Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Predictions 2020: Quel President Sera Valide Par Le Conseil Exxonstitutionnel ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Predictions 2020: Quel President Sera Valide Par Le Conseil Exxonstitutionnel ?

    Comme beaucoup ici le savent deja, le plan de l'Etat Major de l'armee est:

    1) Une election ou designation presidentielle en decembre 2019.
    2) Une proclamation temporaire de l'heureux elu/designe par l'ANIE en decembre 2019.
    3) Une validation symbolique du president par le Conseil Constitutionnel en janvier 2020.
    4) La validation reelle (i.e. la seule validation qui compte vraiment) de president par le Conseil Exxonstitutionnel, plus communement connu sous le vocable "Conseil d'Administration d'Exxon". Apres tout, c'est grace a Exxon, pas au Conseil Constitutionnel, que nous pourrons importer et consommer plus de cachir.

    Si la modalite de validation symbolique par le Conseil Constitutionnel se fera a travers un communique et/ou une conference de presse, la modalite de validation reelle par Exxon est sa signature, pendant que l'heureux elu ou design dirige El Mouradia, d'un contrat avec Sonatrach ou Exxon s'engage a investir plus d'un milliard de dollars dans l'exploration et/ou l'extraction de petrole et/ou de gaz (naturel ou schiste) en Algerie entre 2020 et 2030 (2020 et 2030 incluses).

    L'objet de ce sondage est de te donner l'opportunite de predire qui sera valide par le Conseil Exxonstitutionnel comme president de l'Algerie (selon la modalite decrite ci dessus) durant 2020.
    4
    Ahmed Belaid
    0,00%
    0
    Ali Benflis
    0,00%
    0
    Abdelkader Bengrina
    0,00%
    0
    Azzedine Mihoubi
    0,00%
    0
    Abdelmadjid Tebboune
    75,00%
    3
    Abdelkader Bensalah
    0,00%
    0
    Ahmed Gaid Salah
    25,00%
    1
    Un Autre General (qui n'a pas pris sa retraite avant 2020)
    0,00%
    0
    Un General A La Retraite (Qui a pris sa retraite avant 2020)
    0,00%
    0
    Un Autre Civil Qui N'A Jamais Ete General
    0,00%
    0
    Personne
    0,00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Abdenour007, 18 novembre 2019, 05h06.

  • #2
    Je predis Tebboune.

    Commentaire


    • #3
      Abdenour,
      vas dormir, il y a plus important

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprends pas la question du sondage

        Commentaire


        • #5
          > Je ne comprends pas la question du sondage

          C'est pourtant explique en detail.

          Commentaire


          • #6
            Comment ca c'est Exxon qui va valider le nouveau président?

            Commentaire


            • #7
              > Abdenour,
              > vas dormir, il y a plus important

              Chose faite. Et maintenant, je me suis reveille.
              Deux predictions jusqu'a present.

              Commentaire


              • #8
                > Comment ca c'est Exxon qui va valider le nouveau président?

                Bien sur. C'est la seule validation qui compte. Depuis le debut du hirak, Exxon refuse de signer des contrats importants avec Sonatrach. La meme chose s'etait passee au milieu des annees 90, quand les grandes compagnies etrangeres temporisaient avant de signer des contrats avec Sonatrach jusqu'a ce qu'elles s'etaient assurees qu'il y avait un president (Zeroual), et qu'elles soient satisfaites que Zeroual etait la pour rester au moins quelques annees.

                Je t'avais deja explique tout ca le 11 avril dernier dans mon poste intitule "Pourquoi Il Faut Aller Aux Elections Le 4 Juillet" (voir http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=439628 ), mais tu ne faisais pas attention. Mauvaise eleve !!

                Commentaire


                • #9
                  Hahahahaha Abdennour007!!!
                  Wallah walou, je te lis attentivement, j'adore ton style de rédaction, humoristique mais pertinent.

                  Mais c'est vrai, mauvaise eleve, tete dans les nuages

                  Commentaire


                  • #10
                    il y'a une election en 2020 ?

                    Commentaire


                    • #11
                      https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net...6d&oe=5E853764
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        ca fait trois mois, j'avais prédit Tebboune dès le 1er tour. J'avais même donné le score.

                        C'est le candidat de l'armée et celle ci est toujours faiseuse de rois.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu veux te rattraper de l'échec de ton précédent son d'âge .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            75% des quatres votants ont fait la bonne prediction. Le Conseil Exxonstitutionnel ne s'est pas encore reuni pour valider l'election de Tebboune. Mais, avec 23.22% du corps electoral (presque le meme resultat que le FIS en 1991), c'est presque sur que le conseil va valider l'election de Tebboune.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mascarade d'élections, taux de participation inférieur à 5%. Les participants au sondage ont bien deviné qui sera désigné président par le pouvoir mafieux.
                              Ce pouvoir n'a pas prévu la marée humaine anti gaidvote du 12 et 13 décembre 2019. Propagande pour le conseil de la mafianel inutile.
                              Dernière modification par panshir, 14 décembre 2019, 13h59.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X