’être bien battu. Autrement dit, il faut plutôt respecter les valeurs universelles du sport, et promouvoir un esprit de saine émulation, même s'il faut perdre plutôt que d'y placer des visées politiques de victoire et de trophées.
Bin a cause du climat froid c.est tout
Cher Pack,
En fait, en occident, la personnalité de la femme ne se mesure que selon le volume de ses fesses, et c'est cette dévalorisation que l'Islam combat. Actuellement, il n'y a plus lieu de faire un tour dans le monde qui n'est devenu qu'un tout petit village, c'est le monde qui vient a nous. Ouvrez votre télé ou votre micro et naviguez, partout en occident, la femme ne vaut plus rien.

mario23
21/11/2019, 18h43
En fait, en occident, la personnalité de la femme ne se mesure que selon le volume de ses fesses,


Dis moi said ta vision de l'occident tu la tient de ou? parfois j'ai l'impression que certains ici on une culture de la femme occidentale piusèe dans les sites porno, ce qui expliquerais la hate de courir en kouffardie en croyant que les femmes sont toute affamè de sexe ici :)

sekrouf
21/11/2019, 19h28
Alors mertaw, qu'en pense-tu de vos hypocrites de Hamas Bengrina et Ali Draa ? Un, candidat à la présidence et l'autre, porte parole de cette misérable commission de surveillance des élections !

veniziano
21/11/2019, 20h43
Ah bon,
toute leur vie est pour le sexe ,


Même lorsque tu tombes sur un kafir occidental obsédé par le sexe, la chose lui concerne lui et non pas parce que son dieu ou religion (voire son prophète) qu'ils lui auraient autorisé et encoragé pour faire la chose comme se fut en Islam avec les "sabaya" et Malikate yamine" , donc à ne pas essayer de comparer l'incomparable.

momo.05
21/11/2019, 22h16
Pauvres grands mères....grands pères.....ils doivent se retourner dans leur tombe si ils pouvaient vous entendre....😏...jeunesse tordue....

ARGAZMEN
21/11/2019, 22h50
C'est plutôt, le problème de la france avec le voile

said2010
21/11/2019, 23h01
Dis moi said ta vision de l'occident tu la tient de ou?
Cher mario,
C'est malheureux votre fuite de la vérité, c'est justement cela qui a poussé les passions occidentale jusqu'à tomber dans l'insouciance et la dépravation, et ne font même plus la différence, entre ce qui pure et ce qui souillé, entre ce qui juste et son contraire. La femme ne sert plus en occident qu'à présenter les objets pour lesquels on doit deviner le juste prix. Comme des chaussures, elles sont exposées en vitrine des boutiques. L'homme passe et choisit celle-ci, ou celle-là. C'est le comble même, le paroxysme de la comparaison avec un objet. C'est vraiment incroyable.
encoragé pour faire la chose comme se fut en Islam avec les "sabaya" et Malikate yamine"
Cher veniziano,
Je vous l'assure, mettez une femme nue, votre parfum se vendra mieux. Mettez une femme nue, votre émission fera plus d'audience. Mettez une femme nue, votre bar sera davantage fréquenté. Le voile vient mettre une croix définitive sur tout cela, c'est cela ce qui est gênant. Le plus petit regard objectif sur la réalité musulmane permettrait de comprendre que l’Islam honore la femme et que l'occident la méprise.

Cookies