Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A qui penseriez vous face à la mort ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A qui penseriez vous face à la mort ?

    à qui penseriez vous?

    A mon avis, cela dépend de la situation,

    Et vous? y'à quelqu'un de particulier à qui vous avez pensé dans une telle situation? sinon, à qui vous pensez que vous penseriez !!?
    Dernière modification par asirem213, 30 mars 2007, 21h42.

  • #2
    oh lala je suis decu pour cete accident j espere que tous va mieu pour toi et tes parents
    moi aussi je pense a parent frere soeur et moi meme biensur
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Et vous? y'à quelqu'un de particulier à qui vous avez pensé dans une telle situation? sinon, à qui vous pensez que vous penseriez !!
      trés franchement je ne sais pas il y a 5 ans j'ai eu un accident de voiture je m'étais encastré sous un semi-remorque et je me souviens juste de m'être réveillé dans un véhicule de pompier
      malgré que se soit passé super vite je ne suis jamais remémoré les secondes avant l'impact à croire que je ne pensais à rien d'autre qu'à la voiture de mon pére

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi je me suis faite reverser par une voiture il y a trois ans, j'ai aucun souvenir des minutes avant l'accident
        Je ne pensais à rien quand je me suis reveillé, je ne savais meme pas ou j'étais, j'essayer juste de répondre au questions qu'on me posait
        Ce n'est qu'à l'hopital que j'ai pensé à mes parrents, j'aurais aimé qu'ils soient à mes coté


        asirem:
        heuresement que tu n'as rien eu et tes parrents
        salemete rassek

        Commentaire


        • #5
          hemdouleh salamate pour vous,

          merci , je vais tres bien, aucune igratinure et mes parents aussi, hemdouleh, mais comme c'etait en plein autoroute, j'ai pensé au pire.

          Commentaire


          • #6
            Dieu merci que vous soyez sains et saufs

            Commentaire


            • #7
              Code PHP:
              à qui penseriez vous
              En fait, c'est tellement rapide qu'on a pas le temps de penser...
              Heureux pour toi, Asirem, que ton accident n'eusse pas été trop grave.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                En fait, c'est tellement rapide qu'on a pas le temps de penser...
                je pense que zacmako a raison
                mais si on devait la voir arrivé dans le sens ou ce ne serait pas une mort brutale:22:
                franchement je pense qu'il yaurai beaucoup de chose à laquelle on penserait

                Commentaire


                • #9
                  assirem213
                  Eh Hamdoullah salamat, c'est la première chose à te dire.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci, et merci à Dieu surtout.

                    Commentaire


                    • #11
                      Assirem

                      Alhamdoullah, que vous vous êtes sains et saufs!
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Saryta.

                        Mais le sujet change .....

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais le sujet change .....
                          Désolée!
                          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais que vas tu chercher ? Ce n'est pas par rapport à toi, j'ai mal posé le sujet hihi !!

                            Commentaire


                            • #15
                              asirem hamdouleh salamet

                              si la mort nous previen quand elle nous prend sa sera tres bien mais ce n'es pas le cas,inchalah avant de mourir j'aurais le temps nchahed
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X